Apparence des costumes ?!

• Bonjour ! Dans le temps...avant que tous les tuto soient refait par la même personne...il y avait un super tuto sur les costumes avec le visuel IG !! Ce qui était bien plus pratique pour se faire une idée que le petit carré que l'on a nous aussi dans le jeu - et qui a simplement été remis sur le tuto existant actuellement (au passage complètement inutile ce tuto, on a besoin de visuel IG pas de remettre ce que tout le monde peut voir en faisant un clic droit sur le costune au NB) - Tuto donc qui ne nous indique absolument pas comment cela donne sur le joueur en question !!

Pourriez vous déterrer cet ancien tutoriel, très visuel, des archives ou m'indiquer le lien ??? (par mp si besoin si vous voulez le garder secret)

Parce que là, je voudrais savoir ce que donnerai un costume sur mon perso, mais bon je ne suis pas plus avancé avec les tuto existants : il n'y a aucun visuel IG pour nous faire une idée !

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ...et sinon faudrait prévoir de refaire un vrai tuto sur les costumes avec un vrai visuel IG !

• Apparence du personnage (Coiffures, Costumes et Chapeaux) - Préparation des Tutoriels - Nostale FR (gameforge.com)

Taoro avait commencé (en 2015) un tutoriel tout en visuel sur les costumes, j'aimerai le reprendre et le continuer...est-ce possible ? Avec les costumes qu'il avait déjà reçu (si c'est possible de me les faire parvenir) et de continuer avec la participation des joueurs pour avoir les visuels qui manquent encore.

Histoire que l'on puisse vraiment voir ce que chaque costume représente IG !

Merci de la réponse du STAFF

• Naelia Ah ben voilà un lien utile, c'est comme ça que doit être le tuto :AVEC DU VISUEL IG !! Merci beaucoup, du coup je pense que je vais m'atteler à refaire le tutoriel des apparences des costumes grâce au lien que tu m'as donné, histoire qu'il soit directement ici aussi ! Merci beaucoup !!!