PASS BASTON

• Dans le pass Baston, quêtes, qu'est-ce que vous entendez pas "complimenter un joueur" ???? car j'ai beau admirer (je pense que c'est ça) ça ne valide jamais la quête !!!

Alors bug ou ce n'est pas admirer qu'il faut faire ??

• Bonjour Soronax.

Profitez-en aussi pour remonter l'information que les récompenses du Pass Baston ne sont pas à la hauteur de l'implication en jeu. Nous attendons quelque chose de plus valorisant et en adéquation avec les différents défis pour un regain de motivation chez les joueurs. Actuellement, le Pass Baston ne donne clairement pas envie de s'investir.

Bonne journée.

Cordialement.

Edit : Pour Drestam

Mon grand périple sur Nostale :

Décembre 2007 à Mars 2009 - Serveur 1
    Juillet 2009 à Septembre 2011 - Serveur 2

Depuis Janvier 2013 : Serveur Galaxie

Nérylis
    Tête de la famille Arkavangel

The post was edited 1 time, last by Hutch ().

• Merci Soronax  
    Je suis d'accord avec toi Hutch là j'ai l'impression que chaque jour il faut faire la même chose : admirer, cuisiner, raid Herbin ... Donc si au moins d'un jour à l'autre les défis pouvaient être totalement différentes ce serait déjà pas mal.

Ah et à propos de la cuisine d'ailleurs j'ai acheté le grand feu chez Eva, puis cuisiné le premier plat x5 (je ne sais plus ce que c'est) et évidemment ça n'a rien compté...alors peut-être faudrait il préciser cuisiner "5 hamburger" ou "5..." parce que si on doit tout essayer avant de savoir si ça valide ou pas...comment dire que c'est un peu ***** ??!!

• Bonjour Soronax.

Profitez-en aussi pour remonter l'information que les récompenses du Pass Baston ne sont pas à la hauteur de l'implication en jeu. Nous attendons quelque chose de plus valorisant et en adéquation avec les différents défis pour un regain de motivation chez les joueurs. Actuellement, le Pass Baston ne donne clairement pas envie de s'investir.

Bonne journée.

Cordialement.

Bonjour, libre à vous de faire vos retours directement sur le forum dans la section Discussion et débats. Ca sera lu directement par Drestam, sans avoir besoin de passer par moi Alt+1 Vous pouvez aussi proposer des suggestions de récompense que vous souhaiteriez dans le pass.

j'ai l'impression que chaque jour il faut faire la même chose : admirer, cuisiner, raid Herbin ...

Normal, c'était les mêmes missions quotidiennes programmées pour ces 3 jours là xD Mais ça change sinon. Le 1er jour fallait faire des minijeux par exemple !

alors peut-être faudrait il préciser cuisiner "5 hamburger" ou "5..." parce que si on doit tout essayer avant de savoir si ça valide ou pas...comment dire que c'est un peu ***** ??!!

C'est avec la SP Cuisine ! C'était écrit entre parenthèses.