NosTale fête Halloween à grands coups d'évènements !

  • 427337f349d886aa68fe57c05a71ba4afeca4ed4.jpg


    Des araignées partout ! Ça grouille...

    Et ça fiche une sacrée trouille !

    Le rictus démoniaque d'une citrouille...

    Aurais-tu peur qu'elle te zigouille ?

    Quand soudain, tu comprends tout...

    Halloween met tout sens dessus dessous !


    Tiens-toi prêt ! Du 27/10 au 10/11, quand NosVille et Port Alveus seront couverts de décorations effrayantes, le Dr Miaou fou, Foxy et Jack O'Lantern feront tout ce qu'ils peuvent pour semer la terreur dans NosTale. Une quête supplémentaire, un costume d'Halloween et des titres dotés de puissants effets n'attendent que toi !


    Ton nouveau costume flippant
    Terrorise amis et ennemis : pendant l'évènement, le costume de pestologue est disponible au NosMall.

    Quand tu utilises des compétences d'attaque vêtu de cette tenue sinistre, il y a 8 % de probabilité pour que tu déclenches un effet de guérison de 10 secondes qui augmente tes HP à hauteur de 5 % des dégâts infligés (1 500 HP maximums par compétence). Tu bénéficies aussi de 20 % de points d'EXP de niveau héroïque en plus ainsi que d'une hausse de la vitesse de déplacement de +1.


    La malédiction du 13
    Parle à Marie dans NosVille pour lancer la quête et gagner un nouveau titre en terminant 13 fois les trois raids d'Halloween avec succès ! Le titre « Monstrueux » a pour effet de te donner une probabilité de 2 % de déclencher « horreur » quand tu attaques.


    Des titres dotés de puissants effets
    Pour chacun des trois raids d'Halloween, il y a en récompense un de ces titres dans chaque boîte de raid :

    • Objet de test : la résistance au saignement augmente de 1 %.
    • Roublard : les MP maximums augmentent de 300.
    • Horreur : 3 % de dégâts en plus contre les monstres morts-vivants de niveau inférieur.


    Le Dr Miaou fou
    Le chat fou est de retour ! Amène 7 joueurs avec toi et lancez-vous ensemble dans le raid où deux des huit joueurs seront transformés en « Dr Miaou fou » et en « objet de test ». Pars à la chasse !

    Toutes les informations sur le raid :

    • Le sceau de raid du Dr Miaou fou se trouve dans le butin des raids de Foxy et Jack O'Lantern.
    • On peut jouer ce raid 5 fois par jour. On peut aussi utiliser des tickets de réinitialisation.
    • Il faut exactement 8 joueurs pour lancer ce raid.
    • Les joueurs qui veulent participer doivent apporter un familier.
    • Le Dr Miaou peut téléporter l'objet de test vers lui. Pour attraper l'ennemi, ils doivent collaborer.
    • Seuls les joueurs pourchassés peuvent ouvrir les boîtes pendant le raid et recevoir des objets utiles à la capture.
    • Les chasseurs peuvent geler les adversaires un court instant.
    • Avant que les joueurs chassés puissent quitter le raid, ils doivent trouver une clé dans une des boîtes.
    • Les chasseurs doivent essayer d'empêcher les cibles de quitter le raid. Pour chaque joueur capturé, les chasseurs reçoivent une boîte de raid. Les joueurs capturés quittent le raid sans boîte.
    • Quand un joueur pourchassé parvient à quitter le raid, il reçoit une boîte.
    • La baguette magique de la sorcière blanche Laurena apparaît quand le joueur pourchassé est capturé avec la baguette magique.


    Foxy et ses rejetons futés
    Défie Foxy et ses rejetons futés en raid ! Utilise le sceau de raid de Foxy pour l'affronter. Si tu réussis, son coffre aux trésors t'attend en récompense. Avec un peu de chance, tu gagneras la carte de spécialiste pour partenaire de Foxy.Foxy est un boss de raid avec des supercompétences, mais aussi un nouveau partenaire. Dompte-la et elle t'accompagnera toute ta vie !

    Un sceau de raid t'attend dans les quêtes journalières. En plus, tu peux obtenir davantage de récompenses en collectionnant des flacons.


    Jack O'Lantern et ses sbires
    Élimine la méchante citrouille géante Jack O'Lantern en raid ! Il reçoit de l'aide de la part de ses acolytes, les renégats Ratufus courges et les bombes citrouilles. Il y a une boîte de raid d'Halloween à la clé.Pendant l'évènement, procure-toi (entre autres) le chapeau citrouille incandescent et des cartes de tarot lugubres dans la boîte de raid d'Halloween.


    Quêtes journalières auprès des PNJ de NosVille
    Rencontre Éric, Marie, Eva Energy, Malcolm Mix et Théoman Topp et récupère des objets utiles en accomplissant les quêtes « Des bonbons ou un mauvais sort » ! Par exemple, essaie d'empocher les bonbons jaunes à la citrouille, la bénédiction d'Halloween, un chapeau citrouille incandescent ou un parchemin du costume d'Halloween. Grâce aux quêtes, tu pourras accéder à du butin spécial comme des sucreries à échanger contre le sceau de Jack O'Lantern.

    • En éliminant des monstres, tu obtiens des sucreries comme les bonbons noirs et jaunes à la citrouille. Tu peux les mâchouiller comme un petit en-cas ou les échanger contre un parchemin du costume d'Halloween ou un sceau de raid de Jack O'Lantern.
    • Mets-toi le nouveau chapeau de citrouille incandescent sur la tête ! C'est la toute dernière mode au village ! Tu obtiens ce couvre-chef mortel dans le coffre de l'épouvante spécial Halloween ou dans la boîte de raid.
    • Parchemin du costume d'Halloween : transforme-toi en 10 silhouettes bien connues du jeu. Le nouveau costume te donne quatre fois plus de force d'attaque et deux fois plus de force de défense.


    Joyeux Halloween !

    L'équipe NosTale