꧁ Présentation - Aqame ꧂

  • Après 1 an dans l'ombre de Kertos, il se présente enfin !


    Salut, je suis Aqame actuellement Game Master pour notre communauté ! :CG3:

    suk0.png

    Moi pendant mon enquête au labo secret... (spoiler : j'ai la trouille.alt+,)
    IRL (Dans la vraie vie) :
    Prénom : Aqame, c'est marqué sous mon personnage... alt+t

    Âge : Légit au post de game master.. :p

    Mes occupations : Dormir, répondre à vos tickets et Nostale ! Alt+4

    Votre métier/situation : Dans l'informatique... ou presque !

    Vous habitez : La france et le soleil du sud..alt+c

    Vous aimez : Les J-RPG (FF, NieR, Tales of..), les séries, et les animations japonaise !

    Vous n'aimez pas : Le poisson, j'ai horreur de ça, c'est horrible et la raclette aussi ! alt+m

    IG (In Game / Dans le Jeu) :
    Origine du pseudo : Akame ga Kill, très bon manga je le conseil à tous. (n'oubliez pas de prendre Akame ga Kill Zero aussi...)

    Comment avez-vous connu nostale ? : Une pub en 2010-2011 "mignon, doux.. MAIS MECHANT" avec un renard ou un mouton!

    Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? : Un serveur... C'est quoi ? je visite Eastmile !

    Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : Un jeu de mon enfance, mon deuxième MMORPG, Une belle aventure et pleins de belles rencontres !

    Autres : Avec un ami on faisait souvent des sommes à Isaac au marché du port Alveus, car il nous portait chance. (mais ça remonte à il y a fort longtemps...)

    Une petite citation ? : La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. - Vincent Gury

    ofsj.png

    Enfin voilà, j'espère que ça vous aura permis d'avoir une petite idée sur le personnage que je suis, j'ai hâte de continuer mon aventure à vos côtés chers aventuriers !
    Sur ce, je déco et je vous dis à bientôt en jeu ! :CG3: