IMPChiilamimie demande Soun-Ah en mariage UwU

• Bien le bonjour !

Je me permet de faire (pour la deuxième fois) ma demande auprès de vous Alt+1 avec l'entrevue que j'ai pu avoir préalablement avec Monsieur le GM Ithilhim.

Commençons

Parmi ces chemins semés d’embûches, j'ai finis par trouver ma bien-aimée avec qui j'aimerai me lier à vie par les liens du mariage (Hé oui ! Cette fois ce n'est pas fake)
    Pour cela j'aimerai que vous acceptiez une seconde fois d'être le maitre de la cérémonie. alt+t

Alors si je ne m'abuse, IMPChiilamimie (Moi même, le marié) n'a toujours pas changer de serveur alt+e (Galaxie), tout comme Soun-Ah avec qui j'ai la chance de partager ma vie. alt+q

À notre demande, nous aimerions choisir "Bataille de l'Arc en Ciel" comme carte sur le canal 7. alt+l
    Pour ce qui est du certificat de mariage nous souhaiterions avoir le premier modèle.
    Nous aimerions que notre mariage se déroule sur le thème "Chat / Souris" (Vous imaginiez bien qui est le chat alt+e).
    Avec votre accord et selon vos disponibilités, je voulais vous le proposez en date du dimanche 4 Juillet à 21h CEST, si cela vous convient. alt+s

Avec mes invités d'honneurs, j'aimerai si possible qu'il y ait une petite bagarre entre monstres en fin de cérémonie (Promis cette fois, on ne mourra pas en chaine). alt+r

Merci d'avance

CZPWeSE.png

• Bonjour, bonsoir aux futurs mariés !

C'est toujours avec grand plaisir que j'accepte de célébrer votre mariage alt+t

Je valide donc la date demandée, à savoir le dimanche 04 juillet à 21h00. Je vous invite à venir avec vos convives (20 maximum) au cercle bleu de Nosville (Serveur 2 Canal 7) un petit quart d'heure avant. Vous aurez bien évidemment la possibilité d'apporter une Flèche de Cupidon pour sceller votre mariage ! Toutefois, il faudra penser à divorcer avant et je ne fais pas encore les divorces...

Enfin, je vous invite à apporter la somme d'or nécessaire à l'organisation de ce mariage (150.000 pièces d'or), sans quoi, je ne pourrai pas envoyer les cartons d'invitation et je ne pourrai pas acheter les décorations x.x

Si vous avez des questions ou un empêchement, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou directement sur mon Discord Ithilhim#6246

En vous souhaitant une très bonne journée et à bientôt o/

• Merci pour l'attention que vous portez sur les mariages, je m'en remet donc à vous pour m'éblouir une fois de plus sur la décoration Alt+5

Cette fois ci je voudrais une petite photo souvenir avec vous dessus :) à la fin avec tout le monde UwU

Je vous dis à bientôt ! Alt+1

• Comme convenu sur Discord et suite aux problèmes de maintenance, nous décalons ce mariage au dimanche 11 Juillet.

Les conditions restent les mêmes ! Rendez-vous à 20h45-21h00 serveur 2 canal 7 au cercle bleu de Nosville avec vos invités !

En vous remerciant tous les deux et encore navré pour ce petit désagrément.