Question lod /Acte 6

• Bonjour

Je suis escri lvl 85 , je me fais actuellement leveling lod cheva full mobs et je prends que 20% combat en 1h avec yuna 6% + popo xp + béné + tarot étoile

est ce normal ?

Y a t'il un endroit ou je pourrais xp plus vite lvl 90 ?

Est ce que c'est plus utile de up 90 ou de up héros ?

Merci pour vos reponses

• Bonjour,

Pour ta première question, je pourrais pas y répondre j'ai pas les % approximatifs concernant le leveling, mais il est évident que tu prendras bien plus si tu xp toi même ( au même endroit ).

Et concernant ta deuxième question, je te conseillerai plutôt d'up héros.

Du +1 au +10, tu peux aller à l'act 6.2 ( en sp 6 ) ou à l'act 6.1 en duo avec un tapeur ( tu peux prendre la SP1 pour tank par exemple)

Après le +10, tu pourras aller en A7 ( en SP1 pour tank ou même la sp8E) ou ça sera beaucoup plus facile d'exp

• Ouais c'est normal, tu pexera mieu si tu fais également tes % sur les mobs du LoD au moins retirer 10% des HP des mobs, et le top serait d'avoir 3 joueurs dans le même groupe qui font leur 10% mini sur chaque mobs.

Un endroit pour pex plus vite 90, j'en connais pas d'autre a part le magma en dehors des heures de lod mais si tu veux un autre moyen de pex plus rapidement 90, il y a les quêtes Valhalla (Ragnar, Jennifer & Frigg) & quête Act6.1.

Est ce que c'est plus utile de up 90 ou de up héros ?

ça depend que de toi, tu peux entamer ton rush héros dés le level 88 avec le stuff hono mais ça sera moins opti qu'avec l'épée 90 fake. Mais je te conseillerais de commencer à rush héros dés le 88. Plus vite tu obtiendras le stuff héros et moins tu auras de chance de te faire exclure dans certains raids.

• D'accord merci pour votre aide a tout les deux

J'ai testé de taper moi meme et de faire 10% moi et l'autre le reste et pourtant je prends que 5% environ en plus

magma j'ai aussi testé et je prend pas grand chose en 1h ^^ , et quete ragnar j'arrive pas a tuer mob acte 5

Concernant le stuff héro , je voulais savoir si il était mieux que le stuff ''normal'' ?

• Prendre 5% en plus des 20%, ça reste pas mal, après j'ai rarement leveling au niveau du LoD, et je sais pas du tout si c'est normal de prendre 20% a ton level. La personne qui te leveling est il opti au niveau du LoD ?

Y a aussi des runes Gain d'xp qui peuvent t'aider.

Après Gstar pourra te renseigner mieu que moi si c'est normal de prendre 20% par heure au LoD au level 85.

Comme je t'ai dis, entame les quêtes Valhalla / Act6.1, elles rapportent beaucoup en termes de pex surtout a ton level.

• ok merci

A partir de quel lvl héro il est mieux le stuff héro que normal ? et combien d'heures pour y arriver ?

5% oui c'est pas mal c'est sur ^^ mais c'est en plus de 15%/heure , la personne qui me leveling est lvl 99+60 et fait toute la map

J'ai testé quete ragnar mais j'arrive pas a tuer mobs acte 5 et les quetes acte 6.1 faut tuer mobs c'est encore pire que acte 5 ^^

• Le 1er stuff héros donc le +25 pour l'arme & +28 l'armure. Pour les heures, je suis pas très sur, donc je m'abstiendrais a te donner une réponse la dessus.

Ah oui effectivement, c'est peu x). Après je me demande si c'est pas mieux que tu te trouve une famille lod, et d'avoir 2 de groupe de 3 pour un lod opti, ça te sera plus bénéfique en termes de pex.

Si tu es sur le serveur 1, on peut faire la quete ensemble si ça te convient.

• J'ai deja essayer de trouver fafa mais soit ils sont trop et ca pex pas grand chose , soit ils savent pas lod ^^ en plus tres peu de fafa qui recrute , font lod cheva full mobs

Dsl mais je suis du serveur 2 ^^

The post was edited 1 time, last by Samurai ().

• Note moi avec le pseudo Anasse, et trouvons un moment pour avancer ensemble sur la quête. Pour le lod, je pourrais t'aider a pex mais je ferais du lod occasionnellement et je pense pas que ça soit ça que tu recherches.

• Bonjour,

Si tu rencontres des difficultés à tuer les mobs pour tes quêtes, n’hésite pas à demander de l’aide notamment aux Nostale Helper sur le forum dans la section prévu à cet effet ou même sur le discord officiel, ils pourront sûrement t’aider alt+y

• Bonjour

Merci pour ton aide mais la je dois faire raid ibrahim pour finir quete ^^

Quelqu'un aurait aproximativement l'heure pour passer du lvl +1 a +25 svp ?

Vaut mieux se faire leveling lod ( lvl 90 ) ou bien se faire leveling ( lvl +25 héro) ?

The post was edited 1 time, last by Samurai ().

• Leveling héros, après ça dépend de ton budget, car a mon avis, t'en a pour environs une trentaine d'heure. Et je connais pas exactement la valeur au S2 mais si c'est a 8m ou 10M, c'est entre 240 & 300M.

• d'accord merci ^^

Ah oui ca fait beaucoup d'argent

Je suis lvl 86 , tu pense que si je fais leveling +1 a +10 , a la fin du +10 je serais lvl 90 ? Si oui combien faut d'heures pour up +10 stp ?

• d'accord merci ^^

Ah oui ca fait beaucoup d'argent

Je suis lvl 86 , tu pense que si je fais leveling +1 a +10 , a la fin du +10 je serais lvl 90 ? Si oui combien faut d'heures pour up +10 stp ?

Tu prendras environ 60% d'xp combat. Te faudra 6 à 10h de lvg ça dépends bcp de tes boosts xp et du leveleur.

• ok merci , finalement j'ai pas trouver leveling lod et acte 6.1 et du coup j'ai trouver fafa et je vais pouvoir peut etre up lvl 90 gratuitement ^^

Merci a tous pour votre aide ^^

Vous pouvez fermer