Personnage disparu

• Bonsoir , je voulais reprendre nostale , j'ai vue que j'avais déjà fait un ticket en 2020 pour signaler que mes perso avait disparu après une MAJ , mais le temps que l'équipe répondent, à la fin on ne pouvais plus rien faire (3mois je sais plus trop quoi) , ducoup je m'adresse à la commu peut être une petite astuce contre ce bug ou quelqu'un qui à vécu ca ... , merci et bonne soirée

• Bonjour,

Je doute qu'il s'agisse d'un bug, la meilleure chose à faire est de contacter le staff ( je sais pas si pour ce genre de problème, il est possible de le faire via Discord, il faut voir directement avec eux), mais de mon côté, je pourrais pas t'en dire plus..

• Bonsoir , je voulais reprendre nostale , j'ai vue que j'avais déjà fait un ticket en 2020 pour signaler que mes perso avait disparu après une MAJ , mais le temps que l'équipe répondent, à la fin on ne pouvais plus rien faire (3mois je sais plus trop quoi) , ducoup je m'adresse à la commu peut être une petite astuce contre ce bug ou quelqu'un qui à vécu ca ... , merci et bonne soirée

Bonjour, des personnages ne disparaissent pas après une MAJ. Il y a 2 explications possibles : vous vous trompez de compte, ou les personnages ont été supprimés depuis votre compte (par vous ou quelqu'un d'autre).

S'il vous a été répondu un hors délai, c'est probablement que votre compte a été volé il y a longtemps et que le voleur a supprimé vos personnages.