Resis moindre coût full PVE

• Hello,

Je viens de reprendre le jeu sur le serveur international après quelques années, je suis un joueur très casual full PVE et j'aimerais pouvoir aller le plus loin possible avec le minimum de dépenses nécessaires... Le temps de pouvoir farmer de l'or plus facilement quand je serai plus avancé dans le jeu.

Que me conseillez vous sur les resis pour up au moins jusqu'au lvl 85 voire plus ?

Les 48% ? Les honorables ? Ou du multi res ? Ou encore autre chose je ne sais pas quel pourcentage de résistance viser pour être suffisamment tranquille en PVE sans dépenser des millions.

• Les 48% puis rez maritimes s5 ou cuir rocheux s5.

unknown.png
    https://inferno.nosfamily.ze-f…comment-ca-fonctionne.htm
    En gros il faut être toujours être à plus de 100% dans une rez pour tank les dégâts élémentaires des mobs.

Au lod, je trouve qu'il n'y a pas mieux que les rez maritimes, tu te tapes contre des rené élé obs, lander élé eau, corne/canard élé feu... ça t'évite de tout le temps switch de rez et t'en as assez même sans buff pour tank cette map bl.
    Quand tu voudras rush héros, le buff 2m te donnera des rez obscure. Pour les autres éléments, il y en a pas trop besoin vu que les mobs ne baisse pas beaucoup les rez. Et vu que tu vas pex duo, t'as pas trop besoin d'encaisser les coups.
    Quand tu seras +28/+30, tu prends le livre amitié des fées + une armure s rez ou s anti effet et tu tankeras beaucoup mieux qu'avant.
    Quand tu voudras faire des raids héros, il va te falloir de meilleurs rez et une armure s anti effet (tout cela n'est pas obligatoire...).

J'avais ces rez sur mon archer +28 :
    unknown.png
    unknown.png?width=1062&height=683

Mes gants de magmaros et chaussures de célérités étaient sommés avec des rez maritimes.
    Les armures des archers par rapport aux autres classes ont -10 de rez, c'est donc plus dur pour eux de dépasser les 100% multi rez. Pourtant j'ai pu solo trankl le chemin conta de +28 à +60 en groupe de 3 avec le strict minimum :

Si t'as peur que ça fasse trop juste, essayes d'avoir des rez maritimes ou cuir rocheux s6.

Regarde aussi cette vidéo, il parle aussi des rez :

• Merci beaucoup pour cette réponse extrêmement détaillée !

Au lod, je trouve qu'il n'y a pas mieux que les rez maritimes

En quoi est-ce que tu considères les res maritimes mieux que les cuir rocheux qui sont plus équitables dans leur répartition ?

Sachant que je repars de zéro, si je me stuff en cuir rocheux s5 avec un petit stuff low cost on va dire que je vais atteindre les 70% full res sans buff. Cela suffit-it à loder tranquillement sans se faire dépop à chaque corne ou grosse aggro approximative ?

Pour le coup je compte vraiment garder ces resis juste le temps d'atteindre le lvl 85-88 et pouvoir me faire de l'or plus rapidement et facilement pour en acheter des meilleures.

• J'ai dit rez maritimes, mais j'aurais aussi pu dire cuir rocheux. J'ai oublié de le préciser ^ ^

Ah d'accord pas de soucis !

Et du coup que penses-tu de ce point ci ?

Sachant que je repars de zéro, si je me stuff en cuir rocheux s5 avec un petit stuff low cost on va dire que je vais atteindre les 70% full res sans buff. Cela suffit-it à loder tranquillement sans se faire dépop à chaque corne ou grosse aggro approximative ?

• Oui ça suffira t'inquiète

Pour mieux tank
    - Prends des potions de défense.
    - Prends des rez maritimes S5 ou cuir rocheux S5 et un masque x pour avoir des multi rez pas cher.
    - Prends des équipements avec des anti-débuffs.
    - Prends des bijoux cellons 6 mini option reduc cc.
    - Prends un costume lapin de pâque et la sp part Perti. Avec les deux ensembles, tu cumules 35% de réduire les dégâts de 85%.
    - Prends un Graham portant la sp part Yuna. Avec les deux ensembles, ton part va te heal à 6 de portée max et taper en cac.
    - Prends un pet et un partenaire qui tapent en cac pour qu'ils tank les aggro.
    - Prends plus de mules buffs.
    - Si tu as une sp avec des cc et que tu meurs trop souvent, mets des points en hp au détriment de l'elem et de l'atk => tu stats 100/0/60~/x ou 100/0/30~/x ou 80/0/60~/x.
    - Si tu as une sp magiques et que tu meurs trop souvent, mets des points en hp au détriment de l'atk et de l'elem => tu stat 60~/0/100/x ou 30~/0/100/x ou 60~/0/80/x.
    - Améliore ton armure.

Pour faire plus de dégâts
    - Prends des tarots diable/soleil, renfo et potions d'attaque.
    - Prends un pet avec un buff 10% attaque (loutre, fibi, pudding dorée...)
    - Prends une fée divine 80%
    - Prends des bijoux 15h pour avoir 90 d'atk sup.
    - Prends un costume d'arme steampunk.
    - Prends la sp partenaire Akhénaton pour débuff les mobs.
    - Prends plus de mules buffs.
    - Craft toi les tatouages savoir magique + regard perçant (sp cc) ou savoir magique + position d'attaque (sp mage).
    - Améliore ton arme.