Mariage de IMPChiilamimie et de Luvidia

• Bonjour alt+v

Je suis à la recherche d'un GM pour me marier alt+t

Alt+3Je suis assez exigeant alors gare à vous alt+p

Nom du Marié : ~ IMPChiilamimie

Nom de la Mariée : ~ Ludivia

Serveur : ~ Galaxie

Canal : ~ 7

Map souhaitée : ~ Carte TS

Certificat de mariage souhaité : ~ 1

Date et heure du mariage : ~ 4 avril 2021 à 15H

Thème du mariage souhaité * : ~ Ange purgatoire (Image) Je sais que vous prendrez énormément de plaisir à préparer cela pour nous et pour ça je vous en remercie d'avance. C'est pour cela que je souhaite que notre futur GM marieur s'habille sur le thème demander et pourquoi pas accompagné par un Pet dans le thème ?

Cette signe par terre me font beaucoup penser à un cercle d'invocation, pourquoi ne pas me marié au centre et avoir 1 mobs sur chaque coin comme sur l'image (Image1) comme si les mobs font une incantation sur nous ?

J'aurai une dernière faveur à vous demandez, moi et les invités sommes des conquérants du PVE donc pourrez-vous terminer la cérémonie avec une petite partie de bagarre avec des gentils (méchant) mobs ?

Merci de m'avoir lu j'espère que j'ai donner assez d'élément pour mettre des étoiles dans mes yeux ce jour là.

Merci d'être la bénévolement !

Peace ~

• Bonjour à nos chers futurs mariés !

C'est un honneur pour moi d'accepter d'officier votre mariage alt+t

Je vais faire tout mon possible pour qu'il corresponde au thème choisi et qu'il vous plaise à tous les deux o/

Nous validons donc cette date. Je vous donne rendez-vous le dimanche 4 avril à 15h00 au cercle bleu de Nosville (canal 7, serveur 2) avec vos invités (vous avez la possibilité d'inviter jusqu'à 20 personnes maximum en respectant les consignes sanitaires actuelles) ainsi qu'avec mon pourboire la somme requise : 150.000 pièces d'or.

Vous avez également la possibilité de prévoir une flèche de cupidon afin de l'utiliser pendant la cérémonie pour sceller votre pacte mariage Alt+5

Si vous avez d'autres questions, besoin de plus d'informations ou bien un empêchement, je vous invite à me prévenir ici ou sur mon Discord Ithilhim#6246.

En vous souhaitant une très bonne journée et à bientôt :CG2: