Bienvenue sur le topic à commentaires sur les aventures de Kalys, diary qui promet d'être prometteur. Allez lui donner de la force, à vous !

[Commentaires] Les aventures de Kalys
-
-
Coucou, juste pour te prévenir que dans ta dernière story les images ne s'affichent pas correctement. Sinon, le reste ... reste mignon, bon courage pour la suite !
-
Ah mince, chez moi tout me semblait bon pour les images.. Je sais pas trop comment faire pour régler le problème
Merci de m'avoir prévenu je ferai plus attention la prochaine fois
Edit : J'ai essayé de corriger le problème, vous pouvez me dire si c'est réglé ou non svp
-
Salut !
Pour qu’on puisse voir directement tes images, il faut que tu héberges ton image ( Clique ici ) et que tu fasses :[img] lien de ton image [/ img]
PS : J’ai volontairement mis un espace entre le / et le img pour que tu puisses voir mais sinon il faut pas le mettre.
Sinon j’aime beaucoup ton diary, c’est à la fois simple et agréable à lire, j’ai hâte de voir la suite😊 -
Merci beaucoup
-
Ah mince, chez moi tout me semblait bon pour les images.. Je sais pas trop comment faire pour régler le problème
Merci de m'avoir prévenu je ferai plus attention la prochaine fois
Edit : J'ai essayé de corriger le problème, vous pouvez me dire si c'est réglé ou non svp
C'est bon pour moi ! Il fallait que je valide aussi le post (obligatoire afin que les liens s'affichent correctement pour les comptes forum ayant un nombre de messages postés inférieur à 10)
-
Bonjour par ici !
Votre journal m'a beaucoup fait rire avec vos commentaires barrés.
Je vous souhaite un excellent jeu, et beaucoup de courage pour l'accomplissement de vos objectifs.
Amusez-vous bien
-
Bonsoir bonsoir !
Une nouvelle aventure vient de débuter, elle commence très bien ! J'ai envie de connaître la suite de cette épopée.
Je vous souhaite également bon courage pour vos quêtes, que dis-je, pour les nombreux périples qui vous attendent (surtout ne lâchez rien)
PS : Neewa , ce n'est pas très gentil de dire que les commentaires sont barrés .. ils font ce qu'ils peuvent.
Vivement le prochain numéro.
-
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est motivant