[Commentaires] Les aventures de Kalys

• Ah mince, chez moi tout me semblait bon pour les images.. Je sais pas trop comment faire pour régler le problème alt+o Merci de m'avoir prévenu je ferai plus attention la prochaine fois

Edit : J'ai essayé de corriger le problème, vous pouvez me dire si c'est réglé ou non svp :saint:

The post was edited 1 time, last by Kalys ().

• Salut !

Pour qu’on puisse voir directement tes images, il faut que tu héberges ton image ( Clique ici ) et que tu fasses :

[img] lien de ton image [/ img]

PS : J’ai volontairement mis un espace entre le / et le img pour que tu puisses voir mais sinon il faut pas le mettre.

Sinon j’aime beaucoup ton diary, c’est à la fois simple et agréable à lire, j’ai hâte de voir la suite😊

• Ah mince, chez moi tout me semblait bon pour les images.. Je sais pas trop comment faire pour régler le problème alt+o Merci de m'avoir prévenu je ferai plus attention la prochaine fois

Edit : J'ai essayé de corriger le problème, vous pouvez me dire si c'est réglé ou non svp :saint:

C'est bon pour moi ! Il fallait que je valide aussi le post (obligatoire afin que les liens s'affichent correctement pour les comptes forum ayant un nombre de messages postés inférieur à 10)

• Bonjour par ici !

Votre journal m'a beaucoup fait rire avec vos commentaires barrés.

Je vous souhaite un excellent jeu, et beaucoup de courage pour l'accomplissement de vos objectifs.

Amusez-vous bien :CG5:

• Bonsoir bonsoir !

Une nouvelle aventure vient de débuter, elle commence très bien ! J'ai envie de connaître la suite de cette épopée.

Je vous souhaite également bon courage pour vos quêtes, que dis-je, pour les nombreux périples qui vous attendent (surtout ne lâchez rien)Alt+3

PS : Neewa , ce n'est pas très gentil de dire que les commentaires sont barrés .. ils font ce qu'ils peuvent. Alt+5  

Vivement le prochain numéro. :CG2: