Les aventures de Kalys

  • Épisode 1: Le début d'une légende (non)


    Petite présentation personnel: Alors tout d'abord pour commencer je joue à Nostale depuis 2011 (10 ans déjà) avec de nombreuses pause dont une très longue dernièrement. J'ai relancé le jeu à partir de 0 sur le serveur international (pour améliorer mon anglais). A l'époque je suivais beaucoup le journal des différents aventuriers et j'avais toujours envie d'en écrire un donc celui-ci sera mon premier (soyez indulgent svp alt+l). Il aura pour mais de suivre ma toute nouvelle mage!


    J'ai nommé


    KALYS !!


    Présentation du personnage: J'ai choisi pour cette aventure d'incarner une mage nommée Kalys (comme dit juste au-dessus). Elle a été créer il y a deux jours et déjà lvl 33! Alors pour certains lvl 33 c'est bas lvl mais il faut savoir que je ne joue pas beaucoup au jeu pour des raisons de flemme temps. Enfin bref je parle beaucoup mais voici la mage en question:

                                                                                                                                                                        


    board.fr.nostale.gameforge.com…ndex.php?attachment/6071/


    Je ne vais pas vous présenter mon équipement car comment dire .. rien de bien fou, le stuff de base qu'on obtient en faisant les espace-temps et les quêtes et mon inventaire et assez vide, je ne roule pas sur l'or .


    Ces débuts sont assez compliqués alors pour moi soutenir j'ai décider acheter avoir un merveilleux petit Ratufu Centurion!



    Il est mignon hein avec sa petite épée alt+t ? Je ne lui ai pas encore donné de nom par contre ..



    Mes objectifs: Mes objectifs sont plutôt simples, devenir la plus grande star du jeu.

    Obtenir toutes les SP

    Monter lvl 80 avec un truc correct

    Et surtout prendre du plaisir à raconter mes aventures ici et à jouer alt+q


    Objectif pour le prochain épisode: Obtenir la première SP Mage, être lvl 50, obtenir un début de truc correct et au moins 200 000ou!




    Voila tout pour aujourd'hui, merci d'avoir lu jusqu'ici (si des gens lisent encore des journaux en 2021). Désolé pour les fautes et je rapelle que ceci est mon 1er journal alors n'hésiter pas à me critiquer, donner des conseils pour m'améliorer! alt+walt+q

  • Episode 2 : Mes premiers pas

    Bonsoir, je vous retrouve aujourd'hui pour faire un point sur mon avancée ! Pour commencé je suis passé au niveau 53, j'ai donc rempli un premier objectif donné à l'épisode 1 alt+y !


    Pour commencer, voilà un petit glow up :

                                                                    joak.png   From "moche" to "ça passe"  hhe3.jpg


    J'ai décidé de m'acheter un petit costume car une (futur) légende se doit d'être classe. J'ai donc acquis un chapeau de plage cool et un ancien costume de viking (malheureusement celui-ci durera seulement 7 jours car encore trop pauvre).


    Résumé de mon stuff : J'avais pour objectif d'obtenir un stuff à peu prêt correct mais malheureusement je n'ai pas pu l'accomplir par manque de chance et d'or.


    ibwt.png           z2t9.png          qf2o.png


    ça ne casse pas trois pattes à un canard alt+,. En espérant trouver mieux pour plus tard.


    MES SP : J'ai accompli un 2e objectif du premier épisode en obtenant ma première SP mais ce n'est pas tout, étant lvl 53 je suis aussi passé par la quête laborieuse qu'est celle de la SP2


    Voici les magnifiques SP1 et SP2


    j07j.jpg    k2mk.jpg


    J'ai la classe comme ça non alt+t ? J'espère que je pourrais très vite monter ma SP2


    Autres petits accomplissement : J'ai acquis une monture car marcher à pied ça va 2 minutes, je suis une future star quand même. J'ai économiser un peu d'or, j'avais pour objectif 200k pour cette épisode, j'en ai obtenu le double !


    q6le.png


    Voici la monture, de superbe roller pour slider dans NosVille et impressionner Calvin Coach alt+b


    o90x.jpg


    C'est tout pour cet épisode, c'est pas fameux mais j'avance à mon rythme :CG5:


    Maintenant c'est l'heure des OBJECTIFS pour le prochain épisode :

    • Améliorer mon stuff
    • Améliorer ma sp2
    • Trouver une famille pour pouvoir éventuellement xp au LOD et faire différents raid
    • Entamer (ou finir) la très longue quête SP3


    Voilà tout pour aujourd'hui, merci d'avoir lu jusqu'ici ! N'hésiter pas à me donner votre avis et me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer pour la suite ! J'ai maintenant mon espace commentaire, grand merci à MeiyakuNaoki alt+qalt+w


    The post was edited 1 time, last by Kalys ().

  • Episode 3 : Joyeuses Pâques (j'avais pas d'idée de titre)

    Bonjour, j'ai mis du temps à poster par manque de temps et je n'avance pas beaucoup avec ma mage en ce moment, veuillez m'excusez alt+q


    Je vais commencer par vous montrez mon nouvel outfit alt+t


    TADAAM (je l'ai intitulé, la vie en rose) :CG7:


    7szf.png


    Si on a l'œil, autre que le changement de costume on peut remarquer 2 nouvelles choses (et ça me fait une transition parfaite pour la suite) :


    LE STUFF : Et oui si on est pas aveugle, on peut voir que j'ai changé de bâton car je suis passé au LVL 63 !

    Voici le nouveau, pas piqué des hannetons, acheté pour seulement 500k, une affaire en or (non) :


    n22g.png


    C'est pas encore le top du top mais ça me suffit pour le moment, au niveau des autres équipement (armure et arme secondaire) je n'ai pas pris la peine de vous les montrer car vraiment rien d'exceptionnel alt+c


    Maintenant passons aux sp !


    *bruit de coup*

    q18j.png

    Euh.. Désolé alt+o Pour ceux qui se demandaient (absolument personne) où était passé mon fidèle centurion, bah c'est simple comme c'est Pâques (au cas où des gens ne seraient pas au courant) je l'ai remplacé par un petit œuf mystérieux qui j'espère donnera naissance à un future Séraphin


    Revenons à nos mouflons


    LES SP : J'ai accompli un objectif du 2e épisode on obtenant la magnifique SP3 après une longue quête qui m'a pris beaucoup de temps (2 jours)


    La voici ! Actuellement lvl 19 +0

    5isi.png


    A l'approche de Pâques je m'étais aussi décidé à obtenir la SP jajamaru et sur ma lancé j'ai enchaîné avec la sp pyjama !

    8rjd.pngx8z1.png


    Et maintenant, autre objectif accompli, après 2 echecs pour la passer +1 (alt+,) et 3 tentatives réussites du 1er coup voici ma SP2 lvl 21 +3

    johg.png

    J'aime beaucoup cette SP alors j'ai pour objectif de la monter le plus haut possible


    C'était tout pour les SP !


    Petits accomplissement personnel :


    Je suis fan des montures sur ce jeu et j'adore en faire la collection alors je me suis acheté une soucoupe volante (c'est la 1ere fois que j'en achète une)


    dhuv.png Pour emmener voir les étoiles à Calvin Coach alt+e


    Niveau or j'avance comme je peux avec quelques techniques par ci par la, après avoir donné 1 million à Annie me voila ruiné kvnk.png


    Pour la 1ere fois depuis 10 ans, j'ai réussi à passer le TS 55 sans l'aide de personne !


    n1xs.png


    Et pour finir un petit screen que je trouve sympa : le port d'alveus qui se fait envahir par des gens venus d'ailleurs


    od0w.png


    Je n'ai pas d'objectif pour le prochain épisode, je vais essayer de trouver une famille et xp, peut-être passer la quête sp4, mais on va surtout profiter de Pâques !


    Et voilà c'est pour aujourd'hui, je n'avance pas beaucoup comme je l'ai dis plus haut par manque de temps et je n'ai pas trouver de famille pour LOD donc ça devient assez dur d'xp alt+,

    Merci d'avoir lu jusqu'ici alt+qalt+w