Les aventures de Kalys

  • Épisode 1: Le début d'une légende (non)


    Petite présentation personnel: Alors tout d'abord pour commencer je joue à Nostale depuis 2011 (10 ans déjà) avec de nombreuses pause dont une très longue dernièrement. J'ai relancé le jeu à partir de 0 sur le serveur international (pour améliorer mon anglais). A l'époque je suivais beaucoup le journal des différents aventuriers et j'avais toujours envie d'en écrire un donc celui-ci sera mon premier (soyez indulgent svp alt+l). Il aura pour mais de suivre ma toute nouvelle mage!


    J'ai nommé


    KALYS !!


    Présentation du personnage: J'ai choisi pour cette aventure d'incarner une mage nommée Kalys (comme dit juste au-dessus). Elle a été créer il y a deux jours et déjà lvl 33! Alors pour certains lvl 33 c'est bas lvl mais il faut savoir que je ne joue pas beaucoup au jeu pour des raisons de flemme temps. Enfin bref je parle beaucoup mais voici la mage en question:

                                                                                                                                                                        


    board.fr.nostale.gameforge.com…ndex.php?attachment/6071/


    Je ne vais pas vous présenter mon équipement car comment dire .. rien de bien fou, le stuff de base qu'on obtient en faisant les espace-temps et les quêtes et mon inventaire et assez vide, je ne roule pas sur l'or .


    Ces débuts sont assez compliqués alors pour moi soutenir j'ai décider acheter avoir un merveilleux petit Ratufu Centurion!



    Il est mignon hein avec sa petite épée alt+t ? Je ne lui ai pas encore donné de nom par contre ..



    Mes objectifs: Mes objectifs sont plutôt simples, devenir la plus grande star du jeu.

    Obtenir toutes les SP

    Monter lvl 80 avec un truc correct

    Et surtout prendre du plaisir à raconter mes aventures ici et à jouer alt+q