Bonjour, à toute et a tous je viens proposé une suggestion au sujet de l'act4
Je joue depuis bien longtemps et j'ai vu l'act4 mourir a petit feu avec les nouvelles sp et le portail pays inconnu, mais je ne vais pas parler de sa car sa restera comme sa je pense (malheureusement).
Je propose que nos amis les Gm soit plus strict avec nos grand joueur pvp act4 qui farm leurs mules a chaque raid pour gagner de la réputation =).
Car je trouve sa dégueulasse que des joueurs comme moi ou autres (oui sa existe encore heureusement),aille tuer de l'ange ou bien du démon pendant les raids act4 ou même sans les raids pour monté leur réputation comme à l'ancienne .
ex: un beau jour j'étais act4 (je peux citer d'autre pseudo mais la flemme [Edit Miiew : Délation]) et il y avait un raid et la qui je vois farmer c'est mules (démon) et lui est ange [Edit Miiew : Délation] si sa c'est pas beau et encore il n'est pas le seul....
Gagner plus de 700-800k de réputation par jours je trouve sa pas normal.
Pour les preuves (screen) je pense qu'il en faudrait au moins sur 2-3 jours et pas plus, car oui tout le monde à une vie car camper les farmeurs de mules act4 c'est chiant
La sanction serais de les refaire descendre à 5m de réputation ou même un petit bann histoire de faire comprendre au joueur que c'est pas bien
Merci de votre écoute.