L'act4 et ses grands joueurs pvp (c'est une blague)

• Bonjour, à toute et a tous je viens proposé une suggestion au sujet de l'act4 alt+s

Je joue depuis bien longtemps et j'ai vu l'act4 mourir a petit feu avec les nouvelles sp et le portail pays inconnu, mais je ne vais pas parler de sa car sa restera comme sa je pense (malheureusement).

Je propose que nos amis les Gm soit plus strict avec nos grand joueur pvp act4 qui farm leurs mules a chaque raid pour gagner de la réputation =).

Car je trouve sa dégueulasse que des joueurs comme moi ou autres (oui sa existe encore heureusement),aille tuer de l'ange ou bien du démon pendant les raids act4 ou même sans les raids pour monté leur réputation comme à l'ancienne alt+z.

ex: un beau jour j'étais act4 (je peux citer d'autre pseudo mais la flemme [Edit Miiew : Délation]) et il y avait un raid et la qui je vois farmer c'est mules (démon) et lui est ange [Edit Miiew : Délation] si sa c'est pas beau alt+r et encore il n'est pas le seul....

Gagner plus de 700-800k de réputation par jours je trouve sa pas normal.

Pour les preuves (screen) je pense qu'il en faudrait au moins sur 2-3 jours et pas plus, car oui tout le monde à une vie car camper les farmeurs de mules act4 c'est chiant alt+s

La sanction serais de les refaire descendre à 5m de réputation ou même un petit bann histoire de faire comprendre au joueur que c'est pas bien alt+v

Merci de votre écoute.

The post was edited 1 time, last by Miiew ().

• Je voudrais savoir zeitane qui refuse sa doit pas être des joueurs act4 ^^'

Non, zei il est nul en pvp Alt+5
    Sinon, je suis contre. Dans notre famille on a des personnes qui sont très contentes de pouvoir
    rivaliser avec ce genre d'individu, sans pratiquer eux même l'auto harassement.
    Je voudrais leurs enlever cette satisfaction pour rien au monde alt+e

• Bonsoir LyosS ,

Bien que j'apprécie le vieux monsieur que tu as en avatar, le règlement reste le règlement : pas de délation possible. Le fait de kill sa mule n'est certes pas interdit par le règlement, mais le fait que tu vises explicitement ce joueur va à l'encontre du règlement, c'est pourquoi j'ai édité ton post.

Autrement, Soronax était aussi déjà revenu là-dessus : interdire le kill de mules est clairement insuffisant, compte tenu du fait que les joueurs arriveront toujours à trouver d'autres moyens de contourner le règlement, ce qui demanderait des vérifications longues et fastidieuses à chaque fois. Les GM ont déjà assez de travail comme ça, donc il est préférable d'attendre qu'Entwell décide un jour de trouver une solution à ce problème (s'ils estiment que c'est un problème qui doit être réglé).

Comme cette suggestion a déjà été refusée, je ferme !