Phrases du jour disparues avec la maj du mercredi 3 mars 2021 et impossibilité de les modifier à nouveau.

  • Salut,



    Ayant assez mal dormi cette nuit je me suis installé devant le jeu à 3h00 ce matin et après 5 heures de pex j'ai modifié les 5 phrases du jours de mes cinq persos (en ce moment je suis le seul membre de la fafa à me co, on gagne des points de fxp comme on peut). À 9h00 (une heure plus tard donc), annonce de fermeture des serveurs, j'ai déco du jeu et quand je me reco vers 15h00 mes cinq phrases du jour avaient disparues, je me dit "tiens, il y a eu un léger rollback", je reconnecte mes cinq comptes et tente de re rentrer ma première phrase du jour sauf que le jeu considère que j'ai déjà entré mes phrases du jour. Bref, j'ai cinq phrases du jour qui ont disparues et je me retrouve dans l'impossibilité de les rentrer à nouveau.

    Ce n'est clairement po la fin du monde et sur une échelle de 1 à 10 on avoisine le 1 mais ça reste un bug.





    -Merci et bon jeu...


    Edit : Il s'agit peut être juste d'un bug d'affichage, dans la fenêtre où sont listés les membres de la fafa on voit les phrases du jour entrées à 8h00 ce matin alors que dans la fenêtre indiquant les "Activité familiale", seules celles du jour précédant sont visibles...


    2nd Edit : À priori c'est un bug d'affichage récurrent, la mise à jour de ce mercredi a produit le même effet, les dernières phrases sont décomptées mais elles n'apparaissent plus que dans la liste des membres.