Bonjour à vous gens de Nos !
Voilà la fusion a eu lieu et la création du nouveau serveur international aussi !
Quels sont vos premiers avis ?!
Perso, j'ai eu du mal à me connecter, mais la patience a été fructueuse...par contre changer de canal = joli message de serveur en maintenance, ce qui oblige à redémarrer le jeu...un petit bug de départ on va dire !
Habitué à aller canal 2 les français s'y sont englouti...sauf que le canal 1 est beaucoup plus peuplé, les autres joueurs ayant apparemment plus l'habitude d'aller sur le premier canal en haut de la liste - lol - J'ai quand même pu participer à une BAC sur le C2 (gg !! il y a une récompense pour la 1ere BAC gagnée ? xd) ... Sinon ça va le côté international ne dérange pas. ne pas comprendre les blablatages des autres pays n'est guère gênant en soi, quand on veut un français on le trouve !! Je crois qu'on a un peu l'habitude de nos pseudos ...et c'set donc repérable !
J'ai vu une fafa se créer "NimportequoiGro" MDRRR une bande de français à n'en pas douter !
Les étrangers ont la mains leste sur la CB, ils y a déjà des locos, des pets, des fées, et même une sp pirate (et encore je n'ai pas tout vu)
...
A vous pour vos avis ou tout autre point de débat sur ce nouveau serveur international tout fraichement pondu !