Client qui ce déconnect

• Bonjour.

Pour faire simple, a chaque changement de canal (c'est rare que sa n'arrive pas) j'ai le droit a ce magnifique message "Erreur : Le client ne peut pas se connecter."

https://zupimages.net/up/21/06/caeu.bmp

Puis, impossible de ce reconnecter, ce message reviens a l'infini. redémarrer Steam ne change rien.
    La seul solution et de redémarrer l'ordinateur. (mon vieux coucou prend presque 2 minutes a redémarrer ...)

Je joue sur steam par obligation, impossible de lancer Nostale avec le lancheur GF, donc ne m'indiquer pas de l'installer j'ai déjà perdu 1 semaine dessus.

Sur steam, je ne vois aucun bouton réparer, donc si quelqu'un a eu un problème similaire, je veux bien la soluce :D

Ps: le lien discord est out :

• Bonjour Thomasdu37

Pourquoi ne peux-tu pas lancer Nostale à partir du client Gameforge ?

Certains joueurs rencontrent des problèmes pour se connecter via Steam en ce moment...

Merci pour le lien ;)

tel9.png

"There's some good in this World, and it's worth fighting for." - J.R.R. Tolkien

Signature by Eirwen

• Bonjour LadyVixy

"Pourquoi ne peux-tu pas lancer Nostale à partir du client Gameforge ?"
    Je peut télécharger puis lancer le lancheur gameforge puis télécharger nostale et le lancer, mais au lancement un message d'erreur s'affiche et malgré plusieurs réinstallations / réparation (en suppriment les fichiers cible) rien n'y fait l'erreur persiste.

Je me prive de double compte avec steam mais au moins je peut connecter mon compte et jouer entre les crash clients.

Un amis ma conseiller (et sa marche) d'ouvrir le gestionnaire des tache et de faire fin de tache sur nostale quand le message du client s'afiche. puis au relancement du jeux je peut me co.

Sa reste moins long que redémarrer mon pc, mais le problème reste asser gênent lors des changement de canal pour le lod/ ci.

• Je joue sur le client GameForge et je rencontre le même problème. Mais je peux relancer le jeu instantanément après avoir crash. Mais bon, ce petit souci est présent depuis la fusion de leur base de donnée donc la maintenance du 26/01/21.

• Bonjour.

Depuis la "fermeture" de l'accès steam et donc l'obligation d'utiliser le lanceur GameForge. Je ne rencontre plus ce problème.
    En espérant qu'il ne survienne plus a la réouverture de steam.

Vous pouvez fermer svp :)