• Bonsoir,

Je reviens proposer une autre suggestion,

Merci de venir donner votre avis positif ou négatif.

Situation actuelle:

Encore aujourd'hui, le Nosbazar fais parti de notre vie IG que ce soit pour vendre et nous enrichir ou pour acheter plus rapidement & facilement. Mais j'aimerais mettre en lumière les divers problèmes au sein du Nosbazar ci dessous :

- Le manque de Fluidité en tournant les pages du NB

- Barre de recherche trop simplet

- Suppression des items après la fin du délai d'expiration

Je tiens à préciser qu'un joueur ayant la médaille, à 2 mois pour récupérer ces objets avant la destruction de l'item & le joueur n'ayant pas de médaille n'a que 8 jours (1 jour de vente & 7 jours d'expiration)

Proposition:

Dans le passé, nous avions 5 ou 10 pages avant l'actualisation de la fenêtre du NB et j'aimerais qu'on passe de 3 pages à 5 ou 10 comme ya quelques années.

Améliorer la barre de recherche, car aujourd'hui, il suffit d'oublier une lettre, ajouter une lettre en trop, ou encore mettre le mauvais accent pour ne pas trouver l'objet en question.

Ajouter des objets pour les voir disparaitre car on aurait oublier de les retirer manuellement du NB est un problème, ce que je proposerais à la place, c'est que les objets qui ont expirés (non vendu), reviennent dans le paquet tandis que les ventes reussis (non récupérer) repartent dans la banque Cuarry.

Objectif:

L'objectif est de se sentir a l'aise en naviguant au Nosbazar et ne pas être surpris de la perte des items qu'on n'aurait pas récupérer après une longue absence.

The post was edited 1 time, last by Anasse ().

• Dans le passé, nous avions 5 ou 10 pages avant l'actualisation de la fenêtre du NB et j'aimerais qu'on passe de 3 pages à 5 ou 10 comme ya quelques années.

Je pense que les 3 pages dans le nb c'est par contrainte et que ça va être difficile pour eux de retourner à 5 pages ou mettre plus de page.

Améliorer la barre de recherche, car aujourd'hui, il suffit d'oublier une lettre, ajouter une lettre en trop, ou encore mettre le mauvais accent pour ne pas trouver l'objet en question.

100% pour, c'est chiant.

Ajouter des objets pour les voir disparaitre car on aurait oublier de les retirer manuellement du NB est un problème, ce que je proposerais à la place, c'est que les objets qui ont expirés (non vendu), reviennent dans le paquet tandis que les ventes reussis (non récupérer) repartent dans la banque Cuarry.

100% pour aussi. En fait on ne devrait même pas faire ce genre de proposition car ça devait déjà être mis en place, c'est de la logique x)

• Pour, mais une révision du nosbazar n'était pas déjà dans les starting blocks d'Entwell pour 2021?

Petit artiste martial 99+60

Drakenfer 99+15+50 | Arts mystiques 99+15+51 | Maître loup(tre) 99+14+45 | Guerrier démon 99+14+49

:CG7::arrow::CG3:

• Je pense que les 3 pages dans le nb c'est par contrainte et que ça va être difficile pour eux de retourner à 5 pages ou mettre plus de page.

Oui, j'ai entendu les echos à ce sujet, mais corriger un bug pour diminuer notre confort n'ai pas une situation viable a long terme.

Pour, mais une révision du nosbazar n'était pas déjà dans les starting blocks d'Entwell pour 2021?

Oui, comme l'a si bien dis Gstar, le patch a déjà été mis en place en fin d'année 2020. A voir, s'il compte refaire une MAJ sur le Nosbazar pour cette année, mais j'en doute.

• Je pense que les 3 pages dans le nb c'est par contrainte et que ça va être difficile pour eux de retourner à 5 pages ou mettre plus de page.

Exact, ça causait des bugs à cause de l'ajout des effets runiques, il me semble que ça "surchargeait les données envoyées". On avait donc des crash.

A mon avis il faudrait entièrement repartir de 0 pour notre Nosbazard (ou du moins en grande partie). On constate bien qu'aujourd'hui, les développeurs pratiquent du rafistolage de catégorie.

Un jour on pourra peut-être enfin rechercher les équipements par rune qui sait :D

Concernant la suppression des items, ils sont capables de transmettre nos items par paquet après une fusion, donc ce serait effectivement bien d'avoir également cette fonctionnalité pour le NB.