Captures d'écran qui ferment le compte

• Salut,

-J'aimerais signaler un bug (désolé d'avance si quelqu'un l'a déjà reporté), j'étais dans le Caligor tout à l'heure et j'avais un bug d'affichage (le boss était invisible), j'ai voulu faire une capture d'écran et ça a fermé ma cession de jeu, j'ai reco à la citadelle et j'ai validé une vente dans le NB puis j'ai refais une capture et le compte s'est à nouveau fermé, je suis sorti de l'acte 4 pour vérifier si c'était juste un problème lié à la couronne de glace mais au port alveus rebelote, capture d'écran et fermeture du compte. J'ai redémarré mon pc et ma box et j'ai retenté la "manip" et même résultat, à chaque tentative de capture d'écran, le compte sur lequel je me trouve se ferme. Et j'ai vérifié dans le dossier GameCapture, aucune trace des captures en question, je ne sais pas si ce détail a une quelconque importance, toujours est il que la fonction ne fait plus ce qu'elle est censée faire.

-Bref, merci et bon jeu...

EDIT :

Il semble que le bug ai disparu chez moi en même temps que la maintenance du mardi 2 février, du moins je le suppose, j'ai po tenté de capture hier mais je viens de tenter à l'instant et le compte sur lequel j'ai fait cette capture ne s'est po fermé (j'ai également vérifié dans le dossier GameCapture, les captures sont à nouveau effectives). Bref, en ce qui me concerne, la fonction refonctionne comme il est prévu qu'elle fonctionne.

Je ne sais po s'il a touché qui que ce soit d'autre que moi mais toujours est-il que ce bug même s'il ne m'impacte plus, existe quand même bel et bien. Du coup, je ne demande po la fermeture de mon post, j'imagine qu'il le sera quand même mais c'est à vous de voir...

• Bonjour pitscarfax

Etant donné que ton bug semble avoir été résolu à la suite d'une mise à jour (il s'agissait visiblement d'un bug ponctuel),

Nous fermerons quand même ce topic.

Si jamais il vient à réapparaître, n'hésite pas à reposter de nouveau dans la section !

tel9.png

"There's some good in this World, and it's worth fighting for." - J.R.R. Tolkien

Merci Eirwen