Bug caractères en jeu

• Bonsoir, ça fais depuis que j'ai commencer à rejouer que chaque accent que je mets (ou que je voit) est remplacé par un losange avec un point d'interrogation ce qui rend le jeu injouable au niveau de la lisibilité et la recherche, quelqu'un aurait des idées de comment régler ce problème ?

Merci alt+v

• Non, ce n'est pas ça j'ai tout en français et mes accents marchent partout normalement, sur internet comme sur mon ordinateur.

• J'ai ça mais je doute que ça soit la cause étant donner que dans Utilisateur actuel tout est français, il y a juste les nouveaux utilisateurs.

(Je l'ai quand même modifier et mis en français, ça ne change rien.)

• Plop,

Ayant eu le même problème à l'installation sur mon pc portable, j'ai dut prendre les polices de mon autre pc et les installées sur le nouveau.

Si jamais quelqu'un as le nom de celle-ci cela devrait permettre de régler le soucis ;)

l'argent ne fais pas le bonheur mais l'améliore fortement

• J'ai regardé, ils y sont déjà est-ce que c'est car Gameforge et Nostale sont séparés dans different disque ? (Gameforge sur le C: et Nostale sur le D:)

Gameforge m'affirme cependant que c'est le bon dossier de Nostale

(J'ai essayer de mettre les police de Nostale dans mon PC car une manquait, ça n'a rien changer non plus)

• Bonjour Alkar

Si le problème est toujours d'actualité,

Une autre personne a eu ce problème (et pourtant elle était en FR partout).

Après réinitialisation de son PC, c'était résolu...

Let me know

tel9.png

"There's some good in this World, and it's worth fighting for." - J.R.R. Tolkien

Merci Eirwen

• Je ferai ça, je vous dirais quoi si ça a changer quelque chose ;) Merci