Tour Céleste

• Bonjour, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je demande ici :
    La tour céleste, où est-elle ? (quelle map précisément) ? A quel lvl peut-on y entrer ? Y a t-il des quêtes journalières à y faire ? Quel est son but principal ?

• Merci pour vos réponses ça fait plaisir... il y en a d'autres qui ne seraient pas invisibles ?? Tout ceux qui lisent le post n'en savent rien ?? Même pas le staff ?? lol

• Salut !

- La tour céleste se trouve à l'est du village orc, pour y entrer, il suffit de converser avec le PNJ qui a pour même utilité que de te faire entrer sur les MAPS menant au sentier bélial.

- Pour débuter la tour, il faut avoir terminé la quête principale 7,2, ce qui implique d'être, si je ne dis pas de bêtises, à minima LVL 90+20.

- Oui, tu as deux ou trois quêtes à prendre au chef du village, mais elles ne sont pas folichonnes.

- Pour terminer, l'objectif de la tour, c'est d'organiser un classement par classe des "meilleurs" joueurs PVE, l'objectif de la tour étant d'atteindre l'étage le plus haut pour se retrouver classer au mieux. Chaque fin de mois, des récompenses (qui peuvent être très intéressantes) sont distribuées en fonction du classement des joueurs par classe.

"Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

• OMG selon les règles du forum, il ne t'est pas permis de poster deux messages à la suite en moins de 48h. Merci de faire attention, à l'avenir !

Une gentille âme s'est dévouée pour répondre à toutes tes questions ^^

tel9.png

"There's some good in this World, and it's worth fighting for." - J.R.R. Tolkien

Signature by Eirwen