Nouveau systeme de point ADT/ADM et changement act4 possible ?

  • Bonjour à tous,

    Une semaine après que la nouvelle arène soit arrivée. Cela nous réconforte en tant que joueurs sur le fait que nos idées peuvent voir le jour.
    En sachant ça, cela m'a fait réfléchir pour justement apporter de nouvelles idées au PvP histoire de donner un intérêt au PvP.


    On sait tous que le PvE ca peut rendre riche est la principale source d'enrichissement du jeu.

    En revanche le PvP, ne nous enrichit pas au contraire, et les récompenses si ce n'est en AeC.



    Les ADT :


    Le système est sympa mais on peut toujours faire mieux !

    Pourquoi ne pas rendre un but précis aux ADT/ADM en ajoutant un systeme d'élo par équipe de 2 reset a chaque fin de mois avec un total de 10 matchs classés par jour.
    Les 3 équipes les mieux classés dans le mois seront alors récompensés en or, avec des médailles d'honneur, un objet hasard du nosmall pourquoi pas ? j'en demande peut être un peu trop HUUUUM !
    CEPENDANT ! On est d'accord que mon système d'élo ne fonctionnerai pas si je m'arrêtais ici.
    Mais j'ai pensé aux équipes de perso lvl 90 qui vont tag et tomber contre des 60 héro. Bien entendu. Ce n'est pas équilibré !
    Donc pourquoi ne pas justement ajouter un système d'équipe formable uniquement avec des persos de nos level avec ~5 lvl d'écart + et - et idem pour le héro
    Je sais je suis un peu trop ambitieux mais je pense que ca redonnerai un objectif aux personnes qui se connectent a 18h canal 3 pour les ADT chaque jour.
    La ce serai des rendez-vous en binomes, équipes organisés, ou les joueurs de lvl 90 ne pourront absolument jamais tomber contre des 38~60 héro.
    Et bien entendu les récompenses seraient plus appréciables pour les personnes de lvl 60Héro, qu'une équipe de lvl 80~85

    ACT 4 :


    On m'a parlé d'un systeme de quete quotidienne que l'on pouvait récuperer en act4 demandant de tuer 5 joueurs afin de gagner des pièces échangeables en arène.
    Alors l'intention est bonne, ca peut inciter les gens a vouloir faire les quêtes et du coup ramener du monde.
    MAIS, est-ce que ce ne serait pas plus judicieux de faire ce systeme de quête "REPETABLE a l'infini" ou pareil, en terme de pallier les joueurs doivent tuer de plus en plus de joueurs au fur et a mesure de rendre la quête.

    Exemple : - Quête n°1 : Tuer 5 joueurs -> Récompense -> Pierre d'amélioration de SP au hasard, ou Médaille d'honneur, ou Pièce de bronze, argent ou or echangeable en arène
    - Quête n°2 : Tuer 15 joueurs -> Récompense -> "" "" "" x2
    - Quête n°3 : Tuer 50 joueurs -> Récompense -> "" x5



    Pour ce système j'ai pensé aux personnes qui abuserai des kills sur mules lvl 1 DONC,

    J'ai pensé a faire une entrée autorisée qu'aux joueurs de lvl 80 minimum. pour éviter le Kill abusif sur mule.
    Donc les mules lvl 1 peuvent accéder a l'act 4 mais ne peuvent pas prendre le premier portail pour sortir act4.
    Interet ? Garder la progression de la présence des mules pour les raids.



    Voilà voilà, si vous avez des idées c'est toujours bon à prendre et plus on a d'idée mieux ce sera ! =)

    Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout,

    Bon jeu.

  • Bonsoir,


    La suggestion a recueilli trop peu d'avis pour pouvoir passer par les votes, c'est pourquoi elle se voit refusée. Merci tout de même pour ton implication alt+d


    Je ferme !