[Event] Changer le système de récompense pour les nouveaux serveurs

  • Bonjour,
    Au moment ou j'écris je suis en train de rusher sur les nouveaux serveur afin de monter le plus vite possible
    L'expérience est génialissime, et j'admet m'amuser beaucoup lorsque un nouveau serveur apparaît
    cependant , les frame de récompenses sont trop basses et ça gâche clairement l'éxpérience du jeu.

    j'ai obtenu ma sp2 en 5h et c’était déjà très rapide,

    le problème c'est que pour faire ça , j'ai du rusher comme un enfoiré au nosmall

    Situation actuelle:
    Les récompenses sont délivrées aux 10 premier du serveurs uniquement pour l'obtention des Sp et la réalisation de raid
    -----------------------------------------------------------
    Amélioration proposée :
    Les récompenses actuelles devraient se faire selon des times-frames plutôt que des classement
    par exemple : Jour 1 pour la sp1, Jour 2 pour la sp2, Jour 3 pour la sp3, Jour 5 pour la sp4
    Avec des récompenses de titres uniquement pour les premier du serveur.

    Pour les raids le système est similaire,
    toutes les 20h il faut avoir réalisé le raid de niveau au dessus.

    La deuxième version est que ces timing soient liés au temps de jeu lors d'un évent afin que les individus qui sont en vacances puissent également profiter de l'évent
    mais également modifier l'exp de groupe afin d'éviter le Power leveling donc pas de "leveling up sur des mob level 9000"

    ---------------------------------------------------------
    Avantage :
    Les joueurs Free to Play pourrons également profiter de l'évent, même si ils n'obtiendrons pas de titre.
    Les gros rusheur auront tout de même un récompense (titre)

    l'évent plairait à tout le monde et personne sera dans l'idée de "bof ça sert a rien au fait"


  • Bonsoir,


    La suggestion a recueilli trop peu d'avis pour pouvoir passer par les votes, c'est pourquoi elle se voit refusée. Merci tout de même pour ton implication alt+d


    Je ferme !