Archer 90 xp heros

• Bonjour les amis, j'aimerai rush heros mais je reviens d'une longue pause (7ans), je ne sais pas aller sur quelle map xp pour pex heros, ni les mobs qui pexent le mieux. Si possible vous auriez des conseils sur le stuff pour rush genre le bonnet et le masque je devrais prendre quoi ? Concernant les ensembles le dracula c'est mort je suis trop pauvre xD.

On m'a juste dit que au debut faut pex solo jusquau lvl 10 heros. J'ai clairement pas bien compris pourquoi xD. Merci bien pour vos futurs rep !

• A vrai dire ça dépend de ton stuff/sp !

Avec un stuff moyen il faut être bien préparé pour pex hero

Comme maintenant tu as le droit à connecter autant de comptes que tu veux en même temps donc il faut essayer d'avoir le plus de buffs et de mules possibles (selon moi en archer la priorité à sp1a sp1e sp3e)

Il y a donc 3 actes

L'act6.1 qui est la pour xp en groupe

L'act6.2 qui est très rentable seul

L'act7 qui xp beaucoup plus que le reste mais nécessite d'être +10 pour y aller

Le mieux est d'avoir une bonne sp6 archer et d'aller act6.2 pour xp

La bas tu dois faire du mob par mob (tu peux aller sur YouTube voir les chemins mais cest pas très complexe)

Ensuite quand t'es +10 tu peux aller à l'act7 et le plus simple c'est la map chemin contaminé

Sur cette map il te faut être en sp4a et faire des aggro (tu peux essayer de trouver un duo si au début cest compliqué)

Le mieux c'est d'avoir une loutre en pet et une Yuna/Perti/Venus en partenaire qui permettent d'aller bien plus vite

• Yo

Lire ceci peut t'aider mieux comprendre :
    unknown.png

Source : discord Gstar

le bonnet et le masque je devrais prendre quoi

On aurait pu mieux te répondre si on connaissait ton lvl et ta classe. M'enfin pour préparer ton rush, il te faut des équipements anti-débuff c'est le plus important. Des anti-débuffs pour un bl, tu en retrouves dans le masque du héros oublié D, le casque du géant de flammes, le chapeau de sorcière de Laurena et l'ornement d'ailes de dragon. Tu as plus d'info ici : https://nosapki.nostale.club/wyposazenie . Si c'est trop cher pour toi , alors une casquette à plume et un masque x devraient suffire. Il n'y a pas mieux de toute façon.. Le chapeau hippopotame ou chapeau de singe ( alt+q ) ne servent que dans les maps de l'act6.1 car il n'y a que là-bas où les mobs stuns. Les mobs de l'act7 ne stun pas où alors très très peu.

Concernant les ensembles le dracula c'est mort je suis trop pauvre xD

Le chapeau du costume lapin de pâques offre 10% d'expérience héroïque et coûte dans les alentours de 10m. Cela peut être pour toi une bonne alternative :)

• Merci poru vos reponses !!

euhhh pour act6.2 j'y suis allé mais les mobs sont longs à tuer dans mon cas ca me pex 0.15% sans béné au lvl 1

Act6.1 i l y a les bacoum (feu) qui sont bcp plus facile à tuer.

Me conseillez vous d'aller sur la map ruine 1 pour les bacoum en solo?

Ou alors map 6.2 en solo toujours ?

• Merci bg :

Archer 90

Arc 90 r5+7 rune degat supp + sl element + 7%xp

dague 90r 5+10 : sl 13 attaque

tunique hono 88 r5+7 : mal runée

Je suis entrain de me faire une mule archer poour avoir oeil et marcheur

bijoux j'ai les bijoux 74 XD rez j'ai 100% partout, fée 80% eau , sp 6a 99+13, sp 4a99+10

• Pour un pauvre je trouve que tu es plutôt bien stuff et tu as eu la patience de up ton perso 90 gg c'est très bien !

Comme part je te conseille entre une Perti, une Yuna, une Vénus ou une Cupidia. Pour leurs buffs qui boost l'exp héroïque.

Comme pet je te conseille entre une fibi ou une loutre. Pour leurs buffs 10% d'attaque.

Garde tes bijoux 74. Change les aux lvl 93 ou +38. Sinon, tu peux les changer pour les 90 mais ils n'ont que 2 options de cellon !

euhhh pour act6.2 j'y suis allé mais les mobs sont longs à tuer dans mon cas ca me pex 0.15% sans béné au lvl 1

Un test ça se fait sur 1h de full pex en étant full boost xp et full buff ^ ^

Et si pour toi les mobs sont trop tanky, alors privilégie les tarots diable ou soleil aux tarot maison ou étoile et pense à mettre des renforcements féeriques et des potions d'attaque quand tu pex. Tous ces items augmenteront ton dps et donc en tuant plus vite les mobs, tu en tues plus et tu xp plus.