L'épopée d'Izanagi

• Bonjour à tous,

Bienvenue sur mon Diary intitulé "L'épopée d'Izanagi" ! J'espère que vous prendrez du plaisir à me lire au fur et à mesure de mes aventuresalt+p

Mais avant toutes choses, commençons par une petite présentation alt+v

Mes débuts sur Nostale

J'ai commencé Nostale le 04 décembre 2009 alt+s, après avoir participé au téléthon avec des amis.

En effet, entre deux matchs de basket pour la cause, un ami m'a parlé d'un MMORPG style mangas/aventure au nom de Nostale, je l'ai donc rejoint le soir même en téléchargeant le jeu ! Une fois le jeu installé j'ai crée mon personnage sur le serveur 2 de l'époque pour rejoindre mon ami. Ce n'est que après plusieurs heures de jeux que j'ai constaté qu'il était en réalité sur le serveur 3 alt+cJ'ai donc crée un personnage sur le serveur 3 (devenu par la suite serveur 1 alt+d)

Mes pseudos et origines

De 2009 à 2019 : izanagi : Je pense que beaucoup me connaissent sous ce pseudo, il a énormément d'attache pour moi étant donné que je l'ai eu pendant 10 ans. Ce pseudo vient en quelque sorte de naruto, à l'époque du scan où l'on a vu pour la première fois la technique izanagi (Sasuke VS Danzo pour la ref alt+s). Je m'étais toujours demandé quelles étaient les références de l'auteur pour la création de son manga, alors j'ai réalisé des recherches sur la fameuse technique. J'ai découvert qu'il s'agit d'une divinité (Kami) masculine qui a crée de nombreux kamis et bien plus du genre " Amaterasu"... J'ai donc décidé d'utiliser ce pseudo.

De 2019 à 2038 : Izaroy : Pourquoi changer si tu l'aimes tant ? Sans rentrer dans la délation, en 2019 j'ai été victime d'usurpation d'identité me valant quelques soucis alt+zJe me suis donc résigné à changer de pseudo pour jouer tranquillement.

Le préfixe Iza vient naturellement de mon ancien pseudo. Le suffixe roy vient du début de Roxas (mon personnage préféré) et le Y, qui provient de la 1ère lettre du nom de mon chat (chat > chien en passant). Aujourd'hui le pseudo izanagi est déjà utilisé je ne peux malheureusement plus le récupérer.

Ma classe et mon niveau

pseudo.PNG

Pour l'anecdote, j'ai choisi cette classe car je trouvé la sp3 vraiment trop stylé alt+b

Mes SP

Mes Stuff

Ma famille

PS : Ashamed-JJ est un tyran alt+t

Le contenu de mon diary

Ce diary aura plusieurs vocations. La première étant de vous partager mes différentes objectifs et aventures sur ce jeu un peu comme une épopée. Vous aurez l’occasion de suivre mon évolution avec mes réussites, mes échecs, mes doutes et mes délires. La deuxième sera de proposer des récits fictifs, j'en ai quelques-uns en tête mais je dois les développer

Voilà j'en ai terminé avec la partie chiante mais nécessaire, de présentation.

Le prochain poste abordera ma reprise du jeu lors du confinement avec mes ambitions liées à l'acte 7 !

A bientôt

alt+w