Impossible de se log sur le support

• Yo, y'a pas moyen de se log sur le support pour faire un ticket, j'ai changé mon MDP mais rien n'y fait, je suis le seul avec ce souci ?

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."

• Bonjour,

Vérifie bien que c'est la bonne adresse e-mail( et non le nom d'utilisateur), ça peut paraître bête mais ça peut faire partie du problème. Sinon, fais attention à bien prendre en compte les majuscules.

• Ouep l'e-mail est bien le bon parce que c'est celui que j'utilise pour la demande de MDP paummé.

Pour le MPD j'ai copié collé du coup ça semble pas être le soucis :(

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."

• J'ai la réponse à ton problème puisque j'ai eu le même récemment, vite le cash de ton navigateur, et ça fera des miracles ^^

"Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

• Merci beaucoup à vous deux , j'sais pas laquelle de vos techniques a fonctionné mais j'ai pu me log en faisant les deux étapes alt+q

Sujet à lock donc please Alt+5