Nouveau héros +1 !

• Je sais qu'il y a des sujets là-dessus, mais je voudrais me rassurer parce que j'ai un doute :3

Bonjour, je suis mage 85+1 après 3 LoD d'enfer. Je me mets à glaner des infos partout concernant le pex héros.

Pour le moment, j'ai full rési 70 S5, baba yerti lulu R6+8 runée élé feu et lulu et SL élé-HpMp. le cost sera le 88 runé PvE (rési eau, lulu, obs). Sp1 99+14+3 Sp2+2 Sp3+9 Sp4+6 Sp8+6.

Je pars bientôt sur les rési Magma.

Pour le moment, en sachant que j'ai la fragine en archer qui sera là.

Je comptais monter la sp8 +9 voire +14.

Avec la 1 et 8, est-ce que je suis bon niveau sp mage?

En tufu, John-Rambo aka tufu exterminateur pour debuff quand je suis en sp1.

Tufu lulu pour sp8.

Après en partenaire, on me conseille Yuna et Foxy.

Quel est votre avis sur ma situation, les choses à monter, changer etc?

Merci pour votre temps Alt+5

• Bonjour,

Pour rush héros en mage, il faudrait que tu favorises la sp8M puisque les mobs en act 6.2 sont Feu donc xp en sp1 serait une mauvaise idée.

Concernant les partenaires, tu peux prendre : Perti ou Yuna et pour ton pets, prend en plutôt un qui tank car avec les buffs tu auras pas de problème à taper (surtout avec une 8M+14)

• Cela dit la sp1 sera tout de même viable en 7.1 pour chemin conta ou lisière (même si au chemin conta, je crois que la 8m restera mieux, à confirmer).

Mais effectivement pour faire le +1 à +10 sp8 est plus efficace.

Pour ce qui est des familiers, je te recommande Loutre + Yuna (sur Graham).

• Pour passer +10 sans trop de soucis, je te conseille d'xp en acte 6.2 avec une SP4M, en essayant d'avoir un gun avec des dégats cc et des dégats monstres et 100 atk sur ta sp