Vos occupations nostalienne durant ce confinement

  • Je dessine un peu en ce moment, et je me retrouve à suivre quelques cours de l'université d'Harvard qui ont été mit en place gratuitement ( ici ) et à regarder des présentations de TED, c'est vraiment super intéressant.


    Je me suis aussi mise à lire Yasmina Khadra, ma mère m'a envoyé certains de ses livres qui traînaient dans une vieille bibliothèque. J'aime beaucoup sa plume.

    & sur lol avec teemo :D

    Zoé de mon côté ! Alt+3

  • Moi perso Netflix sa charbonne tout les soirs, en ce moment je regarde Orphen Black je vous le conseil x)

    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

    (\(\
    ( -.-)
    ("")("")


    Quote

    "La Critique Est La Puissance Des Impuissants"

    :hail:

  • Tes occupations sont fascinante Brochette , ce que tu fais prouve d'une grande maturité et d'une volonté d'apprendre, c'est tout à fait respectable ! (Je n'en pense pas moins des occupations des autres, mais j'affectionne particulièrement les spitch de TED!)

    télétravail, modération de nostale (Alt+3Alt+3), du sport

    Courage avec le télétravail, je me suis surpris a ne pas trouver ça aussi appréciable que je l’imaginais ... Je pense que le fait d'être sur mon lieu de travail, pour ensuite retrouver mon logement, mon confort, marque une sorte de rupture entre le travail et mon temps libre. Le fait de tout faire chez moi me prive de cette rupture, c'est navrant.
    J'ai un sacré passé sportif et pourtant ... NADA durant le confinement, j'ai vraiment une hygiène de vie qui laisse à désirer depuis le confinement ...

    Prenez soin de vous et de votre corps, c'est important pour le moral et votre santé !

  • Je crois que j'ai trouvé une idée d'occupation nostalienne pour le confinement (ou ce qu'il en reste): trouver la motivation de me remettre au jeu, prendre mes deux niveaux pour être +38 et essayer de monter 45 après.


    J'sais pas si c'est une bonne idée par contre alt+,

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Force à toi Valoutre, si tu n'es qu'à deux level du +38, c'est que tu as fais le plus gros du chemin, je pense que les livres héros peuvent-être une vraie source de motivation !


    - Vivre ma vie de singe.

    Comment tu es passé du clown au singe Gstar !!

  • Force à toi Valoutre, si tu n'es qu'à deux level du +38, c'est que tu as fais le plus gros du chemin

    Je pense que c'est pas grand-chose face à la marche 38 -- 45, et pire encore, la marche 48 -- 55...

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • J'ai deux chansons de singe pour toi Gstar alt+e



    Ce que je voulais dire, c'est que pour atteindre le level 38, tu n'es plus très loin :s
    Mais profite de reprendre le pli pour garder la cadence et poursuivre le plus loin possible, c'est un vrai confort le +60

    Oué mais bon... j'ai l'impression qu'entre mon +38 et mon +45 y'a autant de chemin qu'entre mon +1 et mon +38... pis qu'entre mon 48 et 60 autant que de faire 1 à 48 alt+x


    (je fais impasse sur la marche 45 -- 48, elle doit pas être si pire que ça... j'espère...)

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Oui les choses ont évolué pour moi puisque j'ai repris le travail donc beaucoup moins de temps pour jouer malheureusement.


    Et je pense ne pas être le seul dans ce cas-là haha

  • Mes changements ? J'ai terminé ma série Netflix et j'en regarde une nouvelle...

    Je vous conseil les 💯 !

    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

    (\(\
    ( -.-)
    ("")("")


    Quote

    "La Critique Est La Puissance Des Impuissants"

    :hail:

  • Force à toi Drekayr ! Pour ma part j'ai repris mon activité pro depuis déjà 4 semaines. Je pensai pouvoir retourner à mon lieu de travail pour exercer mais finalement ça ne sera pas le cas avant août .. Je me rend compte que le télé-travail me rend fou, je n'ai plus cette rupture travail - domicile, je fais tout d'un même endroit et j'avoue que je commence à trouver le temps long dans mon 40M² ...
    J'ai pas du tout aimé les 100 perso ... Par contre pour les petites séries chill à regarder en fond pendant que vous jouer : Big Bang Théorie / Community / Atypical (tout est sur netflix)

  • Draconyx wrote:

    Atypical

    Oh je l'ai vue cette série elle est vachement sympa est amusante !

    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

    (\(\
    ( -.-)
    ("")("")


    Quote

    "La Critique Est La Puissance Des Impuissants"

    :hail:

  • Réactualisation de ce post !

    Le contexte COVID-19 évolue, avec lui vos activités sont susceptibles de changer également !
    Quels changements pour vous ? :o

    Changements pour moi?

    Beuh... j'ai déménagé mon logement étudiant qui est à l'autre bout du pays, je serais de retour demain... avec mon ordinateur normal!

    Enfin... plus besoin de travailler/jouer sur un laptop lent et aux performances douteuses (non parce que dès fois sur nostale, un changement de map le fait freeze et il peut se passer une trentaine de secondes, y'aura trois ou quatre images qui s'afficheront).

    De plus, il me reste deux semaines de fin d'études et ensuite bah... j'aurais absolument rien à faire sinon chercher un stage/travail, ce qui sera compliqué au vu des circonstances.

    Donc, je risque de reprendre le rush héro (objectif: +60 avant août... c'est jouable).

    Mes changements ? J'ai terminé ma série Netflix et j'en regarde une nouvelle...

    Je vous conseil les 💯 !

    J'ai regardé les deux ou trois premiers épisodes de The 100 et je me suis rarement autant emmerdé devant une série.

    En soit elle est pas mauvaise du début que j'ai vu mais... les personnages sont tous plus insupportables les uns que les autres alt+r

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Changements pour moi?

    Beuh... j'ai déménagé mon logement étudiant qui est à l'autre bout du pays, je serais de retour demain... avec mon ordinateur normal!

    Enfin... plus besoin de travailler/jouer sur un laptop lent et aux performances douteuses (non parce que dès fois sur nostale, un changement de map le fait freeze et il peut se passer une trentaine de secondes, y'aura trois ou quatre images qui s'afficheront).

    De plus, il me reste deux semaines de fin d'études et ensuite bah... j'aurais absolument rien à faire sinon chercher un stage/travail, ce qui sera compliqué au vu des circonstances.

    Donc, je risque de reprendre le rush héro (objectif: +60 avant août... c'est jouable).

    Bonne nouvelle pour ton changement de PC ! effectivement, pex dans ses conditions c'est pas l'idéal ...
    Concernant ton stage ou travail, renseigne toi sur les jobdating de ton département, en raison du confinement toutes les dates ont été reportées !

    J'ai regardé les deux ou trois premiers épisodes de The 100 et je me suis rarement autant emmerdé devant une série.

    En soit elle est pas mauvaise du début que j'ai vu mais... les personnages sont tous plus insupportables les uns que les autres alt+r

    Tout pareil, je suis rarement du genre à juger sur le physique, mais en voyant la tronche du personnage principale... J'ai envie de la cogner, puis effectivement de manière générale ils me fatiguent tous, c'est pas une série qui colle pour moi

  • Pour le rush héros, j'avais oublié un détail... je suis chez mes parents donc adsl, donc connexion foireuse les 9/10 du temps alt+r


    Je peux toujours me mettre en 4g, mais j'ai peur qu'en connectant 8 comptes, mon forfait se vide 8 fois plus vite alt+o

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.