Quelques conseils !

• Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai arrêter le jeu depuis pas mal de temps et je recommence petit à petit, la seule chose est que je refais un personnage depuis le début et et je pars sur la classe Archer je vais donc avoir quelques questions.

Pour commencer,

J'ai actuellement en ma possession :

* Une loutre (Par contre je trouve qu'elle possède moins de HP que Fibi, je me trompe ?)

*Toute les résistances 70 et 75

*SP1/2 99+9 SP4 99+13

*Un costume plage ainsi que les ailes de fées

*Un maru sur un ragnar (Malheureusement pas de rang S)

*Un stuff suffisamment potable pour pouvoir lod solo (Normalement?)

*Encore une base de 170 Millions en ma possession

*Mules buff SP2M et SP1/3E

Mes questions seront les suivantes :

(Je jouerais uniquement Pve)

- Quel est le meilleur build pour ma SP4 en sachant que je serais non rune jusqu'au level 90 ?

- Quel est la meilleure sp partenaire pour une personne qui joue uniquement Pve en étant archer ?

- Que pourrais je optimiser sur mon personnage pour pouvoir le jouer exclusivement Pve et SOLO ?

Je pense avoir d'autres questions mais actuellement je ne l'ai pas en tête !

Je prend également toute les astuces que vous pourriez me donner pour pouvoir m'améliorer !

Merci d'avance :thumbsup:

• Salut, avec ce que tu as déjà en ta possession il te manque peu de chose

Une SP6A si tu comptes monter héro en 6.2 + Costume Dracula

Une SP Partenaire bonus XP

Un stuff PVE

Si tu comptes monter 90 rapidement un arc de siège, la tunique 74 ou 78 et un kriss 72 te suffiront pour LOD

• Quel sp partenaire me conseil tu ?

J'ai actuellement un arc 63 R7+7, tunique 74 R6+7 et dague 67 R5+7 pour le lod, tout est dans mon inventaire !

• Vu que tu as déjà ragnar, tu peux prendre Venus ou Perti

Sinon il te faudra prendre un partenaire magie avec Yuna

Il me semble que pour les bonus il faut prendre la dague 72 (grosse hausse CC) et non 67

• Justement concernant Yuna j'en ai entendu parler mais je ne connais pas, apparemment elle aurait un heal, est ce qu'elle serait réellement indispensable ?

Pas de soucis, je vais trouver ça !

• Salut,

Faire un stat sur une SP sans rune c'est un peu compliqué... Sans aucune SL tu peux tenter un 80/0/40/x sinon avec des SL un 100/0/X

Pour PVE archer le buff esquive de maru est très utile (LOD/ exp magmaros), pour rush héro (actuellement Archer 96+33) je joue Yuna en plus de ma Loutre, permet d'avoir un bonus exp et d'utiliser très peu (voir aucune TF en solo)

• - Quel est le meilleur build pour ma SP4 en sachant que je serais non rune jusqu'au level 90 ?

C'est très bien de ne pas se runer avant le 88/90 car ça ne sert à rien ! De plus tu as une grosse SP c'est encore mieux.
    Bref pour ta 4A, le mieux c'est : 80/0/45/0

- Quel est la meilleure sp partenaire pour une personne qui joue uniquement Pve en étant archer ?

Dans ton cas Vénus oui.

Aegir est le meilleur tank mais il n'a pas de bonus XP et tank en act6 / 7 ça ne sert pas à grand chose (y'a un minimum de tank à avoir quand même xd).
    Mais bon pour rush héros Graham + Yuna > all. Avec Graham qui porte une SP magie, ton part attaque en cac au lieu d'être à distance. En + Graham a autant de HP que Ragnar donc ça tank pareille.

- Que pourrais je optimiser sur mon personnage pour pouvoir le jouer exclusivement Pve et SOLO ?

- Être le plus up possible

- Te runer et pour de l'opti par ordre d'importance => Sl g atk (elem) > S relatif > Dégâts critiques > Attaque augmentée > Gain EXP (rush) ou Gain Or (raid)

- Stat toutes tes SP Archer 100 en attaque et le reste en élément (à partir de 60 elem tu es bien et 80 elem t'es au top)
    - Des mules buff : 3E 1A 4A 2M 1E pour rush solo et pour raid solo 3E 1A 4A 2M 1M 3M 1AM 4AM Mariage + Cupidia 2ème compétence S + Méchamiaou sur une mule
    - Tatouage Regard perçant + Savoir magique (à condition d'avoir plus de 1k de def magique) ou sinon Regard perçant + Position d'attaqu

edit :

* Une loutre (Par contre je trouve qu'elle possède moins de HP que Fibi, je me trompe ?)

Oui la Loutre a moins de HP que une Fibi (10k de dif) mais la loutre a un buff qui le regen ce qui compense les HP en moins ou plutôt qui le rend supérieur à la Fibi.

• Du coup petit changement dans ce que je possède déjà, on rajoute Yuna avec le heal rang S (que j'ai os par la même occasion !)

Donc un budget de 105M restant car j'ai buy Sakura pour Yuna.

Pour act6/7 qu'elles sp doit je mettre en priorité ?

• Je pense avoir répondu avec tes questions avec clarté, si ce n'est pas le cas ou que d'autres questions te viennent, n'hésite pas à le faire savoir !