[ESCRI] Le stuff H60 est-il réellement OP au point de faire l'impasse sur les SL?

• Bonjour, je suis à la veille du +60, et je m'intéresse donc a mon futur stuff...

Je croise de plus en plus d'escrimeurs qui ont atteints le level 60h et qui se sont empressé de s'équiper des nouveaux stuff. Remarque : ça se comprend avec le retour de la proba sur l'arbalète.

Mais de tous ces escris, casiment tous ont préféré vendre leurs stuffs 45h (pourtant très bien runés) pour porter du stuff, non seulement moins bien runé, mais en plus de ça avec moins, voire pas du tout d'SL.

Je vous pose donc la question: Vaut-il mieux conserver son stuff 45h avec le confort d'un stat viable sur nos SP pour pve, ou est-il justifié d'avoir un stat merdique en contre partie d'une lame 60 et d'un arbalète 60 ?

J'ai bien conscience qu'a terme, des très bons stuffs 60h vont émerger, mais pour l'heure j'ai surtout l'impression que tous le monde se jette sur la première daube sortie pour dire d'avoir le last stuff au détriment de leur efficacité...

alt+n

• Mon stuff 60h :

bbuy.png

La rune de mon stuff est nul pour PvP mais en ce qui concerne en PvE il est incroyablement puissant et avec mon stat 100/10/79/10, je viole le Glacerus | Draco en 4E / 5E | 2E / 6E !

Il est évident qu'avec une rela, des dcc, une sl hp, + d'atk sup et + de dgt PvP. Je serais devenu un monstre en PvP ahah ^ ^

Puis pour te répondre, oui un stuff complet 60h avec peu de SL est plus puissant qu'une épée 45h + arba 25h. Mais ça reste quand même criminel de se stuff avec peu de SL surtout avec -54 de baisse rez. M'enfin les gens ils font ce qu'ils peuvent pour trouver un set potable.

Bref, si toi aussi tu galères, en attendant tu peux garder ton épée 45h car la regen est bien pratique quand même mais change ton arba 25h pour un 60h car la proba en + est très forte.

Road to level 99+60 x4 & 99+28 x11 => Gsta®-1 à Gsta®-15 [ 3 A ] [ 3 E ] [ 8 M ] [ 1 AM ]

Road to level 80-81 x45 => Gsta®-16 à Gsta®-60 [ 11 A ] [ 9 E ] [ 12 M ] [ 14 AM ]

Road to SP+15+100 => [ 5A+15+88 ] [ 6A+15+22 ] [ 6E+15+45 ]

Plus d'info sur mon avancement et sur mes objectifs => ici (date: 06/01/2020)

The post was edited 1 time, last by Gstar ().