Ancien joueur (peut-être?) de retour !

• Bonjour tout le monde !

Comme l'indique le titre, je pense pouvoir me considérer comme un "vieux" joueur. J'ai commencé Nostale peu de temps après la sortie du serveur 2 il me semble, donc cela fait déjà quelques années tout ça ! J'ai connu les anciennes map, le lod autorisé au lv55-, les arènes/act4 pleines à craquées H24 et j'en passe..J'ai commencé Serveur 1 en tant que noob puis très vite, je me suis rendu serveur 3 en voulu tout reprendre à 0 correctement (c'est mon côté "perfectionniste" qui parle !). J'ai eu plusieurs perso : ¤Sango¤, Kediewan, et j'en passe. Aujourd'hui, je suis sous le pseudo Rokku, un petit escrimer lv.85. Je vous fais rapidement un descriptif de mon perso, bien qu'il ne soit pas vraiment représentatif de mon niveau de jeu je pense :

Escrimeur lv.85

Epee 83 R5+7

Arba 72 R4 (juste pour la proba)

Armure 70 R7+7

Sp1 40+5

Sp3 85+5

Sp4 77+6

d'autres SP non montées mais également la SP JAJA pour des petits raid poule (s'il y en a encore ?!)

Mini 120% résistance partout

Kliff 78

Lapinou 62

Et pas mal d'or pour upgrade le perso. Je précise également que je suis sur le serveur Cosmos !

Sinon IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans, je suis en reprise d'étude en master chimie analytique. Je suis quelqu'un de très sociable, pas prise de tête, toujours prêt à relativiser, surtout quand on parle d'un jeu ! Je pratique du sport en salle mais aussi du levé de coude intensif (bon d'accord les deux ne vont pas très bien ensemble..). Je joue également à LoL de temps en temps. Voilà c'est à peu près tout pour ici bien que je serai très heureux de vous en apprendre plus si vous le souhaitez !

Concernant la famille que je cherche, j'ai une préférence pour une famille qui contient des membres un peu comme mon cas, c'est à dire qu'ils jouent au jeu depuis un bon moment et qui reprennent ou qui n'ont jamais trop arrêté. Des gens assez matures (majeur de préférence histoire qu'on s'organise un petit apéro si on en a la possibilité ?), patiente pour m'expliquer un peu toutes les nouveautés du jeu, les nouvelles activités, les nouvelles mentalités, etc... Evidemment, une famille assez active car sinon mon retour ne va pas durer longtemps ! haha

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et je vous encourage à me contacter ici ou IG (Rokku) pour qu'on discute un peu plus longtemps si vous envisagez un potentiel recrutement.

Je vous dis à très vite j'espère !

Rokku Alt+4

PS : Je précise que j'ai casque/micro pour pouvoir faire des vocaux sur skype/discord/... pendant qu'on joue !

• J'y ai pensé toutes mes années de collège dessus ! J'ai rencontré IRL des joueurs avec qui j'ai beaucoup joué, je me suis beaucoup amusé donc on va dire pour le côté nostalgique ! ;)

• Ouais pareil, mais bon tu vas vite te rendre compte que maintenant ca ressemble plus a ton arrêt de bus a 2h du mat. garde un couteau sur toi on sait jamais. Et si tu veux un truc allonge les 70 balles