Creation d'une fafa

• Bonsoir, alors je voulais créer une famille, et je me demandais si j'avais le droit de faire une famille où je ne peux prendre que des gens de la meme origine que moi, est-ce que celà compte pour du racisme ou une sorte d'anti-jeu? Sachant que je n'ai rien trouvé qui faisait référence à ça dans le règlement, merci de bien vouloir m'eclairer.

Bonne soirée

• Tant que tu n'insulte pas les autres personnes ne souhaite pas leurs morts/etc donc tant que tu ne fait pas de mal aux autre personne je pense que tu peut

Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.

• Je ne souhaite la mort de personne j'aime tout le monde 😘😘, mais c'est comme si on creait notre fafa avec une petite communauté bien sympathique 😂

• Si tu annonces ouvertement que ta famille n'accepte que des arabes par exemple. Cela peu évidemment poser souci et concerner ce point de règlement : "des comportements déviants sont strictement interdits et seront sanctionnés rapidement, en fonction de leur gravité."

• Hum d'accord, mais de quelle manière est-ce que c'est un comportement déviant, car comme tu le dis, si par exemple je crée une famille qui n'accepte que les arabes, je n'incite pas les membres de ma famille à avoir de la haine envers les autres, ni à les insulter ou toute autre chose et ce n'est certainement pas pour s'isoler en tant que communauté. 😊

• Nous ne comptons pas avoir de comportement descriminatoire, nous n'invitons pas non plus à la descrimination, il y a bien des familles qui ne recrutent que des gens majeurs, n'est-ce pas de la descrimination envers les plus jeunes? 😂

• Bonjour,

Il suffit de ne pas dire publiquement que tu recrutes des gens d'une telle origine et le problème est réglé. Si jamais quelqu'un demande à entrer dans ta famille et que cette personne ne te convient pas pour X raisons , il suffit de dire non et l'histoire est terminé.

C'est pas plus compliqué que ça..

• Bonjour,

Je rejoins un peu ce qui a été dit en réponse, tant que ça ne se sait pas, personne viendra vous le reprocher. Pour rester dans la légalité, il ne faut pas faire de propagande de recrutement sur la base de l'origine, ni refuser des joueurs de par leur origine. Vous avez parfaitement le droit en tant que tête de famille d'accepter ou de refuser quelqu'un, même sans donner d'explications. Faites donc en sorte de paraitre "correct(e)" sans tenir de propos interdits par le règlement et les CGU.