Pex act7 à 2

• Bonjour,

Ma question est comme tel, je suis A+17 hero en ce moment et j'ai xp en 6.1 en duo. L'act 7 à 2 peut t-il être plus rentable sans stuff héroïque ? Si oui, où pex, quels res et quels sp surtout (escri et archer).

Merci.

Premeditatio Malorum, Memento Mori, Amor Fati

• Salut, tentez le chemin conta ou le bois conta. Sp4a/8a + 8e, double res feu obsc et full buff. Ça devrait passer avec des tf, profitez de l'event pour spam vos gâteaux chocolats/tarte pour aider (vous en droperez en masse de toute façon). Essayez d'up +25 avant la fin de l'event noel pour être tranquilles.

• Bonjour Nero,

Merci de ton retour. Concernant le gain xp, y'a-t-il une différence significative comparé au 6.1?

Premeditatio Malorum, Memento Mori, Amor Fati

• Oui tu xp beaucoup plus même et c'est plus facile.

Rez obs/eau => chemin contaminé (plus facile)

Rez obs/eau/feu => bois contaminé (un peu plus dur). J'ai pas vraiment beaucoup xp là-bas moi.

Tu as aussi la grottes des bêtes et la lisière pour xp. Tour céleste aussi, mais un peu dur pour ton lvl à mon avis.

🙈🙉🙊 DISCORD GSTAR 🙊🙉🙈

Bot xp / Bot act4 / Bot meltin / Annonce twitter nostale / Commerce s1 / Vente des pierres d'amélio s1 / Mon diary eco+ / Recherche lvg & duo-xp / Des tutorielles vidéos xp act7 etc.

...

Objectif final : 8 perso lvl 99+60 | 7 perso lvl 92+28 | 5 perso lvl 90+10 | 45 perso lvl 80

Pourquoi cet objectif de singe fou furieux ? Pour le savoir il faut rejoindre mon discord et devenir un singe hihi

• Je exp mes mules 6.1 une par une et je peux te garantir que ça exp mieux en 7.1. La grotte des bêtes est aussi une bonne piste, j'ai vu quelques personnes non hero faire des duo voir même des trio. A vous de tester, quasi toutes les maps sont viables en A7, la seule bonne surprise de cette maj.