NostaleCrew: recherche & gestion d'équipe de raid

• NostaleCrew

NostaleCrew est une application web non officiel ayant pour but de faciliter la recherche et la création d'équipe de raid.

NostaleCrew est tout de même en beta, c'est à dire qu'il est possible que pour une raison ou une autre, un bug surgisse pour une raison inconnue. Si cela vous arrive, pas d'inquiétude, rien de dangereux ne se passe mais pensez a m'en avertir avec un screen mais aussi ce que vous avez fait pour obtenir cette erreur par MP).

Aucune installation n'est requise, cependant il vous faudra créer un compte avec une adresse e-mail et un mot de passe; Les mot de passes sont indéchiffrables, mais il est conseillé de choisir un mot de passe différent à chaques sites / services que vous utilisez (il existe également des générateurs de mot de passe complexe sur internet, ou proposé depuis votre navigateur). C'est également quelque chose que je vous conseillerais d'appliquer sur TOUT sites / applications avec un mot de passe.

URL : https://nostalecrew.ovh

EDIT : Les fautes d'orthographe seront corrigées plus tard. Désolé si elles sont nombreuses; à coup de plus de 10h par jour à taper sur le clavier je ne faisais pas attention du tout à celles-ci

1577721873-global-window.png

Une fois votre compte créé, vous pourrez ajouter vos personnages avec leurs niveau de SP ou d'équipement. Cela pourra être utile au leader si vous êtes plusieurs a postuler dans une équipe de raid puisqu'il pourra voir le personnage (Attention, il ne s'agit que d'information tel que " Arme principal héroïque 45 r7+10 ou SP1 +15+56 " et non des screens ou des effets détaillés).

Vous pourrez rechercher des équipes de raids (avec des filtres si besoin) qui recherche également d'autres joueurs pour pouvoir partir à l'aventure.

Une fois que vous avez postuler à une équipe de raid, le leader pourra accepter ou non votre candidature.

Si vous souhaitez créer une équipe de raid, vous aurrez le choix entre une équipe "instantanée" et une équipe "favorite". La première représente une équipe faite pour un raid définie à un moment donné.Tandis que la deuxième est une équipe où l'ont va définir des titulaires ainsi que des remplaçants, pour pouvoir lorsqu'on le souhaite , lancer plusieurs raids à partir de ses membres (par exemple un raid fait par la même équipe hebdomadairement, ou des raids lancé en famille). D'autres joueurs peuvent être ajoutés seulement pour un raid donné.

Un espace vous est proposé afin de vous afficher vos prochaines participations à un raid (accepté par le leader et vous / en attente d'acceptation par le leader).

Un second espace, où vous recevrez les invitations à rejoindre une équipe de raid par le leader, vous pourrez refuser ou accepter.

Un dernier espace, où vous pourrez voir les prochains raids que VOUS lancé (c'est vous le leader de cette équipe de raid).

Vidéo:

Attention si je me lève, je suis debout !

The post was edited 4 times, last by Requetor ().

• Il y a pas mal de fautes dans la présentation : "souvant" au lieu de souvent . "Example" au lieu de exemple . Penses à relire vite fait ou à utiliser un correcteur automatique. :thumbsup:

• Les fautes j'y fais pas attention quand je passe des heures et des heures sans interruption à taper sur un clavier et en réfléchissant à autre chose. Mais oui il y en a, elle sont sans importance mais seront corrigées ... Si seulement ça m'aurait pris 3h à faire, il n'y aurai aucune faute mais ce n'est pas le cas

Attention si je me lève, je suis debout !

The post was edited 1 time, last by Requetor ().