Un UnBan all est-ce une idée à envisager ??

  • Bonjour,Bonsoir alt+w


    Comme vous le s'avez tous la communauté de nostale réduits de jours en jours alt+, . Est ceci même si nostale fait de la PUB sur des youtubers alt+n,

    Un Unban all pourais être une idée ? refaire venir les anciens joueurs qu'on surement étais démotiver de reprendre le jeu a 0.alt+o

    Bien sûr un ban définitive es t"il vraiment nécessaire a la place d'un ban de 1-2ans ?? cela serais pas mieux Alt+5 ?

    Avant de Ban un personne sera t'il possible de discuter en vocal avec elle , pour procéder a un explication ou une vérification complète ( plusieurs site fond cela vous contrôler le pc de la personne ) ? alt+d

    Quand je dit unban all les fautes grave récente dois pas être prise en compte, mais une réduction de peine de 1-2ans voir plus celons la graviter des actesAlt+4 .

    Deplus une personne qui a commis une faute entre 2006-2018 qui a subis un ban permanent, vous pensez que leurs peine es pas assez longue ? alt+n


    Les avantages d'un unban all permet a plien d'ancien de revenir sur nostale , ce qui pourra faire une grosse PUB pour nostale alt+d


    Je voudrais avoir votre avis sur ce sujets ,

    Cordialement WY alt+w



  • déjà donné mon avis sur discord, je le copie colle ici également. Je ne pense vraiment pas que ça changerait quoique ce soit à la situation, si ce n'est l'empirer.


    1576573404-dfxb2hiuyaeo9yc1.jpg
    Archer 97(+28), Serveur 1 fut un temps / Escrimeur 92(+28), Serveur 2

    Besoin d'aide ? Contacte un Nostale Helper ici !

  • Vous présentez le fait que la population se "réduise de jour en jour" comme une évidence, et c'est loin d'être le cas

    Puis, de toute façon, même si c'était le cas, il n'est pas envisagé ni envisageable de faire ça.

    Les bannissements déjà prononcés sont tous définitifs.

  • Je confirme les propos d'Exeury, depuis le temps, Nostale ne se vide pas de sa population. Constat fait sur maintes années. Elle diminue certes, mais elle est plus stagnante que sur un déclin total.


    Par ailleurs, ne vous en faites pas qu'un bon nombre de bans définitifs n'ont pas dû perdre de temps pour recréer de nouveaux comptes. ;)

    Mon grand périple sur Nostale :


    Décembre 2007 à Mars 2009 - Serveur 1
    Juillet 2009 à Septembre 2011 - Serveur 2

    Depuis Janvier 2013 : Serveur Cosmos

    Nérylis
    Tête de la famille Arkavangel

  • Puis bon ont a déjà notre taux de cancer si c'est pour récupérer tout les tricheurs/voleurs Voila la pub que ça fait pour gf venez voler tranquillement chez nous vous serez deban :)

    Non merci.


    Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.

  • Si je vois une chose se produire, je serais le 1er a partir du jeu. Si la plupart ont été ban, c'est qu'ils l'ont mérité. Donc il apprend de leur erreur, et s'ils ont un temps soit peu muri, ils ont plu qu'a recréer un autre perso tout neuf

  • c'est comme si tu avait tué plusieurs personne qu'on te prononce la peine de mort et qu'une fois mort ont te dise que tu es libéré alt+s

    bah non c'est complètement inutile si tu as été ban c'est que tu l'as cherché donc faut assumé ses erreur et aller de l'avant quitte a tout recommencé

  • jreste mitigé sur cette propo,


    Par contre c'est faux ceux qui dise que la communauté ne degraisse pas cEst complètement faux,


    Ya plus de mules que de joueurs, c'est juste les blindés de mules qui font croire que Ya du monde mdr

  • Pareil que mes VDD, t'as été ban , c'est que tu l'as mérité, et quand bien même la personne en question a envie de rejouer, elle aura refait un perso.

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

  • En Toute Honnêteté, cela ne serais clairement pas une bonne idée, Vous Devez Déja connaitre Les Gens Cancérigènes Les Plus Dégueulasse Au Possible, si ces gens la on devraient en plus les replacés sur leurs soit disant "Piédestal" comme ils le pensent déja bien assez. Je ne laisse imaginer le Dégoût que cela puisse engendrer...


    à Noter de ce que j'observe dans le comportement de certains il y a souvent des phrases comme "Avec Mon Ancien Compte "Moi Je,Moi Je ,Moi je, Et En Arène Je..." j'ai pu Lire également que certains gagnerais en Maturité, Navré Mais Vraiment je pense que Non. Quand tu en vois Ceux qui on juste a patienter d'un compte pour être débanni Afin de Recommencer Leurs Folies Dès que la punition es Levé Franchement...sa en Laisse Long pour Voir comment Ils évoluent ces gens la. Ils Changeront Jamais


    il n'y a qu'un Ban Définitif qui Permet (Et Encore ) pour en calmer certains, mais ils savent tellement bien Fraudés, ou alors avoir des "amis" Bien et Haut placés pour bien reprendre leurs activités Néfastes dans le Prochain Mois de la "reprise" d'un Nouveau Compte et Personnage.


  • Bonjour,

    Les Anciens ne reviendront pas.

    Surtout que certain ban on était plus qu'abusif dans le passé... Niveau or et équipements il en reste du passé ne vous en faites pas .... Comme les personnes qui sont sur un nouveau pseudo ou un nouveau server . Niveau communauté vous pensez être mieux ? Je vous rassure tout de suite ce n'est pas le cas et c'est aussi une raison pour ne pas revenir.

    Entre la direction, les choix fait par Gameforge et Entwell nous ne sommes pas près de revenir .
    Pour ceux qui on encore quelques bons souvenir on ce contente d'observer de loin .

    Une grande partie d'entre vous n'était pas la au commencement vous n'avez donc pas le recul nécessaire.(surtout quand vous parlez des anciens problèmes vous ne savez pas un quart de ce qu'il s'est passé)
    Nostale paye pour ses frasques passées ...lentement mais surement , inexorablement .

  • Sans entrer dans le détail, quand je vois certains fous qu'on a du exclure du jeu. .. Non franchement, y en a certains, il est hors de question qu'ils refoutent les pieds ig. Je ne parle pas des tricheurs classiques, mais de quelques cas ( rares heureusement mais non négligeables ) de personnes déviantes et réellement dangereuses pour les joueurs, surtout les plus jeunes.

    Un unban all les incluerait, et ça c'est juste niet

  • Pour avoir été ban une fois, j'avoue que le ban à vie fait mal, tres mal même quand on voit le temps passé et même l'argent investi pour certains. Et je pense que un ou deux ans c'est déjà assez (en fonction de la gravité des faits bien sûr, tout n'est pas "débanissable").
    Je trouve un un peu juste de n'avoir que deux niveaux de punition: sourdine et ban def ^^

    Apres, je suis d'accord avec Pyk, si on me rendais mon compte banni il y a longtemps, je serais content certes,mais je me suis refait un perso depuis qui est beaucoup plus HL et 100% clean. donc à part une sp +15 qqs euros investis (et beaucoup d'heures certes) je n'ai pas perdu grand chose.


    May The Sahadows never find You

  • Sans entrer dans le détail encore une fois, il n'y a pas que 2 niveaux de sanction. On peut appliquer un ban de 5 semaines 3 jours 6 heures 18 minutes et 43 secondes si besoin. Le fait est que certaines sanctions vous entraînent directement en prison sans passer par la case départ. Mais entre la sourdine et le ban def,il y a tout un monde de nuances Alt+3

  • Sans entrer dans le détail encore une fois, il n'y a pas que 2 niveaux de sanction. On peut appliquer un ban de 5 semaines 3 jours 6 heures 18 minutes et 43 secondes si besoin. Le fait est que certaines sanctions vous entraînent directement en prison sans passer par la case départ. Mais entre la sourdine et le ban def,il y a tout un monde de nuances Alt+3

    Ha le passé ! alt+n Certain ne connaisse pas bien la nuance un exemple ? traiter un GM sur irc de fainéant au lieu d'avoir un ban irc on la ban de toute plateforme Gameforge sympa non ? alt+c
    On peut dire ce qu'on veut ,mais dans le passé ce post sur le forum n'aurait jamais exister ou alors pas longtemps ...alt+w
    J’apprécie l’évolution mais elle arrive trop tard ...
    Les bans devrait pouvoir être contester et contrôler .(du moins avant il étais très dur voir impossible à contester)
    Personnellement j'ai passé l'âge de perdre mon temps ,tout perdre sur un random cosmique ,car c'était le cas dans le passé même pour des amis qui on aider le staff ...
    il m'a fallu un an pour unban ce compte forum pour un ban injustifié .

    :borg:

    The post was edited 3 times, last by Suntse ().

  • Bon, vu que le sujet tend dangereusement à tomber dans le "gm tous pourris / complot / illuminati / abus de pouvoir" et j'en passe.... je n'y répondrais plus.

    Ma dernière intervention sera juste sur ça :

    Quote

    Les bans devrait pouvoir être contester et contrôler

    Il se trouve que c'est le cas. Les tickets sont la pour ça. Et on en a déjà bien assez à traiter pour ne pas aller s'inventer des sanctions pour le plaisir.

    Donc comme d'habitude, si on pouvait éviter de cracher sur le staff en évoquant 1 exemple random du passé ou pire, un mensonge comme c'est le cas ici, ça ferait du bien à tout le monde.


    Sur ce, bonne année à tous


    C'est tout pour moi alt+w

  • Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il ya eu des choses part le passé ont en est tous conscient mais maintenant arrêté de jetter des pierres sur les GM ils ont beaucoup changé et en beaucoup mieux mais une chose à pas changé la mentalité pourri de notre jolie commu ^^


    Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.

  • Par contre la mauvaise fois n'a toujours pas changé et c'est un exemple parmi tant d'autre vu que mes propos sont mal interprétés pire on me dit que je mens je m'abstiendrais aussi au final rien ne change

    alt+w


    Très bonne et heureuse années à vous tous.

    :borg:

    The post was edited 1 time, last by Suntse ().

  • Quote

    Il se trouve que c'est le cas. Les tickets sont la pour ça. Et on en a déjà bien assez à traiter pour ne pas aller s'inventer des sanctions pour le plaisir.

    Et généralement ça fonctionne plutot bien, mais dans certain cas où le GM qui nous a sanctionner nous empèche de remonter le soucis a son n+1 car pas convaincu par sa réponse, la ça pose problème car il y'a conflit d'intéret.


    C'est mon cas actuellement, et je cite :

    Quote


    Vous irez parler à "mon supérieur" autant que vous voudrez quand j'aurais jugé que cela est nécessaire

    Pour info, à la place de "mon supérieur" il y'avais un pseudo, mais j'ai déjà pris 1 mois, évitons de le prolonger.


    ce message a eu lieu sur discord en privé avec le GM en question