Retirer le pouvoir de ramasser au Nosmate

• Bonsoir,

Il y a des années, j'avais voulu tester le Nosmate ramasseur en donnant l'objet qui va bien. A l'époque, j'utilisais le personnage en question uniquement au CI, quand il y avait encore les récompenses au sol. Sauf qu'aujourd'hui, je compte utiliser ce personnage de façon normale sur les différentes maps du jeu. Et j'aimerais ne plus avoir cette fonctionnalité. Est-ce qu'il existe un objet pour retirer ce pouvoir ? Et sinon, est-ce qu'il existe un autre moyen via les GMs par exemple ?

Joueur de Nostale depuis le 6 décembre 2007.
    Serveur 1 : Décembre 2007 à Mars 2009.
    Serveur 2 (Galaxie) : Juillet 2009 à Maintenant.
    Nérylis, mage créée en Janvier 2013.
    Tête de la famille Arkavangel.

Membre du forum depuis le 29 décembre 2007. :pillepalle:
    Je connais à peu près l'historique complet de Nostale, de ses débuts à aujourd'hui.
    Si vous avez des questions sur le jeu à ses premières années, vous pouvez me les poser en privé et je me ferai un plaisir de vous répondre.

• Est-ce qu'il existe un objet pour retirer ce pouvoir ?

Hormis mettre le pet en perle non il n'y a pas de "désactivation" possible après quand tu es en groupe (partage de groupe) let pet ne drop pas et quand il est bloqué en S non plus (mais il ne bouge pas non plus mdr

Pour ce qui est de l'aide des G.M je ne crois pas que ce soit possible, mais je ne suis pas du staff x)

• La dernière solution serait d'en acheter un autre. Après tout dépend de la rareté du familier pour voir si c'est intéressant ou non ! Parce que les perles vides coûtent très cher aujourd'hui.

• La perle vide, je n'y avais pas pensé. Ça pourrait être une solution, mais je vais voir d'abord directement avec le support s'ils peuvent faire quelque chose.

En tout cas, merci des réponses. :)

Je connais à peu près l'historique complet de Nostale, de ses débuts à aujourd'hui.
    Si vous avez des questions sur le jeu à ses premières années, vous pouvez me les poser en privé et je me ferai un plaisir de vous répondre.

• Bien reçu chef. :)

Le topic peut être clos.