La vie de Momoe et ses amis

  • Bienvenue dans ma galerie qui aura pour but de vous divertir en vous faisant découvrir tous les photoshoots, photostories, photodoll, photocosplay sp pyjama, et photocréations de la petite Momoe. Je vous prierai de bien vouloir excuser mon retard éventuel de réponse, mes mises en page pourries (je copie colle à partir de mon blog, ça va 1000 fois plus vite que de charger photo par photo ^^), et le fait que je ne posterai pas chaque jour des nouveautés.


    Voici quelques précisions : J'ai cosplayé cette poupée, le maquillage de celle-ci provient d'une artiste japonaise ; la perruque, l'outfit : pyjama polochon chausson etc sont créés de mes mains, tout ce qui est meuble provient d'une boutique mais est customisé par moi, et tout ce qui est fimo / fimo air dry est créé de mes mains, en plus du fait que toutes les photos et montages photos et textes sont ma propriété ^^ ! Je vous prierais donc de ne rien copier, plagier ni reproduire merci d'avance.




    Présentation de Momoe :


    Moe

    test

    Nom : Shochikubai

    Prénom : Moe (Momoe, Momo)

    Âge : 103 ans

    Sexe : ♀ Fille

    Race : Nostalienne - Fée Pajama

    test

    Caractère : Ronchonne - Fainéante - Goinfre

    Aime : Dormir - Batailles de polochon - Lait fraise

    Déteste : Se faire pipi dessus - Manger des légumes

    test

    • La fée Pajama est une créature qui dort absolument tout le temps et ne se réveille que tous les 100 ans. Elle dormait paisiblement et faisait de merveilleux rêves de Pii, Moutons et Danders avec lesquels elle jouait chaque jour dans la prairie de Nosville. Un jour, par on ne sait quel hasard, Momoe a été transportée par magie dans notre monde, dans la chambre d'une geek otaku nommée Akira. Moe n'était qu'une âme errante, mais grâce à Akira, elle vit désormais dans le corps d'une poupée. Son pyjama et ses accessoires n'ont plus vraiment l'apparence mouton de ce qu'elle connaissait, ses ailes du vent ont disparu, et tous ses familiers qu'elle aimait... Eh bien ils n'ont pas pu être transféré avec elle, hélas. Moe ne sait plus comment retourner à Nosville, mais elle a beau y réfléchir, elle ne parvient pas à trouver de solution. Piégée dans notre monde, la voilà qui commence une nouvelle vie et de nouvelles aventures.



    _____________________________________________________________________________________




    Photostory fanfic 1 : " Momoe a retrouvé Ping Pong ! "


    Cela fait maintenant quelques années que Momoe est entrée dans notre monde. Parfois, elle se balade dans la chambre d'Akira, elle escalade les meubles et part à la découverte de toutes ces créations qui l'intriguent beaucoup. Cette fois-ci, elle découvrit tout en haut d'une gigantesque commode, une très haute maison ouverte sur toute sa façade. La naine en pyjama s'arrêta près d'un pont rouge, juste devant la cuisine ouverte. Ne trouvant personne dans la demeure, elle songea en profiter afin de la visiter. Soudain, quelque chose apparût non loin de ses pieds, ce qu'elle remarquait aussitôt puisqu'elle faillit marcher dessus. Dirigeant ses yeux dessus sans surprise, elle regarda la chose en plusieurs fois, elle devint pensive et regarda ailleurs en serrant son polochon dans ses bras. Visiter la maison disparût de ses projets sur le moment.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Cette plante, elle la reconnaîtrait entre milles ! " Je dois rêver non ? Il y a une Cosse de Pii à mes pieds ! C'est bien la première que je vois dans ce monde depuis que je suis arrivée, je ne savais pas qu'il y en avait ici. Si ça se trouve, NosTale est en train de me suivre... Hahaha... Qu'est-ce que je raconte... " S'exprimait-elle, parlant à elle-même en se souvenant de son ancien monde. " Même si j'avoue que j'aurais aimé que mes familiers me suivent ici, tout autant que mes ailes... Enfin c'est du passé tout cela. " Continuait-elle, tandis que la plante remuait très légèrement.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Elle reprit la parole, après tout personne ne l'entendait. " Bon allez on va se le faire en guise de nostalgie. De toute façon je ne peux pas laisser ça là, que dirait Akira si elle trouvait un Pii dans ses créations ?! "

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    De sa main droite, elle leva le polochon. Prenant son élan, elle visa la bête du doigt et s'exclamait, s'adressant au présumé monstre, " Toi je te jure que tu vas prendre cher, prépare-toi ! " même si elle savait d'avance que la plante dépourvue de grande intelligence, ne lui répondrait pas.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Un nostalgique et bien aimé PAM retentit du puissant polochon qui frappait d'un coup sec l'innocente et immobile plante. " Alors tu as pris cher, avoue ! " S'excitait la pyjama, toute seule.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    La plante s'écrasait sèchement au sol, laissant s'échapper un souffle de la cosse qui fanait instantanément. Moe redevint pensive et réfléchissait un instant. " Mince, j'ai oublié la suite... Que se passe-t-il après la casse d'une cosse déjà ?! " La plante disparaissait et laissait naître deux boules vertes qui s'agitaient.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    " Zut, je les avais oublié eux ! Forcément ! Mais oui ça me revient ! On casse la cosse et ensuite des Pii apparaissent et te sautent dessus... Voilà voilà... Je savais que j'aurais dû la laisser tranquille. Qui sait s'ils sont de bas niveau ou pas dans ce monde ? Hm ? Mais ?! " Momoe en tombait des nues ! Ces petites bestioles, elle les reconnaîtrait entre milles ! Cette couleur si flamboyante ! Cette joie de vivre et ces yeux si pétillants de bonheur ! C'était eux, ses familiers qu'elle avait nommé Ping et Pong, en rapport avec leur bruit de rebond constant ! Mais comment ont-ils fait pour la retrouver dans notre monde au juste ?! Moe ne se posa pas plus de question que cela à vrai dire, elle pensait à autre chose sur le moment.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Ils agissaient comme des Pii sauvages et la tapaient en bondissant faiblement sur son ventre. Le problème c'est qu'elle n'avait rien pour les capturer, mise à part son polochon. Ceci dit, en voyant la maison et son entourage, une idée germait alors tout à coup dans la tête de la Fée Pyjama. Si elle se souvenait correctement de tout, il suffisait de tuer ses propres familiers afin qu'ils lui appartiennent de nouveau en renaissant face à elle. Si elle se trompait, tant pis, mais il fallait bien faire quelque chose et vite, sinon ils allaient fuir. Dans la précipitation, elle n'hésita pas.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Un petit coup de polochon sans élan atterrit dans la tronche de Ping. Pong, surprit se posa une question en regardant son jumeau, mais ces deux familiers pas très futés furent vite pris au piège par la naine.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Vint le tour de Pong de se faire assommer et celui-ci tourna vite de l'œil. Cependant, Momoe, par amour pour eux hésitait à frapper trop fort. C'est à peine si le tissu les touchait, c'est dire l'intelligence de ces deux petits pois. Jouant une comédie grotesque face à la jeune fille impatiente de redevenir amie avec ces bestioles, ces derniers tombaient dans les pommes dans tous les sens du terme, tournaient de l'œil toutes les deux secondes et finirent par agacer la petite rouquine dans leur mascarade. Se jouaient-ils d'elle de par leur grande résistance aux coups ?

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Finalement, elle n'eut aucun choix d'en faire de la purée. Alors elle frappa ! cogna ! et prit tout son élan afin de les ratatiner le plus possible ! Cette fois-ci, ils mouraient pour de bon, rendant Moe très triste sur le moment, mais cela fut de courte durée. D'ailleurs elle exprimait beaucoup plus de réflexion que de larmes à leur égard, croyant très fortement se souvenir de la bonne méthode à suivre, et ayant espoir que cela fonctionne.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Elle avait eu raison. Si elle avait eu tord, elle se serait sans doute mise à pleurer toutes les larmes de son corps et aurait certainement puni l'innocente Akira, maîtresse de cette chambre, en guise de défouloir. Heureusement, ce n'est pas le cas. En mourant, les Pii jumeaux eurent vite disparu et leur appartenance à la jeune fille revint tel un bug dans la matrice corrigé par le saint esprit. Ils réapparurent face à Momoe. Celle-ci essoufflée d'avoir ratatiné des Pii, ce qu'elle n'avait pas fait depuis belle lurette, avait été conduite à un repos forcé, assise à même le sol.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Momoe avait acquis d'autres pouvoirs en dehors de son monde natal, elle pouvait désormais faire apparaître des sucreries sorties tout droit de ses désirs et de son imagination. C'est ce qu'elle fit aussitôt avec cette sucette au chocolat, tandis qu'elle restaurait son énergie tout près de ses deux meilleurs amis Ping et Pong. Ceux-ci de nouveau en pleine forme, scintillaient de milles étoiles, sautillaient heureux et ne comprenaient strictement rien à la situation, mais ils restaient cette fois-ci loyaux à Moe comme si cette amitié renaissante, n'avait jamais cessé d'exister.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Finalement, ils restèrent de longues heures devant la maison à ne rien faire, mise à part profiter du temps ensemble comme autrefois. Ensuite la demoiselle s'en allait s'amuser à narguer ses amis, dans toute cette ambiance nostalgique. Elle s'asseyait en hauteur sur le puits non loin d'eux, les faisant languir de son retour incertain auprès d'eux. Les lieux semblaient plaire à la gourmande qui ne lâchait plus son snack, tandis que les Pii lui réclamaient fortement de l'attention.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Leurs rebonds incessants firent revenir une certaine lassitude oubliée dans les oreilles de la naine. Elle comprit vite en les voyant s'exciter qu'elle devait s'occuper d'eux. " Bougez pas mes bébés, je vais vous arroser comme il se doit ! " leur demandait-elle, juste avant de se souvenir de leur Q.I très faible, comparé à leur véritable puissance de combat. Pour la première depuis plusieurs mois, la Fée pyjama retrouvait le sourire et s'amusait de la situation. Elle s'installait et prenait ses aises dans ces lieux en drainant sans la moindre autorisation, l'eau si pure qu'elle en demeurait quasiment invisible, même dans ce petit arrosoir qu'elle avait trouvé non loin de là.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !

    Après avoir nourri ses familiers de type plante à l'aide de cette eau presque magique, elle trouva un potager juste là ! Au pied du puits. Voyant tous ces légumes y pousser, Moe se sentait pousser des ailes et s'occupait du potager sans même savoir ou se demander à qui cela appartenait-il, ou si elle aurait des problèmes suite à cela. De toute façon elle ne faisait pas grand mal ! Mais personne ne semblait être aux alentours alors la demoiselle fut vite heureuse d'avoir trouvé un chez-soi.

    Momoe a retrouvé Ping Pong !


    Merci à tous d'avoir lu et regardé ! Je vous fais de gros bisous ! alt+q




    À bientôt pour de futures aventures de Momoe ! ^^

    The post was edited 2 times, last by Akira ().

  • Bonjour Akira


    Laisse-moi te dire que ton post m'a littéralement bluffée.


    Tu as une très grande créativité, cela séduirait aussi beaucoup d'enfants.

    J'ai une petite fascination pour les yeux de la poupée Momoe, et les détails et le soin avec lesquels ont été réalisés le costume et les piis et détenteurs de piis sont particulièrement hors-norme.


    Je dois avouer qu'au tout début je ne comprenais pas comment une demoiselle a la peau de bébé puisse avoir plus de 100 ans, mais quand j'ai lu qu'elle se réveillait tous les 100 ans...

    Encore une preuve que le sommeil garde la peau jeune ! C'était donc ça, le secret... 8D


    Encore une fois, j'adore les yeux de la poupée, l'artiste japonaise en question est douée. J'ai aussi un faible pour sa couleur de cheveux rare et flamboyante.

    On peut tout à fait voir que tu as du talent avec tous les autres items, qui semblent provenir d'un travail très minutieux.

    Je ne vois pas une dose de talent et d'imagination de ta trempe tous les jours.


    Même côté photos, la qualité est présente, c'est ce qui rend tout ce travail et cette petite histoire uniques.



    ps : Le puits est génial J'ADORE ! <3


    Continue.

  • alt+talt+talt+talt+talt+t Waw tout ça rien que pour moi, tu m'as fais rougir tellement fort je ne sais plus du tout où me mettre, cela me touche beaucoup sache le, tant de compliments. J'étais pas prête du tout lol ! Merci beaucoup. alt+q

    Oui ça doit être ça le secret de la jeunesse ! Enfin du moins j'espère que ce mythe est réel ! Hahahahaa !! :CG1::CG7::CG3:

    Je posterai à la suite les nouveautés quand il y en aura, promis.