[Améliorations][Partenaires]

  • Hey,

    _________________________________________________________________________________________________________________

    LA SITUATION ACTUELLE


    - Nous avons des Partenaires qui ne ramasse pas, des SP Partenaire non améliorable & aucune bénédiction partenaire.

    _________________________________________________________________________________________________________________

    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)


    1 - Au même titre que nos familiers, nos partenaires devrait avoir la capacité de ramasser les items à l'aide d'un item spéciale comme les familiers = croquette spéciale.

    2 - Les SP Partenaire sont des 3 Rang d'amélioration mais cela reste une SP donc pourquoi ne pas pouvoir l'améliorer jusqu'à +15 et à défaut d'avoir des ailes pourquoi ne pas avoir une amélioration visuel du Partenaire (Imaginons une évolution du costume, de l'arme utilisé....)

    3 - Nos familiers on des bénédictions pour nosmate, mais je ne suis pas sur que cela affecte les partenaires donc si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas en avoir ? (Quelqu'un peut me confirmer cela ?)

    _________________________________________________________________________________________________________________

    BUT RECHERCHÉ


    - Pour les joueurs ne jouant pas avec leur familier mais avec leur partenaire, avoir quelqu'un qui ramasse pour vous c'est toujours bien. Et cela permettra une certaine équité entre les familiers et Partenaire.

    - Pour les SP Améliorable, certain SP Partenaire sont très nul on va pas ce mentir, cela donnerais un boost au SP Partenaire délaissé par les joueurs. Et pour les SP "Forte", ce n'est pas qu'elle sont forte en dégât l'amélioration des SP ne change pas, c'est juste leurs effet qui sont différent et permet ainsi une diversité et donc pas de désavantage.

    - Pour la bénédiction partenaire bah une simple équité entre toutes les bénédictions Familier, fée, métier, joueur... mais partenaire ?


    Merci


    Nyx

    L'évolution est événementielle. C'est l'événement qui fait l'évolution et l'événement en l'occurrence la circonstance fait la transformation.


  • Contre.


    Il est deja suffisamment relou a up nos propres sp +15 donc en foutre sur els partenaire ca serait inutile. De plus si tu joue un part tu joue forcement un peu =)

    Et pour finir les partenaire sont deja suffisamment omniprésent sur le jeu que ca soit pvp ou pve, ils sont deja suffisamment chiant donc si tu commence a trop les ameliorer on ne s'en sortira plus.

    En revanche une suggestion pour ameliorer le tanking des pets ca serait top, car plus le jeu avance moins les pets tank (impossible de les stuff hero, des rez non adapter, des stats faibles).


    Cordialement,

    jacksparow

    SP1 a 8 99+15/jaja +15/ mariage +12
    Mage lvl 99+50 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

  • Ça peut paraître cocasse mais je rajouterai bien 200.000 à 500.000 HP pour nos partenaires et familiers. Il est anormal qu'ils soient tués aussi facilement et que leur survie repose uniquement sur l'utilisation massive des poupées de résurrection.

    La défense sur Nostale a toujours été négligée par les développeurs au profit des HP. Autant aller dans leur sens.


    Ce serait également bien que les familiers et partenaires obtiennent les bonus des potions d'attaques et de défense.


    J'aurai bien augmenté leurs dégâts parce qu'ils tapent du 1 et que c'est ridicule. Mais dans le contexte du PvP qui est aujourd'hui complètement détruit. Autant ne rien changer de ce côté là pour ne pas aggraver la situation. Même si on touche déjà le fond.


    ^^

  • L'amélioration des cartes, je suis contre.

    Je ne pense pas que ce soit vraiment utile, et je rejoins jacksparow sur le fait que c'est déjà assez pénible d'améliorer nos propres sp...

    Déjà qu'on doit s'occuper de leur mettre des res et des armures pour qu'ils se fassent démonter cinq fois par agro en acte 6, alors ajouter à ça le bouzin des sp...


    Par contre je suis du même avis que Totem, faudrait rehausser les HP de base des familiers et des partenaires.

    On en a déjà parlé sur un autre topic, je crois.

  • L'autre souci, et pas des moindres. C'est que notre partenaire et notre familier n'auront jamais leurs HP réelles en combat. Puisque qu'ils ressuscitent avec la moitié en permanence.


    Donc on peut se vanter d'avoir une fibi avec 44k d'HP mais dans les faits elle en aura 22k.


    Je suis pour réhausser les HP mais également pour que les poupées redonnent la totalité des HP. Ça devrait même être la normalité.

  • Je suis assez d'accord là-dessus aussi.

    Déjà que les pets sont des chips s'ils ne bénéficient que de 50% de leurs hp en permanence c'est moyen... c'est comme quand on repop en acte 4, mais bon autre débat car en général on est pas en plein combat donc, à l limite...


    Mais quand tu gères des agros, tes pets se font déglinguer alors qu'ils sont full life, donc quand ils repop... et sans buffs en plus, ça grille les poupées plus vite.

  • 1- Hum, avoir un pets & Partenaire pour drop les loots, Pourquoi pas ! Je vois aucun désavantage sur ça. On dropera plus vite, fin en réalité on pourrait s'en passer donc c'est pas une priorité.


    2- Je suis contre au niveau de passer les SP partenaire +15, mais un effet visuel plus conséquent au niveau des Double ou Triple rang S, ne serait pas de refus.


    3- Oui il n'y a pas de bénédiction pour Partenaire actuellement. Il faudrais soit ajouter cet effet sur la Bénédiction Ange Gardien, Sois que GF créer une nouvelle bénédiction. Mais peu de joueur prennent la Bénédiction Ange Gardien, donc autant rajouté un effet de + sur celle ci.


    Je suis Pour cette suggestion.


    Rajouter 200k ou 500k sur un pets, c'est pas la solution, ça serait surtout contraignant. Booster les Stats défensive et offensive serait largement mieux.


    PS : Si tu souhaite une certaine équiter entre les Pets & Partenaire, va falloir retirer le système de loyauté chez le pets, ou en ajouter une sur le partenaire :p.