CosmosCup #1 (CC)

• Bonjour tout le monde, c'est Roddyn. J'aimerais organisé un tournoi PvP 1vs1 sur le serveur 1 Cosmos, la Cosmos Cup (CC) ! Voici le projet :

Ce tournoi est possible uniquement pour les personnes faisant parti du Forum ou du discord officiel de Nostale : https://discord.gg/nostaleofficial

Ce tournoi reprendra les codes du tournoi Nostale Heroes Championship de Bird-Dream (Lanuea).

Ce tournoi est pour les niveaux +25-+50 héroiques uniquement.

Votre niveau peut changer pendant le cours du tournoi tant que vous êtes minimum +25 héros.

Les inscriptions se finissent le 30 novembre.

Vous pouvez posez vos questions sur le channel: #cosmos-cup

Vous pouvez faire part de vos idées pour changer le projet avant son début sur le channel: #cosmos-cup

Le tournoi coûte 1M à l'inscription, la totalité de l'or sera redistribué lors de la finale.

L'or devra être remis au personnage CosmosCupCash pour finaliser votre inscription.

Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul personnage.

Certains des matchs pourront être retransmis sur ma chaine youtube Roddyn Nostale : https://www.youtube.com/channe…SgpxQA?view_as=subscriber

Voici les modalités d'inscription :

Pseudo IG :

Niveau IG :

Pseudo Discord :

Avoir remis l'or avant la date limite

Le tournoi se déroulera en 3 étapes.

Première étape :

Best of 3 !

Vous serez aléatoirement intégrés à un groupe d'au minimum 8 joueurs (le nombre peut changer suivant le nombre d'inscrit, la vidéo de tirage au sort sera postée sur ma chaine youtube, dans #cc-annonces, et sur le forum)

Pendant 30 jours, vous devez affronter tout les joueurs de votre poule. Vous pouvez affrontez vos adversaires quand vous vous voulez durant ce laps de temps. Si vous n'arrivez pas a vous mettre d'accord avec un adversaire, nous réglerons cela en MP.

Si vous gagnez un match (2 victoires) vous gagnez 1 point dans le classement de votre poule.

Si vous perdrez, vous ne gagnez aucun point.

Les meilleurs de chaque poules seront qualifiés à la deuxième étape, nombre de qualifiés à définir selon le nombre de participants.

Deuxième étape :

Best of 3 !

Vous serez aléatoirement intégrés à un tableau sous le format de Ronde suisse (tirage au sort également sur youtube, discord, forum)

Pendant XX jours (définit en fonction du nombre de participants), vous devez affronter la plus part des joueurs du tableau. Pour cette phase, vous ne choisirez pas vos horaires, il vous seront imposés sur une limite de 3 jours.

- Le dimanche soir vous connaitrez votre adversaire, vous avez jusqu'au Mecredi 23H59 maximum (match terminé) pour l'affronter. Si aucun accord n'est convenu, le match sera programmé au Mercredi 21h.

- Le jeudi soir vous connaitrez votre adversaire, vous avez jusqu'au Samedi 23H59 maximum (match terminé) pour l'affronter. Si aucun accord n'est convenu, le match sera programmé au Samedi 21H30.

Troisième étape :

Top 16

Best of 5

Les 16 meilleurs joueurs de la deuxième étape seront intégrés aléatoirement à un tableau sous le format de Ronde suisse. Une défaite signifie la fin du tournoi.

La grande finale se jouera en Bo7

Un loser bracket se jouera entre les deux perdant des deux demi-finale pour avoir la 3ème place.

Comportements

L'organisation du tournoi se base sur le fair-play et la bonne mentalité des joueurs en PvP. Etant donné l'intérêt portées aux LCN et à la NHC, j'espère que vous serez être assez matures et investis pour faire de ce tournoi, une réussite.

-Tous les comportements non fair-play lors d'un match seront sanctionnés par une défaite, si cela se reproduit, vous serez disqualifiés du tournoi, je m'autorise à créer une black-list des joueurs qui ne respect pas les régles.

- Si quelqu'un veut nuire à un match, je vous conseille de bloquer les MP et de changer de canal, la plus part des matchs peuvent être filmés et l'anti-jeu étant interdit, cela devrait bien se passer.

Si cependant, ces solutions ne fonctionnent pas et qu'un ou plusieurs joueurs persistes à venir vous embêter, pensez à report le problème nous feront tout notre possible pour rémédier à cela.

-Ne faites pas vos match sur le C2.

Report de score:

Le report de score se fait sur le canal #cosmos-cup ou sur le forum.

Le gagnant inscrira le score sur le canal devra mentionner d'une émote "pouce en l'air" si il est d'accord. En cas de désaccord, merci de mentionner d'une émote "pouce en bas". Dans ce cas de figure, un modérateur vous contactera en MP, il sera nécesaire de fournir des screens/vidéos prouvant votre victoire. Au bout de 2h après le résultat annoncé, si vous n'avez pas mis d'émote, le score mis par le gagnant sera accepté.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de préciser 2-0 ou 2-1, cela sera surtout important pour faire le top 16 de la troisième étape. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Récompenses :

Le top 3 de la troisième étape sera récompensés :

1ère : 70% de la cagnotte

2ème : 20% de la cagnotte

3ème : 10% de la cagnotte

L'équipe discord et/ou Jeu et moi même peuvent rajouter des récompenses à l'avenir.

Dates :

La première étape dure 30 jours maximum.

La deuxième étape dure environ 20 à 30 jours.

La troisième étape dure 2 jour.

Combats & Règlement :

1) L'utilisation des potions et snacks pendant le combat est interdit.

2) Voici la liste des chapeau interdits : Haut de costume : Oreilles de lapin cotonneux, Képi de la Navy, Chapea de Ratufu aquatique, Bonnet de Ratufu père Noël, Chapeau de Ratufu, Chapeau de citrouille incandescent, Chapeau de renardoto, Chapeau magique de L'obscurité, Casque de guerrier givré, Pince à cheveux de la marionnettiste, Bonnet d'hiver et tout autre chapeau stun.

Voici la liste des costumes interdits : Long manteau d'hiver, Costume de plage, Costume d'illusionniste

Voici la liste des costumes d'arme interdits : Apparence des 10 ans de Nostale

3) L'utilisation des huiles de l'acte 5.2 est interdit.

4) L'utilisation des renforcements féeriques, tarots, ption d'améliorations, talismans, amulettes est interdit. (vous devrez porté une amulette glacerus/draco)

5) Vous avez le droit de courir pour votre régénération naturelle à partir du moment que vous ne sortez pas de la zone de combat.

6) Les bonux de médailles (comme celle des 12 ans) est interdit, un modérateur vous demandera un screen en début, milieu ou fin de phase, si vous ne répondez pas vous serez exclu du tournoi.

7) L'utilisation des nosmate/partenaire est interdit.

8 ) L'utilisation de monture est interdit.

9) Si vous quittez le combat : déconnexion, alt+f4 vous perdez la manche. Vous avez 10minutes pour revenir.

10) Vous avez le droit de vous buffez avant de lancer les 000, vous ne pouvez pas commencer le combat en furtif, vous devez attendre les 000 pour lancer cette compétence.

11) Avant de commencer le combat, taper un coup sur votre adversaire pour prouvé que vous n'êtes pas chargé.

12) Avant d'équiper une SP, un joueur lancera les 000, à la fin des 000 vous direz votre SP, si un joueur à trop trainer pour dire sa SP, il ne pourra équiper aucune SP.

13) Vous ne pouvez pas équiper la même SP pendant les 2 prochaines rounds. Donc pour le format BO3, vous ne pourrez jamais équiper 2x la même SP. Veuillez donc à avoir au minimum 3 SP.

Sanctions :

-En cas de problème lors d'un match, merci de contacter rapidement un modérateur ou un arbitre.

-Si un joueur est considéré comme tricheur, non fair-play ou tout autre comportement négatif par un abritre, se verra perdre son match ou pour les cas les plus extrêmes exclus du tournoi.

Se protéger

Nous vous conseillons de commencer votre match de tournoi avec un screen disant "Je participe à la CC et je combats ??". Merci de screener en cas de victoire et défaites, nous pourrions en avoir besoin en cas de désaccord.

Si j'ai oublier quelque chose merci de m'aider a corriger, bon jeu! :monster:

Alex Archer 99(+50)
    Roddyn Escri 99(+50)
    S3
    Reventia

• Liste des participants :

-Roddyn (99+50) Escrimeur Discord : Roddyn/Alex#6922

-Requetor (99+48) Archer Discord : REQ#5256

-Whooyun (99+50) Archer Discord : Whooyun#9328

-Arrancars (99+38) Mage Discord : Arrancars #6835

-Cronos* (99+50) Archer Discord : Cronos*#3322

-Tahhh (95+28) Archer Discord : Tahhh#7796

-Kalva~ (99+48) Archer Discord : Kalva~#4962

-Hirameki (99+50) Archer Discord : Kazuki#4847

-Ruler (99+48) Mage Discord: Ruler#1131

-Ben93 (97+45) Archer Discord : Moomo93#5333

-Levri (97+50) Mage Discord : Levri#5322

-Methu (95+43) Archer Discord : Methu#9812

-¤Mizuki¤ (99+50) Escri Discord : Mizukish#4071

-dragon-tueur (99+50) Archer Discord : Caliméro#7820

Alex Archer 99(+50)
    Roddyn Escri 99(+50)
    S3
    Reventia

The post was edited 10 times, last by Roddyn ().

• Cosmos Cup update

Du coup vu qu'on est pas beaucoup, je change le déroulement du tournoi.

Plus de frais d'inscription de 1M (personne n'a donner et c'est plus simple comme ça)

Tout le monde affronte tout le monde en BO5, toujours même système (la même sp ne peut être mise que après en avoir mis 2 autres )

1 victoire = 1 point

1 défaite = 0 point

Top 4 des meilleurs joueurs pour la finale.

Demi finale et finale en BO7.

Vous pouvez m’appeler si y'a un soucis ou pour que je rec vos duels!

Alex Archer 99(+50)
    Roddyn Escri 99(+50)
    S3
    Reventia

• -Roddyn : 28 points (11 matches)

-Requetor : 8 points (5 matches)

-Whooyun : 25 points (10 matches)

-Arrancars : 1 points (5 matches)

-Cronos* : 16 points (8 matches)

-Tahhh :

-Kalva~ : 12 points (10 matches)

-Hirameki : 1 points (4 matches)

-Ruler : 14 points (6 matches)

-Ben93 : 0 points (2 matches)

-Levri : 27 points (9 matches)

-Methu : 10 points (9 matches)

-¤Mizuki¤ : 11 points (6 matches)

-dragon-tueur :

Alex Archer 99(+50)
    Roddyn Escri 99(+50)
    S3
    Reventia

The post was edited 19 times, last by Roddyn ().