conseil pour ma mage

• Bonjour j'ai plusieurs question a vous poser .

Je suis un mage lvl 85 avec un bâton yerti lulu rare 4+6 , un gun 82 hono rare 4+4 ( je vais le up ) et une tenu 74 rare 6+5 . J'ai une sp 1 lvl29+3, sp2 lvl 99+9 , sp 4 lvl 99+7 , sp 5 lvl 55+5 ,sp 6 lvl 71+9 ,sp 7 lvl 66+5 et sp 8 lvl 76+7.

J'ai toute les resist avec 100% de resist mini .

Je compte sans doute bientôt commencer a xp .

Mes question sont les suivant :

1 ) Quoi améliorer sur mon perso en priorité ?

2 ) Quel sont les meilleur sp pvp en mage ? et en pve ?

3 ) Quel sont les meilleur stuff mage pour pvp ? pve ?

4 ) J'ai 11m en ma possession donc je voulais savoir comment les dépenser pour mieux optimiser mon perso ?

5 ) Si compte plus pvp comment optimiser mon perso ?

6 ) Si je compte plus pve comment optimiser mon perso ?

7 ) Pour le pve , Ou sont les meilleur endroit pour pex a mon lvl hors lod ?

8 ) Monter des lvl me permettra t'il de gagner plus d'or ? et comment ?

9 ) Comment réussir tout sa sans que cela devient une routine ? Car j'ai peur que au bout d'un moment de faire toujours pareil sa m'ennuie

Merci d'avance et desoler pour toutes ces question.

• Je pense qu'il faudrait d'abord que tu up tes sp lvl99

Pour les stuffs si tu veux pvp alors il te faut le stuff hono (lvl88) ou le stuff 90+ si tu veux pve

Je trouve que le plus important c'est d'avoir des SL correctes au moins 12 en attaque/élément/hp sachant que pour pvp 1v1 l'élément ne sert à rien (à part si tu as de grosses runes baisses res)

Pour pve les fées sont très importantes aussi

Concernant les SP il te faut une sp de chaque élément pour le pve

Pour pvp la 4 est juste trop bien, la 6 est sympa et la 7 est très très forte mais je trouve qu'il faut être 90+(surtout hero)

XP sans lod avant le lvl 90 est vraiment galère je trouve cest possible act5 a rashid mais cest très long et après t'as lact5.2 / act6

The post was edited 1 time, last by Selm ().