DISCORD NOSTALE RAID

• xsme.png

Le Discord Nostale Raid est un serveur communautaire initialement centré sur le serveur 2 mais qui par la suite a ouvert ses portes aux autres serveurs.
    Toutefois récemment en raison d'un différent entre les membres du staff de ce serveur (dont je faisais partie), celui a été supprimé.

C'est pourquoi je viens aujourd'hui vous présenter le nouveau NOSTALE RAID, il est identique en tout point à l'ancien il ne manque que vous ses membres. alt+e
    Vous êtes actuellement 290 sur les 600 membres d'origine à être présent sur celui-ci 410067547631910922.png?v=1

555750406215565313.png?v=1LIEN DU SERVEUR555750406215565313.png?v=1

Une fois arrivé sur le serveur, un message de présentation vous demandera votre Pseudo, Niveau, Classe et Serveur afin que les rôles associés vous soient attribués et que vous ayez ainsi accès à l'intégralité du serveur.

Dans ce discord vous pourrez trouver :

◇ Les %Act4 en temps réel pour les serveur 1 et 2
    ◇ Des informations sur les choses à venir, le nosmall, les maintenances...
    ◇ Des channels de commerce
    ◇ Des concours, êvenements et GiveAway
    ◇ Des mini jeux (skribbl.io, loup-garou, blind test etc...)
    ◇ Des lancements de raids
    ◇ Des channels de discussion textuels et vocaux
    ◇ Des commandes liés à nostale (nombre de parfum necessaire à un stuff, horaires du lod par exemple)
    ◇ Un système d'exp (plus vous parlez plus vous avez d'expérience) vous permettant de remporter des lots

Et surtout, vous pourrez trouver une communauté de joueurs avec qui vous pourrez discuter, vous entraider, partager

Pour ce qui est du staff de ce discord, il est relativement succinct 641268408071094322.png?v=1:
    En effet j'en suis l'administratrice et Buzz en est le modérateur.

Je vous souhaite de tout coeur de passer un bon moment dans ce serveur, et surtout qu'il vous soit utile,
    si vous avez des questions n'hésitez pas à me les envoyer en MP sur le forum ou sur discord (Améthyste#2602)

Lorsqu'il y aura des ajouts/nouveautés je vous en ferai part en dessous de ce poste, et évidemment au sein même du serveur :saint:

Bonne journée/soirée à vous, MÉDUSA.

2ctz.png

giphy.gif