Leveling lod 55-80

• Bonjour,

Je sais qu'il y a pas mal de sujets à ce sujet mais avec les mises à jour forum je n'arrive pas à y avoir accès.

Bref, le mieux pour leveling une mule 55-80 au lod c'est de :

Full aggro réné toutes les 3 minutes et laisser taper sa mule . Environ 9 heures

Ou de ?

J'ai toujours full réné et j'ai testé le lod complet sans faire taper ma mule et ça me semble moins rapide. Hors on me dit que non alors je voudrais être sûr merci.

• Salut,

Sur NosTale, pour lutter contre le LvG, si tous les joueurs d'un groupe ne tapent pas un monstre tué, l'exp gagné est réduite. Donc oui, si tu laisses ta mule AFK, elle va moins pex que si tu tapes un peu l'aggro avec.

C'est toujours chiant de taper avec sa mule mais ça se fait bien si ton HL peut tank ^^

Cordialement

Merhu'

Je suis le Croisé Renégat,
    Brandissant la Lame du Berserker,
    Le Guerrier Mortifère,
    Le Gladiateur à tout jamais changé par les Moines Pugnaces.

En bref, je suis un épéiste !

• Bah ça va dépendre de si tu gères bien avec ton perso principal ou non,

Perso j'trouve ça plus rapide en montant 2 mules en même temps et en faisant toute la map avec mon mage qu'en faisant juste les rené et en tapant avec les mules, après rien ne t'empêche de les faire taper qd tu fais le FM rené et de repartir faire le reste après.

• Beaucoup plus rapide de faire la map complete sans faire taper les mules.

Si je try-hard pas (donc sans popo attaque ni tarot dégat sur le tapeur et sans tarot maison de dieux sur les mules + en prenant le temps de drop les bijoux et rez), en pexant 2 mules à la fois je met entre 6h et 6h30 pour les passées de 55 à 80. Si je met full boost (sans renfo fée) je peut passer à 5h/5h30.

agxl2dll_700wa_0.gif

[E]99+50 // [A]97+41 // [M]91+28
    Galaxie (2)
    "Oh S**t, Boxer got 360 no scoped"

• Perso je préfère faire taper les mules quand elles ont une sp lulu, il suffit d'un clic pour que la mule xp double, et pour finalement faire des aggro moins compliqué (= possibilité de farm sans trop être concentré, pause entre 2 aggro...).

Perso j'xp comme ça, ça me fait 6 mules 80 en 9h en une seule fois et sans me prendre la tête.

1912030105180096.gif
    [Made in No-Nosmall company] / [Tape "PGM Nostale" sur Youtube c:]

• Oh mon dieu si je fais comme toi au moment de la corne il y a moyen que l'implose X).

Au final l'exp est le même quand on fait taper mule dans les premiers niveaux puis ça change. Donc 9 heures en réné et environ 6h en cheva.

Merci des réponses, à fermer :D