Le rush héros en AM (faut s'motiver!)

• Hello!

Bon, comme dit dans le titre je compte reprendre le rush héros avec mon am.

Cependant, j'aurais plusieurs questions.

Mais en un mot commençant, quelques précision:

Actuellement j'ai pas trop de thunes donc je ne compte pas changer de stuff, sinon voir à du stuff AM héroïque (enfin pour ça il faudrait encore qu'il y en ait au nb...).

Cependant, ce que je drop en ci je le passe dans des tentas pour mettre ma sp4 +11 (je l'up aussi au lod... oui, j'aime être linéaire donc je veux mes quatre sp 99+11)

Je préfère xp seul car je n'aime pas trop être dépendant d'autres joueurs, surtout avec mes horaires de connections relativement variables.

Je dispose en familiers de: Loutre, Fibi, Inferno (mais sur un autre perso), Padbra, Cochon.

J'ai comme partenaires: Vénus BBS, Aegir EDB, Maru BCB

Au niveau des mules j'ai sp3e lv88, donc peut me suivre partout, sp1e (70 seulement), sp1a, sp4 lv.80, sp1am lv.81, un mage 88 qui peut sp1/2/3/6, un mage 67 qui peut sp1/2 et un mage 55 avec je crois seulement sp1, peut être a-t-il sp2 aussi je sais pas.

Je ne sais pas si c'est pertinent, mais je précise que je compte rush vraiment une semaine (merci les vacances hihi), en utilisant la médaille des douze ans (l'autre semaine de la médaille je pourrais pas rush autant).

Maintenant que les infos sont données, passons aux questions.

Que vaut-il mieux pour moi actuellement, le 6.1 ou le 6.2 ?

A la louche, combien de temps me faudrait-il selon le lieux pour passer du niveau +18 au niveau +25? Et +28?

Côté 6.1: mieux vaut-il privilégier la sp1 pour le bonus d'élément ou la sp3 pour le blocage (sachant que sp3 en 6.1 ne fera aucun dégât d'élément à cause des res des mobs et de l'incapacité à en retirer), voir sp4 en spammant les aoe comme un débile?

Côté 6.2 je pense qu'il est clair que la sp2 est le must.

Ou, *l'avion s'écrase*, étant donné les conditions d'obtention des stuffs héros am actuels, ne vaut-il pas mieux d'abord rush 95/96, y prendre le bon stuff puis rush héros en visant directement le niveau 45/48, où les stuffs sont plus accessibles (bon pour l'arme secondaire, le problème est toujours présent...).

Voili voilou, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises '^'

• Avec une SP2 100/x/70/x j'ai mis un double xp pour up de +1 à +25 (30h jdirais)

Le mieux ca serait yuna qui te permet d'utiliser très peu de potions

et j'ai jamais test 6.1 je n'ai que 6.2 et ça passait bien

• Hum de souvenir

Arme 90 89 89 avec sl 20/9/22/9 sp2+15

Comme mule javais ce que tu as dit je crois sp1e sp3e sp2m sp3m sp4a sp1am

L'oeil je trouve pas ça très utile

Je tapais du 13k base en full buff je crois !

Yuna cest pas essentiel mais ça permet juste d'utiliser moins de ressources (poupées et popo)

Et jai xp sur la map6 car elle est jamais full pendant les doubles xp!

Mais bon courage ça vaut le coup je trouve ! (Avec les éléments autres que eau cest cool)

• Ah ouais, on a clairement pas les mêmes moyens alt+o

J'ai testé un peu la map 6, c'est vrai qu'elle a le mérite d'être plus souvent libre.

C'est la dernière non? Bon par contre, petit hic, y'a pas mal de mages et d'archers spectraux qui piquent salement.

L’œil c'est pas mal, ça fait moins miss mais c'est vrai qu'il profite bien plus aux archers et aux sorciers.

Tu avais quelles options environ sur ton gant, outre les sl?

• sur le gant javais juste sl gen et dégâts sur monstre

Je ne sais pas si cest la dernière map.. je la trouvais bien et comme elle était toujours dispo je n'ai fait que celle la !

Mais si tu as réussi à up +18 ca devrait le faire

Javais trouvé un discord (discord nostale raid je crois faudrait que je revois) ou il y avait un bot qui te disait combien d'heures il te faut

Moi par exemple javais mis que je prenais 80% au +6 et il me disait qu'il me restait 60h a pex (donc 30h avec le double xp)

• Pour améliorer l'xp au début tu peux aller drop une fleur aux pii

Il te faut un lvl20 et aller aux pii durs à gauche de la map (tu le groupes avec le perso qui le buff pour pas quil xp beaucoup) et tu ramasses avec ton AM

Surtout avec le stuff90 t'es très dépendant des proba..

(Si tas un très bon PC tu peux drop la fleur en continue sur ton autre perso pendant que tu xp mais cetait pas mon cas..)

The post was edited 1 time, last by Selm ().

• Hmm... mon pc peut faire tourner une quinzaine de comptes nostale (vivement le niveau héroïque atteint et un bon stuff héros acquis pour solo glagla/draco alt+l ) donc ça devrait être possible alt+n

Après je te cache pas que ça m'ennuierai de faire ça en même temps que je rush, surtout à faire des aller-retours alt+r

• Bon... alors j'ai fais une heure de 6.2.

Résultat: 13.68% d'xp en une heure avec trois fleurs de une minute et 2 (enfin... disons une et demi, j'en ai ramassé une vers la moitiée de la première Alt+2 )fleurs de 10Min.

C'est... peu. Très peu selon moi alt+c

Mais à côté j'ai testé environ 10 minutes de 6.1, j'ai pris environ 2% (soit plus ou moins comme en 6.2), sauf que là où j'ai bu que trois full en 6.2 et aucune poupée d'utilisée -par contre j'ai grignoter quelques bonbecs de l'event mais vu que je les redrop derrière, je compte pas dans l'investissement alt+r -, en seulement dix minutes de 6.1 j'ai bu une dizaine de full, brûlé une vingtaine de poupées partenaire et un peu plus de familiers...

Je ne pense pas pouvoir établir un prognostique sur le temps qu'il me faudra pour up, certainement très longtemps, mais je pense plus partir sur du 6.2 ne serait-ce que pour économiser du budget. alt+c

• Hum je dirais 50h pour up+25.. C'est vrai que cest relativement peu d'xp par heure mais ça se fait ! Avec plus de fleurs 10min ca serait déjà mieux !

Bon courage cest vraiment rentable comme investissement pour les AM!

• Bon courage cest vraiment rentable comme investissement pour les AM!

A condition d'avoir du stuff à disposition.
    Ce qui est... honnêtement compliqué pour le moment.

Et j'imagine à peine le temps pour rush 48...

Edit: quand tu penses 50h environ pour up +25, tu prends en comptes le fait que je compte utiliser la médaille des 12 ans, et que dès que j'obtiens une fleur à son 10min, je compte cumuler avec huile de fleur de glace +popo xp?

• Je prenais environ 2 fois plus que toi et le bot me disait qu'il me fallait 28h pour passer de 18 a 25

Jai juste pris en compte ce que tu mas donné mais si tu as popo xp et tout il te faudra moins d'heures

• Après je compte pas full popo xp (au prix où ce que ça coûte...), mais dépendant de ma chance -donc déjà sur nostale ça part mal-, je compte en utiliser à chaque fois que je serais sous fleur de 10min. Avec huile aussi, tant qu'à faire.

Concernant les tarots, mieux vaut privilégier le bonus d'xp (étoile/maison dieu) ou le poutrage (diable/soleil)?

Pour mes tests tout à l'heure j'étais sous tarot diable et j'avais également mis un pousse-fée (et potions attaque/def, bien entendu mais je ne pensais pas avoir besoin de le préciser tant c'est évidentAlt+1 )

• J'up ce sujet.

J'en profite pour dire qu'entre temps j'ai mis ma sp4 99+10, et j'ai ces stats actuellement.

Je profiterai pas des bonus élémentaux (surtout en 6.1 alt+c ), mais peut-être qu'avec ses grosses aoe et son blocage ça peut palier au problème et donc se montrer une bonne alternative?