Qu'attendez vous de l'act7 ?

  • Bonsoir


    J'ouvre ce topic pour discuter de l'act7. Pour le moment nous avons ces images :

    Pas de date mais c'est sur que c'est pour bientôt !


    J'attends avec impatience

    - Le fameux CI héros qu'on nous a promis. Je pense que tripler les gains par rapport aux ci 80-99 est un bon compromis. Aussi, ça serait bien qu'on puisse gagner des joyaux où certains se font trop rares dans le jeu.

    - L'extension de niveau allant jusqu'au +70 ~ +100.

    - Les nouveaux stuffs, équipements, accessoires... plus puissant que les anciens. Oui toujours + dans la surenchère !

    - Les nouvelles maps pour lvg xp.

    - Des nouveaux raids moins contraignants que ceux de l'act6.


    Et puis pourquoi pas

    - Des nouvelles SP ? Double élément ?

    - Des fées doubles éléments ?

    - Des quêtes qui augmentent le niveau héroïque ?

    - Des raids pour XP ?

    - Plus de missions familiales ?

    - Des nouveaux éléments (terre / vent / foudre / plante) ? après tout on a eu les SP 2nd générations, l'extension de niveau, l'artiste martial... et personne n'y croyait à l'époque xd

    The post was edited 1 time, last by Gstar ().

  • Personnellement je ne sais pas trop et je ne place pas grand espoir dans ce nouvel acte.

    Par contre sur ce que tu as mentionné:


    -Le ci héros me semble pas trop mal, et y gagner des joyaux sp serait également une bonne chose.


    -L'extension de niveau héroïque ainsi que les nouveaux équipements, je suis contre à moins qu'il ne s'agisse d'équipements alternatifs ou de niveau intermédiaire.

    Le powergreeding a suffisamment tué le jeu, pas la peine d'e rajouter.


    -Nouvelles maps, pourquoi pas en espérant qu'elles soient moins bâclées que les précédentes (et moins buguées surtout)


    -Nouveaux raids, je ne sais pas ce que tu appelles "contraignant" mais j'aimerai bien quelque chose qui ne se limite pas à "go full buff et on bourrine!". M'enfin tant qu'ils ne changeront pas le système complet du jeu, je crois qu'on peut se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.


    -Nouvelles sp, bof bof. Il y en a déjà trop à mon goût, autant équilibrer ce qui est déjà présent avant d'ajouter encore des trucs irréfléchis.


    -Fées doubles éléments, non merci. Puis vu le système de jeu, je ne pense pas que ce soit possible (d'avoir deux éléments activés simultanément)


    -Quêtes pour le niveau héroïque, missions familiales, et raid qui xp: OUI, OUI, et encore OUI.

    C'est quelque chose qui aurait déjà dû être présent depuis bien longtemps.


    -Nouveaux éléments, c'est non.

    Déjà il faudrait donc revoir tout le système de résistances, c'est techniquement possible mais je pense pas qu'ils se fouleraient pour ça.

    Et ça sèmerait encore plus le bordel dans le jeu.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • C'est du rêve tout ça.^^


    L'acte 7, je n'attends rien.

    Mais je m'attends à une copie de l'acte 6 pour ce qui est de la structure de cet acte, avec deux camps distincts encore une fois.

    Mon grand périple sur Nostale :


    Décembre 2007 à Mars 2009 - Serveur 1
    Juillet 2009 à Septembre 2011 - Serveur 2

    Depuis Janvier 2013 : Serveur Cosmos

    Nérylis
    Tête de la famille Arkavangel

  • Ce que j'attend de l'Act 7 ?


    -Que l'histoire de cet act soit intimement relié au lore des SPs de l'artiste martial comme le laisse pensé ce dernier jusqu'ici alt+t


    -Avoir une map globale qui ressemble a quelques chose comme l'a été l'act 5.1 m'enfin d'aprés les "leak" l'act7 aurait tout de même 11 Map de moins que l'act 5.1 donc on va surement ce tappé le même systeme que le 6.1 6.2 soit 2 camp + un zone neutre m'enfin tant pis Alt+2


    - que les nouveaux stuff aient beaucoup de précis au niveau des épée et des Gants Am Alt+3


    -Que les raids doivent être effectué un même nombre de membre de chaque classe, ( notament des raid de 20 joueurs donc 5 Archer/escri/mage/Am :3


    -Une sortie début 2020 (Même si certaine rumeurs de personnes qui ont tendance à leaké du contenue laisse croire à une sortie pour décembre janvier)


    Aprés, Y a tout ce que l'on sait déjà comme Le fait que la Sp9 devrait réelement sortir ( Info donné par Entwell)

    Et les rumeurs de la même personnes qui dit que ces Sp devraient sortir entre fevrier et Avril en même temps que la SP5Am que la quête ce passerait dans ce nouvel Act et cette rumeurs raconte que les 4 Sp disposeront chacune d'un élé différent ( SP5Am feu / SP9 Escri Lulu / Archer Eau / Mage obscurité) ce qui colle plutôt bien avec l'act 7 qui semble être multi élément avec les première image que l'on a alt+p

    Mais bon tout cela ne reste que des rumeurs :) Dans tout les cas, si comme je l'espère l'act7 a un lien avec le lore des quête SP des Am on devrait en apprendre plus la semaine prochaine avec la sortie de la SP4Am qui devrait nous dévoilé toutes la vérité sur la guerre des dieux comme nous l'explique la quête de la SP3 :)


    J'ai un peu dérivé mais même si ce ne sont que des rumeurs ça reste dans les choses que j'espère voir arrivé avec ce fameux act 7 :3

  • Que Dire, Par Ou commencer ?


    Des nouveaux stuffs je ne sais pas, qu'ils commencent déja par équilibré les classes actuelles, et si de nouveaux stuffs sortent, vas t'on enfin avoir droit a jouer autre chose qu'une arba 72 pour avoir une probas et ne pas pénalisé encore et toujours la situation des Escris actuelle et rattrapé l'immense écart de dégats qui nous séparent des autres classes? je trouve cependant que les dégats actuels sont déja beaucoup Trop Abusé, et vu que "tout le monde joue en Buffs" aujourd'hui, cela ne ferais qu'accentuer le Ridicule de la situation du Jeu, le Fernon en es la Preuve, il sera plié dès la toute 1ère attaque prochainement? Le Gréni et les escris se fera donc 3 Shot ? je n'accepterais pas ce point de vue la, j'en suis Navré.( les exemples utilisés vont me faire surement insulté mais allez y donc, vous Niez Tous en Bloc l'absurdité du jeu, et je me fiche de quelquonques rélfexions à mon Sujet. Fermez les yeux comme Toujours Vous Avez Raison. )


    Le Ci Héro je suis pour et Pour, enfin être détaché de certains Boulets aux Ci actuels, avoir plus de récompenses serais jugé Bon, au vu des heures faites pour Héro cela me parait normal d'avoir plus de récompenses. Les joyaux également, cela ferais jouer autre chose que les Sp 5 et 6 qui ne sont que les Sp que l'ont peux farmer efficacement sans avoir à acheté les joyaux des autres ( sa plombe le commerce de certains, soit, mais ne préférer vous pas pouvoir dropper ces joyaux ci vous même au lieu d'en acheté? )


    Nouvelles sp cela reviens à un problème déja majeur, l'éKiliBrag des Sp actuelle, je n'ai pas Besoin de vous faire savoir lesquelles sont Utilisés, et Non Utilisable. Donc c'est bien beau d'en sortir toujours Plus Sans regarder Derrière Soi les Problèmes engendré Qui Sont Toujours La et qui S'entasse.


    Nouvelles Maps Bons... cela ne peux qu'être un plus de découvrir les Choses, même si je doute que rien ne sera aussi Beau que le Temple Oublié ou Les Zones de l'Acte 5.2 qui resteront Les Plus Jolies. J'aimerais également qu'elles ne soient pas bugés comme le 6.1, ce n'es pas un si grand effort de demander Sa, Non?...


    Pour les Quêtes, Tout comme Valoutre, je ne suis que Pour, même si ce n'es que le même apport que les quêtes quotidienne du ranger légendaire ou les autres similaire de ce genre, c'est Toujours un Bon Plus qui ne peux être qu'apprécier.


    Nouveaux éléments sa Non je ne suis pas vraiment Fan.


    Quand Aux Raids et aux mobs, qu'espérer de demander quelque Chose qui ne facilitera pas encore et Toujours La Fidèle Classe exécrable que sont les Archers? mais cette demande appartient déja au Domaine Du Rêve, je ne me fais pas d'illusion, crée un Raid pour être One Shot par un Archer, je vais le dire Franco, n'en crée pas merci. Pour dire qu'un Escri est "pénalisant" dans un nouveau raid et se faire cracher dessus Vraiment, Non. ( Ouais Je Gueule envers Vous, Mais ne venez pas Dire que le jeu n'es pas fais pour Vous au jour d'aujourd'hui, Combien abandonne Tout pour Cette Foutue Classe et Devenir arrogant à votre Tour, Non Merci Sa Aussi On S'en Passe alt+f )


    En Conclusion Bas, au vu des multiples demandes sur des autres sujets très important et Sans Retour ou du Genre "Nous Avons Pris en Compte Blabla.." mais sans avoir de Changements , je ne suis pas vraiment Très Optimiste Sur Le Coup... Nous Verrons Donc Bien.


    à Vous~

  • Bonjour,


    Alors pour ma part je ne désire absolument pas un combat instantané héroïque. J'ai peur que la séparation 90/héroïque entraine des déséquilibres, déjà que des combats instantanés sont parfois limites ou même perdus malgré leurs présences (c'est du vécu). Puis j'ai mes raisons personnelles puisque je double-compte en CI pour gagner 2 fois les gains.

    Je pense tout de même que c'est très éloigné du débat : Acte 7.


    Je ne suis pas fan d'une extension de niveau. Je pense que le +50 est déjà suffisamment long à obtenir. Des nouveaux équipements pourquoi pas, mais pas de la surenchère, je pense que nous avons déjà franchis un cap en terme de force sur ce jeu. Allez encore plus loin serait stupide.


    J'espère que ce ne sera pas un acte de remplacement, mais un acte complémentaire aux deux autres. Il faudrait y inclure des quêtes journalières intéressantes et pourquoi pas aléatoires pour rompre l'ennui, celles-ci pourraient nous donner des % héroïques ! Ça me semble d’ailleurs incroyable que l'EXP héroïque ne puisse pas encore être gagné grâce à des quêtes.


    J'aimerais des raids ouverts et gratuit comme pour le Caligor pour renforcer l'aspect communautaire qui tend à disparaître chaque jour.


    Apporter de nouveaux éléments seraient catastrophiques à cause du fonctionnement de nos résistances et de toute façon irréalisable.


    <3

  • Yopla, je viens donner aussi mes attentes sur cet act7, qui finalement, en tout cas pour ma part, est beaucoup moins attendu que l'a été l'act6 en son temps.


    - Le ci héro. Bah même si comme l'a dit mon VDD, ça n'a pas des masses de liens avec l'A7, il est pour ma part désiré. Les récompenses actuelles du ci 80+ n'est plus vraiment adaptés aux joueurs ayant déjà bien progressé dans le jeu, peut-être pas gagner des joyaux comme le suggèrent la plupart des gens que j'ai pu lire, bien que ça ne me déplairait pas. Mais simplement des récompenses identique en plus grosses quantités.


    - Le lvl héro 70+ / Stuffs, équipements access. Je suis assez mitigée là-dessus. Autant reprendre le pex serait une bonne nouvelle pour moi qui adore PVE, autant les gains de stats/stuffs liés à ces nouveaux lvl pourraient être vraiment absurdes compte tenu des erreurs passées avec les livres 28 38 48 qui sont les mêmes pour toutes les classes, et qui très certainement, si l'idée est maintenu pour ces nouveaux lvl, aggraverait la situation.


    - Nouvelles maps pour xp. Bah là je vois pas vraiment de raison d'être contre. Un act héro sans map pour pex héro ça n'aurait aucun sens. Y'a pas d'avis à donner là-dessus.


    - Nouveaux raids. C'est le point sur lequel j'attend l'a7 au tournant. On sait que 3 nouveaux raids nous attend, si je ne dis pas de bêtises. 3 nouveaux raids, ça laisse potentiellement la possibilité de farm de nouveaux objets très intéressants et qui peuvent accessoirement rapporté pas mal d'or à l'image des 3 raids a5 qui sont malgré la quasi inutilité des stuffs 92 93 maintenant, toujours aussi farmé. De nouveaux raids attrayants c'est de nouveaux objectifs pour ceux qui en manque, reste encore à savoir comment ces raids se déclencheront, coucou les audiences a6...


    - Nouvelles SP / Fées double ele. LOL


    - Quête héro. C'est une boulette de ne pas en avoir déjà intégrées à l'a6, les quotidiennes que nous avons sont inutile de par leurs récompenses, et c'est bien dommage. Leurs nombres étant pourtant assez satisfaisants, il y avait moyen d'en faire des incontournables avec des gains d'xp et d'objets plus utile. L'a7 changera peut-être ça, en tout cas il faut l'espérer.


    - Des raids pour xp. Bof, je vois pas trop l'intérêt là en fait. Les raids ne sont pas fait pour ça.


    - Plus de missions fafa. N'étant pas très impliquées dans les missions actuelles par désintéressements du system et de ce que ces missions apportent au final...


    - Nouveaux éléments. Re LOL

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

  • Hum, mes attentes pour le prochaine acte :


    - Ci héro ; je suis pas certains que sa soit une bonne idée de séparer les lvl 80-99 des héros. Beaucoup de lvl 80-90 s'aident des joueurs héro pour faire leurs points et je trouve sa pas mal. Avec le nouveau système de point de contribution on est passé de ci quasiment jamais fini après la vague des plume+pl à des ci quasiment jamais perdu donc autant garder ce système qui marche quand même vachement bien. Pour se qui est des récompenses, il faudrait un moyen plus simple de se faire des joyaux oui, mais on peut penser à d'autres choses que le CI (comme par exemple la suggestion de transformation des SP inutiles en joyaux aléatoire pour laquelle ont a pas encore eu de retour).


    Extension de lvl + nouvelles maps : Alors je veux bien, mais faudra faire des maps avec des rendement vraiment incroyable (et quand je dit incroyable c'est 65% de l'heure mini au +50). On claque déjà 200h de pex en moyenne pour monter +50; si on suit le rendement actuelle des map de pex, faudrait rajouter entre 80 et 125 heures de pex pour monter +70. C'est bien joli de faire tourner le nosmall et même si j'aime beaucoup PVE, faut pas se payer notre tête ^^.


    Nouveau stuff et équipement : Sur ce point mon avis ne vaux pas grand chose vu que je monte déjà les 3 classes principales du jeu (et je serais surpris de voir l'AM devenir la meilleure classe pour PvE+PVP à la sortie de l'acte 7). Donc quoi qu'il arrive je stufferai la classe la plus opti et la plus fun à jouée selon moi.


    Nouveaux raids : La encore j'ai pas d'attentes particulière. Je ne trouve pas les raids 6.1/2 très contraignant mis à part l'obtention des sceaux des raids 6.1. Je préférerais un système de craft avec le matos que l'on drop pendant le pex (si y'as des niveaux d'ajoutés). Ah oui ! faudrait aussi éviter de faire des raids de merdes ou les classes càc se font OS gratuitement juste pour le fun sans moyen de le contrr comme en Erénia ...


    Fée et sp doubl élé : On a déjà des choses IG qui sont sympatique et pas complètement broken donc pour se qui concerne le double élé jouable il serait mieux d'en rester là. Pour les nouveaux mobs en revanche sa peut être très intéressant (on pourra jouer une sp ou celle de l'élément opposée pour pex, sa crééra différente méthodes, différents rendements etc)


    Missions héro et missions familiales : Pas de raison d'être contre ce point. La progression des fafa vers le niveau 20 est relativement lente je trouve, donc un coup de pouce serait fort appréciable avec de nouvelle quêtes de fafa. Même principe pour le level héro.

    agxl2dll_700wa_0.gif


    [E]99+50 // [A]97+41 // [M]91+28
    Galaxie (2)
    "Oh S**t, Boxer got 360 no scoped"

  • Up. J'aime bien lire vos posts :)

    -Nouveaux raids, je ne sais pas ce que tu appelles "contraignant"

    Je pense au Fernon dispo que le week-end après le Caligor et les 1h d'audience "obligatoire" pour Zénas, Erénia et Fernon ^ ^

  • On attend un nouveau lvl, de new stuff de new rez, un raid eau et feu et la suite de la fernon *.*


    Cordialement,

    jacksparow

    SP1 a 8 99+15/jaja +15/ mariage +12
    Mage lvl 99+50 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

  • Ce nouvel act 7 il soulève un tas de questions: tout d'abord le fait de faire une nouvelle sp 9 voudrais dire qu'il faudra aller jusqu’a à la sp 12 pour avoir 4 sp de chaque élément de chaque classe respectives ??, ensuite le nouvel act va t'il encore être un eldorado pour les archer ? parce que franchement tout ce système de hausse et tout ce tralala favorise clairement une seule et même classe. Augmenter le niveau héroïque je ne sais pas si c'est une bonne idée le +50 c'est déja bien j'pense qu'on peut s'arrêter là.

  • Perso, j'attendais avec Grande impatience une Nouvelle Arbalète, pour savoir si la classe pourrais être Enfin, Ne Plus être Sous estimé Malgrès ces grands Défauts, mais j'ai bien compris le Message de Nos Cher " Supérieurs" , Classe à La Poubelle, Je Me Tourne Désormais Sur Mage, Faire La Blague au 25 c'est Bien, Mais Plus T'avance, Plus Tu Te Rend Compte que cela ne fais que te cracher au Visage. (Lire des Anneries comme quoi les baisses res c'est Cheat, il m'en faut pas Plus, si c'est si fort que sa pourquoi est ce que nous somme à la ramasse dans tout les domaines. ) Alt+2


    Vas Falloir m'expliquer en Quoi Cela Vas Nous Rendre "Cheat" d'avoir une Seconde Probas pour Nous Aussi ( Même Minime je sais pas Genre 10% de 20% sa Nous Aurais Suffit Quoi... mais qu'on ai des trucs pour compenser Nos Sl et pour ceux qui jouent Hors 72 ) , Je Suis Sur que c'est uniquement pour que nos Cher amis Puissent Nous Sniper La Cervelle, avec des hausses critiques, qui pour le coup, à force nous allons même plus pouvoir affiché leurs dégats ( comme avant pour la limite du fameux 65k ) , Mais sa, personne ne le verra, car ils ont tous Reroll de Classe, et La "Bonne" qu'il faut aujourd'hui, n'est ce Pas ? alt+f



    Mis à Part ces petites Phrases à "Rage" , un ci héro serais la bienvenue en effet, et espéront que Ces Sp 9 soit Plus Performantes Que Nos Chères Sp6 ~


    Et Un Moyen d'obtenir Plus De Joyaux Sp Hors 5 et 6 serais sympa, y'en a qui veulent Les Up sans le Pouvoir à Causes des Faibles Moyens d'obtention !

  • Une légende raconte qu'il y aurait un équilibrage en janvier.


    Le problème c'est que... je sens venir dans cet équilibrage uniquement des modifications sur les sorts des SP.

    Alors, c'est vrai qu'ils méritent d'être revus mais quand on sait que le vrai problème vient d'abord du calcule de dégâts, ensuite des stuffs et enfin des sp (je compte le partage de buffs dans le problème "SP"), j'ai bien peur que l'équilibrage ce sera... meh.


    Enfin, je m'inquiète peut-être pour rien.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.