Les Secrets de Nostale

• Bonjour a vous

J'ai créer ce sujet pour que nous partagions nos savoirs et les choses qu'on aurait pu découvrir dans cette aventure sans que le Jeu nous dévoile une quelconque infos. Que ça soit un objet dropable sur un Boss de map, Une manipulation a faire pour obtenir un avantage dans la légalité bien sur ou autres.

Je vous partage quelques infos que j'ai pu découvrir :), j'en dévoilerais un peu + au fil de la discussion.

Pour le PvP,

La SP6E peut perdre son Buff "Force Spirituelle" (Méditation Offensive), si la SP5E enclenche son combo Attaque de bouclier, Provocation, éclair puis S20.

Pour le Pve,

Le Boss de raid Araignée Jack & Yertirand Corrompu sont d'élément obscur, sur leur fiche, ils ont une grosse réduction d'anti mauvais effet, Environ 98 ou 99% d'un Debuff Level 4 ou moins.

Le debuff Lumière Magique Level 2 que les SP3E, SP2M & SP8A ont, passe assez facilement sachant qu'ils ont 10% de chance de le placer

Le Ratufu Ninja, comme vous le savez tous, a une probabilité de 10% de faire pop des mini; mais ces minis eux même ont une faible probabilité de faire une Syncope. Pour les Probas de la syncope, je pourrais pas vous dire :).

A vous de nous racontez, les secrets de ce jeu !