Comment me stuff PVE cheva/magma

  • Bonjour,

    je veux rush 90 je suis actuellement 73 je voulais savoir si pour cheva un arc 63 r6+6 suffis ? et quelle stuff avoir au Lv90 pour xp au magma ? Je peux magma solo ou obliger en groupe ? merci d'avance ^^

  • Le magma c'est pareil, tu peux solo mais ca dépends de ton stuff / sp, on peut pas trop d'aiguiller avec si peu d'infos

  • Bonjour,


    Oui ton stuff actuel suffit pour lod cheva.

    Néanmoins, pour magma solo, il te faudra au minimum un vrai arc 90 (et non les +10) r6+8 minimum runé dégat cc, dégat supp, avoir de bonnes SL et une bonne 4A.

    L'idéal reste un arc 90 r7+8 runé dégat CC, dégat relatif. Un bon stat de Sp4A c'est 100 attaque, reste en élément.


    Cordialement.

  • Hey, merci de vos reponses j'ai buy un arc 79 r6+8 car j'ai eu une offre en or , du côter sp j'ai juste la Sp4a+9+0 une +9 suffis pour magma ou il faudrait que je la up +11/12 , c'est Worth de buy le stuff 90 sachant qu'on le change 2 lv plus tard ? merci beaucoup mais je connais absoliment po les runes que veux dire SL ?

  • Bonjour/bonsoir, un SL est une option de rune qui te donne des points SP, une SL attaque 13 te donnera donc 13 points en attaque lorsque tu équipe une sp. Dans ce cas, si tu as stat ta SP avec 37 points en attaque, ce sera comme si tu en avais 50.

    Concernant le stuff 90, tu auras du mal à magma sans, surtout solo. N'y pense même pas avec un arc 79, même avec un arc hono je pense que le malus en PvE t'handicapera pas mal si tu veux solo.

    D'ailleurs je crois que la SP7A est bien pour solo magma avec les multiples heal mais étant escri je laisserai d'autres t'en parler :3.

    L'Univers n'est que vecteurs...

  • D'accord donc je suis quand même obliger de buy mini un r6+8 bien runé en cost et arc pour pouvoir up 93 et changer de stuff ensuite ? merci de votre temps pour me repondre ^^'

  • Bonsoir,


    Je reviens vers toi suite à tes questions.

    Comme dit plus haut, ne penses même pas à Magma solo avec un arc 79, grand minimum un arc 90 r6+8 (dégât CC, dégât supp, sl), mais vraiment l'idéal reste un arc 90 r7 avec S dégât relatif.

    Concernant les SL, pour avoir un bon stat, il te faut une Sl attaque (minimum de 11) et une Sl élément (minimum de 11), encore une fois, le mieux reste Sl général + Sl attaque.

    Pour la Sp, pour avoir un bon stat et donc améliorer tes dégâts, minimum 99+13 (tout va dépendre de tes SL).

    Pour l'armure, à mon goût, pas la peine d'en prendre une grosse, avec tous les moyens qui existent (Maru, Aegir qui tank l'aggro, loutre qui tank + provo) etc.

    Penses également aux petites choses à côté qui peuvent t'aider à taper mieux ! (une bonne fée, un pets buff, ailes SP etc)

    En conclusion, même si pour toi il y a que deux levels, ces deux levels se méritent et donc il faudra investir un minimum pour y arriver. Mais ne te force pas à vouloir le faire solo, régulièrement des gens cherchent à magma en duo. Si tu optes pour le duo, tu réduiras ton investissement car il y aura une autre personne avec toi, donc dans ce cas plus forcement besoin d'être full opti.


    PS : Penses aux quêtes (quête 6.1 à Ragnar, quête 5.2 à Sherazad, quête Valhalla etc) qui vont te faire prendre des % importants et te faire économiser pas mal d'heures d'exp !

  • Merci beaucoup de ton temps , c'est mon premier perso donc je pense pas avoir les stats pour solo c'est juste que vue le nombre d'hl bien stuff je me disais personne voudrai duo ^^ , du coup vue que je suis vraiment full pve je tente juste de monter ma sp4A ? je passe la plupart de mon temps a drop act4 et à lod je fait juste mes adt part defaut.

    Niveau pet j'ai pu investir seulement dans un fibi et aegir je le cherche depuis quelque jour mais soit jamais la nb soit 20/30m donc je verrai plut tard.

    Pour conclure , je garde mon argent pour up ma sp4a (ou acheter je sais pas si c'est Worth de la monter si je chain loose) aegir/loutre et mon stuff 90 ?

  • Oui c'est fréquent que des personnes cherchent à duo. Tu peux même lancer toi même des orateurs pour chercher un binôme.

    Si tu comptes duo, ta fibi et ton aegir suffira largement (à voir pour une vénus si tu veux un bonus EXP).

    Je te conseil en priorité ton stuff 90 r6+8 PVE (CC + SUPP et penses à tes SL) plutôt que la SP. Une fois ton stuff en poche, penches toi sur ta SP mais seul toi peut savoir si tu tentes ou si tu achètes (en fonction de ta chance, de ton budget).

  • Maintenant qu'on a déjà bien répondu à ta question, je me permets de te suggèrer de t'intéresser dès à présent au lvl héro. Avec du stuff 90 r6/7 et une sp6a+10-12 tu peux finir lvl 92+25 en à peine plus de temps qu'au magma (gros gain de temps en perspective + accès direct au meilleur stuff du jeu).


    Je te laisse une petite vidéo d'exemple avec un stuff type pas chère pour PvE, tu seras surpris de voir que l'xp héro est plus facile que le magma solo (et plus utile surtout...).


    1912030105180096.gif
    [Made in No-Nosmall company] / [Tape "PGM Nostale" sur Youtube c:]