Comparatif gun héros

• gunh.pngur sans faille

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes quant-à deux gun, et notamment savoir lequel est le mieux pour act4, pve.

A titre indicatif, avec le gun 33% pvp, je peux faire un stat 100-20-31-78, tandis que l'autre peut faire un stat 100-11-50-75.

alt + w

• Salut,

pour pve je penses que le premier est meilleure notamment en 6.2/zenas grâce au stun et la SL G fais largement le travail si tu ne peux pas avoir de S dégâts relatif.

Le deuxième gun serait pour moi bien mieux en PVP parcequ'il a de grosses baisse de résistance. Mais là je te conseillerai d'enlever quelque points en HP et de les replacer en élément pour profiter au maximum des baisses res.

Ce n'est que mon point de vue. Bon jeu.

• Avec une baba g atk, le deuxième 62% de baisse obscure, 17hp, 10% dgt pve, 300% d'élément obscure > le premier moins bonne SL, moins bonne baisse rez, peu de dif de dgt pvp (edit: car 28%dgt pvp + 86aug +/-= 33%dgt pvp), pas de dgt pve

Le fait d'avoir goûté au désespoir m'a rendu plus fort alors détruisez-moi car mon désespoir vous a

. Ma Galerie .

The post was edited 2 times, last by Foudre35 ().

• Salut, à choisir tu préfères avoir un tn qui ne passe que rarement contrairement à un dégât monstre permanent? Concernant la sl G, dans tous les cas je peux l'avoir sur un bâton, et pour le S relatif, ce n'est pas forcément ma priorité :)

Avec 75 hp, on gagne quelques dégâts supplémentaires brut ainsi que des hp, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'en enlever pour mettre 60 élément ?

Avec une baba g atk, le deuxième 62% de baisse obscure, 17hp, 10% dgt pve, 300% d'élément obscure > le premier moins bonne SL, moins bonne baisse rez, peu de dif de dgt pvp (edit: car 28%dgt pvp + 86aug +/-= 33%dgt pvp), pas de dgt pve

Donc à choisir, si j'ai une baba sl G + atk, le deuxième est plus rentable, tantôt en pve, tantôt en pvp? Tu préconises quel stat avec 26 atk, x def, 20 élé et 28 hp ?

• Avec une SP4M 99+15 et tes sl (baba 11g 15atk 9elem?), je ferais 100/11/60/73 qui selon moi est bien.

Autrement tu peux faire 100/11/30/89 pour du 1 vs 1 mais quel dommage de pas profiter d'autant de baisse obscure ^^

Le fait d'avoir goûté au désespoir m'a rendu plus fort alors détruisez-moi car mon désespoir vous a

. Ma Galerie .

The post was edited 1 time, last by Foudre35 ().

• un tn qui ne passe que rarement

3% de chance de trou noir mortelle c'est énorme.

un dégât monstre permanent

C'est évidement un plus d'avoir cette option sur une arme pve mais ici le problème c'est que cette option est sûre une arme qui pour moi est bien plus orienté PVP que PVE.

Le deuxième gun à plus de polyvalence que le premier mais aucune des deux armes ne sera totalement "optimiser" pour le pvp ou le pve. Si tu n'as pas d'autres choix que ces deux armes prend la deuxième arme sinon attend qu'il y est mieux.

Avec 75 hp, on gagne quelques dégâts supplémentaires brut ainsi que des hp, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'en enlever pour mettre 60 élément ?

Oui surtout avec le deuxième gun, si tu veux faire du PVP en act4 ca vaut vraiment le coups de sacrifier quelques points de vie contre de l'élément pour profiter des baisses res.