[Feedback] Acte 4

• - J'aimerais que les réputations héroïques soient attribuées à ceux ayant amasser le plus de points ou réputation ou contribution au cours du mois en act4. (Certains sont impossible à rattraper, l'inégalité est folle)

- J'aimerais qu'on désactive le compteur de kill / de point dans le raid Caligor quand le boss est en vie.

- J'aimerais qu'on sanctionne le farm mule mais pour ça il faudrait changer les % act4.

- J'aimerais qu'on augmente le taux de drop des runes 80-89 mais genre de beaucoup x) Qu'on obtienne en moyenne régulièrement des runes lvl 70-89.

- J'aimerais qu'on supprime les buffs quand on arrive en zone PVP (terre gelée et toundra).

- J'aimerais qu'on déplace le portail Caligor.

- J'aimerais qu'on supprime l'arène act4, elle sert vraiment à rien du tout ou lui donner plus d'intérêt.

Le fait d'avoir goûté au désespoir m'a rendu plus fort alors détruisez-moi car mon désespoir vous a

. Ma Galerie .

• - Harassement : 2 propositions. Soit on supprime ce système, soit on fait en sorte que le perso harassé ne puisse plus gagner autant de reput. Cela impliquerait donc de rajouter un système pour que le perso ne soit plus harassé.

- Caligor : faire comme en arène acte 4 et que le compteur de kill/ dead soit désactivé tant que le boss est en vie.

- Histoire : J'aimerais bien une conclusion pour la quête acte 4. Oui je sais, l'histoire, les devs en ont plus rien à faire mais bon on sait jamais.

• Salutation, j'ai été étonné que personne n'y ai penser je vais donc le faire moi D:

Comme l'act.4 est delaisser, et qu'on y va plus que pour faire les raids je proposerais qu'on nous remette la CONTRIBUTION, ce qui forcerais a revenir jouer en act.4 pour pouvoir entrer dans les raids et par conséquent remettrais d'aplomb le pvp de l'act;4

(Comme tout les autres post proposes les mêmes changements, je ne les remets pas içi..)

• Sans vouloir partir dans un débat je pense que le retour de la contribution serait contre-indiqué. Elle avait sa place à une époque, mais celle-ci n'existe plus depuis bien longtemps, elle n'est plus appropriée à notre Nostale contemporain, avec notamment de tels écarts de niveau.

Je pense que le lancement de petits évènements seraient plus sympathique et motiverait davantage les joueurs. On peut voir que l'acte 4 reprend vie facilement quand il y a des récompenses et un objectif comme avec le raid Caligor. Il faut que les joueurs est un sentiment d'accomplissement, nous ne pouvons plus faire du PvP pour faire du PvP, ça n'intéresse quasiment plus personne sur Nostale.

J'aime beaucoup la proposition de Soronax sur l'implantation de missions collectives, ça me semble facilement ajustable. Je verrai bien un bouton "Missions" sur le côté de l'écran pour voir l'avancement de nos progrès sur le même modèle que celui des FXP.

L'idée de cristaux de glace est également intéressante, mais j'éviterai le modèle de la bataille-arc-en-ciel puisqu'un camp sera sans doute capable de tous les accaparer. J'ai peur qu'on retrouve l'époque du Caligor où 90% des joueurs et des familles occupaient le camp dominant (ici ce sera celui des cristaux). Personnellement j'imaginerai bien des cristaux qui apparaîtront aléatoirement sur les cartes (comme des fleurs de glace), l'objectif sera de partir à leurs recherches pour les activer avant le camp adverse. Une fois un cristal activé il brillera pendant 10 minutes et sera indestructible, pendant ce laps de temps les pourcentages augmenteront, le cristal disparaîtra à la fin du temps imparti.

Note: Si plusieurs joueurs sont présent pour activer le cristal (petite danse), celui-ci accélérera le temps d'activation.

Explication rapide : Des cristaux apparaissent aléatoirement sur les cartes, nous devons les activer avant le camp adverse. Ils augmenteront les pourcentages de notre camp pour activer un raid.

Objectif : Vadrouiller dans l'acte 4, créer des zones de batailles multiple, donner une chance au plus grand nombre pour activer les cristaux.

Malus : Activer un cristal désactive l'effet d'invisibilité.

Ensuite on peut créer une contribution (une nouvelle contribution attention), ce sera des points gagnés grâce à l'activation des cristaux ! Ce sera également une "monnaie" que nous pourrons dépenser pour acheter des objets comme : des glaçons, des fleurs de glaces, des médailles de mirthil ou même des Chroniques d'Akashic !

Pour terminer les joueurs ayant le plus contribuer à l'activation des cristaux au cours du mois gagneront les icônes Héros et leurs bonus (anciennement top réputation).

<3

• Pour moi, les choses a changer en prio :

- Bouger le pays inco. Pourquoi ne pas rendre les desert utiles, en mettant un portail du pays inco dedans ? Ca creera une seconde route d'invation du camp adverse / un choix de zone pvp.

- changer les gardiens. Deja, les mettre en magique. Ensuite, pourquoi ne pas leur donner une attaque de base en AOE (2 cell) comme la corne ? Pourquoi ne pas reprendre le principe des predateurs, et faire en sorte que leur coups "tirent" les joueurs au CAC avec un stun ?

- les % : Comme les autres l'ont propose, soit des missions, soit les "fleur a points", soit .. donner des % selon la position des joueurs ? (ex : citadelle, up de 0%. La premiere map, donne 0.10%. La toundra, 0.50%, etc). Les mules AFK pourront encore etre utilisees, mais il y aura la possibilite de pouvoir atteindre le raid avant l'adversaire sans utiliser la RNG.

- Modifier l'harass. Tuer un joueur pour gg 10 de reputation, c'est enervant. pourquoi ne pas donner 25% de la reputation qu'on aurait du obtenir ? (bon, risque d'abus de farm demules).

- supprimer le voyage entre minipays en a4.

- Donner "Invincible en pvp" quand on apparait avec une aile d'amis. On evite les kills grace au TP de mules, ou on evite l'OS quand on veut entrer en raid a4 s'il est totalement bloque.

La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Bonsoir
    Personnellement, j'aimerai tout simplement que l'act4 redevienne ce qu'il était à sa création. Toutes les modifications qui lui ont été apportés ont contribués à le couler. Le remettre comme à la base du jeu, pour pouvoir à nouveau avoir un act4 jouable et intéressant !

Mais sinon, si GF/Entwell ne veut pas revenir à l'âge de pierre :

-Remettre la contribution (ou pas, ça c'est le moins gênant)
    -Rendre les mules/bots afk impossible : comme à l'ancienne que ce soit les joueurs actifs qui fassent monter les % et non des mules posées là à ne rien faire.
    -Remettre aussi le Raid Caligor comme à sa création : il n'était ni plus dur ni plus simple que maintenant, et bien plus plaisant à jouer qu'avec toutes ces restrictions sur restrictions qui n'améliorent rien mais détruisent tout le plaisir du raid.
    -Laisser le système de téléportage en entrée de raid pour que toute la team entre en même temps (ça c'est bien) et également la fermeture du portail lorsque le boss est au rouge (au moins les retardataires sont à l'heure au raid suivant)
    - Supprimer la possibilité de se mettre en fufu (pour les archer surtout) comme dans les ci, les archers ne peuvent pas fufu et les partenaires non plus. Pour des batailles loyales et non batailles de "Shitsu" (il se chid'ssus alors il se cache > shitsu)

...pour l'instant c'est tout ce que je vois d'urgent. Mais le mieux serait évidemment d'enlever tous les patchs de modif et de retrouver un act4 comme à sa sortie ! C'était le top !

Viking

• Ce que je voudrait de l'act 4 ? Hum....

Alors déjà, tu ne peut plus allez act 4 sans avoir farmer 450heure pour ton +50 car sinon tu n'y a pas ta place et tu mange un os ou du multi elem héro -> permettre a tout le monde de pouvoir act4 sans manger des os toute les 3 secondes. (Ceux qui me diront Baah go pex, je lui répond Bah laisse le jeux crevé)

Ensuite et tout le monde vous le demande depuis plusieurd année c'est de déplacer le portail du pays inconnu. (Reflechissez y et penser a la place des joueurs notamment cancer qu'ils peuvent tiré profit de quoi que ce soit pour leurs avantages)

Sinon , relancé les raids, car oui, avant les raids act4 étais The Famous Raid, ou tu gagnais ta fameuse boite R7,

Maintenant tu gagne une boite R7 a 30m et c'est pas ça qui fera aider les "nouveau" .

Sachant que maintenant quand tu est héro tout les raids ce solote ou alors avec c'est 72 millions et demis de mule. Les mobs dans les raids sont inutile a part si tu veut boire du Lait.

L'arène je n'y ai jamais participé a ce que j'en entend, elle n'est pas très côté, sois lui donner un sens, pour donner envie d'y allez, sois la retirer ou la mettre ailleur.

Le Caligor ? Une zone ou tu veut comme d'habitude montrer qui a la plus grosse en essayant de tuer le plus de mule que ton amis 99+50 , les récompenses quasi inutile pour les ressourses demandée, rarement les grands coffres pour la corne de cali donc barre soit trop haute, sois trop difficile pour notre fameuse communauté.

Donc réinventé encore le Caligor ou lui donner un aspect moins "Jsuis hl, oh tient une fourmilière j'y met mon pied pour voir cmb de fourmi je tue" et non pas vouloir réussir le raid.

Revoir les récompenses.

Les mobs act4 mise a part pour avoir c'est glaçon ou gagner maximum +60 de réputation ne serve pas énormément.

Les gardiens, vous avez offert la possibilité qu'il voit les fufu, mais notre merveilleuse communauté ne s'arrête jamais la pour pouvoir tuer les petit 80+ pour leur egot. Revoir les gardiens pour qu'il evolue comme le jeux sois disant evolue.

Concernant les buffs , lact 4 est fait pour ça, c'est plutôt l'arène (pas act 4) qu'il faudra y interdir les buffs

Par contre les partenaires sont tous aussi sournois et démesuré avec le jeux.

Pour l'instant je m'arrête la

• Les nouvelles idées qui me sont venues :

♦ Le PvP est désactivé à l’issue de l’activation d’un raid. L’objectif est que les joueurs de tous les niveaux parviennent à entrer dans le raid (l’écart de niveau est devenu trop important). De plus ça permet de faire une petite pause et de pouvoir drop des objets sans danger.

♦ Baisser le prix des drapeaux de téléportation à 10.000 or pour qu’on puisse les utiliser stratégiquement et plus régulièrement. Il faut également rendre l’implantation du drapeau dans la citadelle impossible (déjà demandé depuis un moment).

♦ Améliorer le taux de rareté des boîtes des raids acte IV. Ce ne sont plus des raids « ultimes » qui participent à l’amélioration de nos personnages à haut niveau. Les raretés des nouveaux raids étant plus accessibles, il serait grand temps de s’aligner. D’autant plus que les raids acte IV sont aléatoires et leurs rendements beaucoup plus faibles.

♦ Bloquer le PvP de minuit (00:00) à 8 heures (08:00) (Paris). Aménager des horaires de PvP ! L’objectif est de réduire au maximum les abus possibles. Il n’est pas normal de pouvoir tuer ses propres personnages sur des plages horaires désertiques pour son propre bénéfice. Nous ne pouvons toujours pas envisager un véritable « classement » acte IV mensuel avec le système de 24h/24 que nous avons actuellement.

« Cela pourrait fonctionner par le lancement de missions quotidiennes pendant certains horaires. La réalisation de celles-ci permettrait d’avancer dans le classement acte 4. Il pourrait s’agir d’une sorte de nouvelle contribution qui valorisera ceux qui s’investissent pleinement dans l’accomplissement des missions (qu'elles soient PvP, PvE ou de collecte).

♦ Supprimer les 30 minutes d’attentes pour accéder aux portails des raids. C'est une perte de temps importante. Nous débloquons un raid, nous devrions pouvoir y avoir accès directement.

♦ Le PvP de l’acte 4 ne donne plus de réputation. Il devait tourner autour de celle-ci mais les faits sont là, ça n’intéresse personne.

♦ Donner un autre sens au « top réputation » en attribuant les icônes et leurs pouvoirs aux joueurs (classes) qui se sont finalement le plus investi dans cet acte au cours du mois. Et plus à celui qui tue ses propres personnages à 4 heures du matin.

♦ Pouvoir vaincre plusieurs fois le boss d'un raid acte IV jusqu'à la limite de temps. Avec une limite de 5 fois.

• Voici quelques propositions, la plupart ont j'imagine déjà été énoncées mais j'ai jugé nécessaire de les mettre parce qu'elles ne peuvent être ignorées plus longtemps.

• Déplacement du portail qui mène au pays inconnu dans les citadelles.
    • Rendre le PvP impossible dans le pays inconnu, cette map n'est selon moi pas designée de façon à rendre les affrontements intéressants, la proximité entre le portail et les gardiens (qui ne protègent absolument personne) est absurde et les mobs font vraiment mal et nous forcent à changer de résistances.
    • Donner la possibilité aux joueurs de directement rentrer dans la citadelle lorsqu'ils sortent des maps de raid élémentaires. Beaucoup trop souvent des archers invisibles nous sautent dessus une fois sorti de ces raids.
    • Augmenter la difficulté du Hatus et du Bérios, réduire celle du Calvina.
    • Donner un cycle régulier à ces raids : (eau, feu, lulu, obscu, eau, ect..) et annoncer son ouverture comme on annonce un CI imminent dans le canal 2. Cela nous permettra d'éviter de demander systématiquement de quel raid il s'agit. Une fréquence régulière comme celle-ci diversifiera l'expérience en A4 et rendra cet acte moins "imprévisible".
    • Renforcer le Mukra. Ce "boss de map" se fait solo par des 80 en stuff 63, il faut le rendre plus intéressant selon moi (on pourrait même lui faire drop un petit item pour la personne qui le last-hit).
    • Plus de pets, plus de locomotions en zone pvp, plus de cloches ni d'ailes du retour.
    • Faire en sorte que les gardiens frappent uniquement les joueurs (et puissent les tuer, parce qu'ils pourront toujours faire tank des mules) avec des dégâts en pourcentage : Par exemple le premier coup pourrait faire 20% des HP max de la cible, le second 40%, le troisième 70% et les gardiens pourraient tuer à partir du 4ème.
    • Suppression du bateau, le coût pourra rester, peu importe.
    • CI, AEC et arène accessibles depuis la citadelle.
    • Suppression de l'arène, contenu inintéressant.
    • Pouvoir accéder aux raids élémentaires sans nécessairement avoir de famille.
    • Mise en place de nouveaux titres afin de rendre le nouvel acte 4 attractif dès ses débuts.
    • Réputation gagnée en fonction du pourcentage de dégâts infligés à la cible, fini les ks.

Je pense n'avoir rien oublié, merci pour ce petit sujet feedback !