[À fermer] Réussite de cellons

• Hello !

Je suis actuellement en train d'essayer de celloner des bijoux 4x mais je me retrouve face à un problème : je n'arrive pas à passer la 4ème option. Sur un seul et même bijoux, j'ai déjà passé 20 cellons niveau 4 et impossible de passer la 4ème et dernière option (Bague en cristal antique 44)

Pensez-vous que c'est normal ou juste un manque total de chance ? J'ai également l'impression que plus il y a d'options sur le bijou, plus il est difficile d'obtenir une option supplémentaire, est-ce vrai ?

Parce que bon ça va encore pour des cellons niveaux 4 mais si ça me fait pareil pour du niveau 5 ça commence à revenir cher... alt+n

• Salut, les cellons 4 c'est hp/mp regen hp regen mp si je ne me trompe pas, donc que 4 choix au total

Donc lors du dernier t'as 1 chance sur 4 d'avoir l'option qui n'est pas déjà sur ton bijoux sinon ça fail

• Oui, et j'ai du le rater une bonne quinzaine de fois, ce qui a 1% de chance de se faire... étrange je dois vraiment être malchanceux

Edit : j'ai enfin réussi à passer les 4 options après 26 cellons. L'objet est vraiment très bien celloné, peut-être que ça a un rapport ?

• A mon avis, aucun rapport avec la qualite du resultat.

Je pense que le jeu donne d'abord une proba de reussir le cellon, puis ensuite une tenta pour l'option.

Ton nombre de fail eleve doit etre une combinaison des deux.

La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Je sais ce que c'est, ça m'est déjà arrivé de devoir brûler une trentaine de cellons lv.4 ou lv.5 pour un bijoux.

Le gros problème c'est que les probabilités ne sont pas données (ce qui est lamentable, faut bien le reconnaître), à mon avis tu as tout simplement autant de chance que moi, c'est à dire pas grand chose.

• D'accord bon, j'ai fais 3 autres bijoux après ça qui sont passés au bon de 6/7 cellons dont un bien celloné donc effectivement ça n'a rien à voir.

Merci pour vos réponses, à fermer 😊