• Salut alors je possède un escri et je ne sais pas sur quel stat de point je dois partir sur les sp1 et 3 sachant qu’elles sont 99+14 .

Malheureusement je n’ai pas de grosses sl 😩 j’ai qu’une slg7 et hp12

Merci d’avance pour votre aide alt + w

• La sp3 pour raid et lod rené cheche la 1 pour pve et adt parfois

J’ai ma sp4 aussi pour pve qui sera +12/13

The post was edited 1 time, last by Kirua94 ().

• Hmm...

A prendre avec des pincettes, je ne suis pas un fin connaisseur des escris...

Mais vu tes sl et tes sp je dirais:

Sp1: 70/20/30/80 pour adt et tank pve, mais peut-être qu'en pve vaudrait mieux un truc du style 80/7/40/65, ça dépend si tu veux taper ou simplement être un sac à points de vie.

Sp3: Je sais pas si un 100 attaque est pertinent dessus ou vaut mieux mettre beaucoup d'élément...

A mon avis ce serait 100/7/30/23 ou 80/7/60/35

Sp4: Kiffe-kiffe avec la sp3 je pense mais en +12/13 y'aura moins de points...

+12: 80/12/50/35 ou 70/9/60/40

+13: 80/8/60/20 ou 90/9/40/35

C'est mon avis mais encore une fois l'escri n'est pas la classe que je connais le mieux donc si ça se trouve, j'ai dis de la merde (enfin... je pense pas, au moins pas complètement... si?)

Si des escris passent par là, tant qu'à faire corrigez-moi si je me trompe.

• Salut je m'y connais assez bien en classe mais avant tout, inutile d'avoir des sp+14 si t'as pas de sl, essaie au moins d'avoir sl g + att +ele, si tu pve ou sl att +hp et sl gsi tu pvp, après prends de grosses sp x)

Avec une sp+12/13 et de bonnes sl tu peut avoir des stat correct déjà :)

• Oui mais le truc c’est que j’avais déjà mes sp à part là 4 et que j’ai pas réussi à trouvé de loop r7 avec sl atq donc pour l’instant je fais avec et je verrai plus tard pour changer.

Du coup pour le stat j’ai slg7 et 12 hp