Nosthune

• Salut tout ceux qui me lisent

Recemment j'ai acheter des nosthune sur le S3, sauf que malgré mon attentent de plus d'un jour je n'est toujours rien eu, je voudrais donc savoir si c'est normal :/

Oui c'est mon premier achat de Nosthune XD

"Savoir qui a commencé n'a pas d'importance, une fois que la guerre et lancé les deux sont en tord" -Kyoraku Shunsui (Bleach)

"Tant que tu y crois, ton rêve se réalisera, alors n'abandonne pas !" -Nagisa (Clannad)

"Quand croyez vous qu'un homme meurt ? Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non. Quand il est atteins d'une maladie incurable ? Non. Quand il a avalé une soupe de champignon vénéneux ? NON PLUS ! Un homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oublie" -Dr Hiluluck (One Piece)

• Wow wow wow, du calme avant de conseiller n'importe quoi.

C'est 48H maximum pour la réception des Nosthunes, passé ce délais, il faut les contacter eux, directement ici : https://billing.gameforge.com/ .

Merci de ne pas rediriger sur n'importe quel support, ça augmente les délais de réponse pour tout le monde ;)

• C'est fort de dire que je conseille n'importe quoi >.<

"Plus de 1j" = presque 48h

+ le tps qu'un GM ou quiconque traite le ticket donc 1 semaine plus tard. Il peut toujours fermer son ticket s'il a reçu sa thune.

+ dsl du lien j'avais fait mon traitement là-bas

edit :

Zeitane

9gkl.png

Comment faire un ticket et contacter un GM sur IRC ?

Ce topic semble dire n'importe quoi :saint: no ban svp

Le fait d'avoir goûté au désespoir m'a rendu plus fort alors détruisez-moi car mon désespoir vous a

. Ma Galerie .

The post was edited 2 times, last by Foudre35: =) ().

• Wow wow wow wowo du calme '-' Si j'doit attendre 48h j'vais déjà commencé par attendre 48h vous battez pas '-'

"Savoir qui a commencé n'a pas d'importance, une fois que la guerre et lancé les deux sont en tord" -Kyoraku Shunsui (Bleach)

"Tant que tu y crois, ton rêve se réalisera, alors n'abandonne pas !" -Nagisa (Clannad)

"Quand croyez vous qu'un homme meurt ? Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non. Quand il est atteins d'une maladie incurable ? Non. Quand il a avalé une soupe de champignon vénéneux ? NON PLUS ! Un homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oublie" -Dr Hiluluck (One Piece)

• Salut je te conseil quand même de commencer à faire un ticket chez GamePay, certes si au bout de plus d'un jour tu ne les as pas reçus c'est déjà anormal alors ne t'attends pas à les recevoir sous 48 heures.

As-tu reçu un mail de confirmation de la part de GF pour ton achat ?

• Salut je te conseil quand même de commencer à faire un ticket chez GamePay, certes si au bout de plus d'un jour tu ne les as pas reçus c'est déjà anormal alors ne t'attends pas à les recevoir sous 48 heures.

As-tu reçu un mail de confirmation de la part de GF pour ton achat ?

Non j'ai pas reçus de mail j'crois :/ Mais j'ai 0 preuve comment j'fait ?

• Ton argent a-t-il été débité de ton compte bancaire?

Tu peux leur montrer que tu as été débité, ça sera en quelques sorte ta preuve.

Sinon c'est que l'achat ne c'est simplement pas fait.

Si c'est le cas MP GameForge en leur donnant les informations, si jamais ils ne font rien appelle ta banque pour faire opposition.

C'est ici pour faire un ticket : https://billing.gameforge.com/