[à fermer] Points de classe

• Hey !

Je commence doucement à me renseigner sur les points de classe. De ce que j'ai lu, on en obtient 2 par niveaux de métier, et donc par conséquence on ne peut pas débloquer toutes les améliorations des compétences ? Il n'y a pas d'autres moyens d'avoir ces points ? Et donc dans ce cas il vaut mieux privilégier les améliorations de Doggo plutôt que celles de Calvin, non?

Enfin, du coup avant de changer de métier il vaut mieux revendre les compétences pour récupérer les points ?

Merci alt+y

• Enfin, du coup avant de changer de métier il vaut mieux revendre les compétences pour récupérer les points ?

Ces points sont donnes automatiquement

Et donc dans ce cas il vaut mieux privilégier les améliorations de Doggo plutôt que celles de Calvin, non?

Pas forcement. Certaines amelio sont exclu a doggo/calvin. Par exemple, je crois que le gel mage est exclu a calvin.

ou l'AOE 1 cell de l'AA mage.

La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Ça ne sert à rien de revendre avant de changer de classe

Quand tu commences la classe ca réinitialise ces points

Il ny a pas de manière "d'optimiser" le nombre de points

Pour les compétences je pense qu'il faut prendre toutes celles de doggo (enfin les sorts que tu trouves les plus forts) et ensuite compléter avec celles de Calvin

• Non, que ce soit pour les entrainement ou les competences.

Y'a juste des conflits entre certaines amelios (type deux triangles, un de calvin, un de doggo).

Par ex le boulon de glace du mage, qui peut soit gel, soit faire plus mal. Et cette amelio prend le meme slot, donc il faut choisir

Apres, toutes les classes n'ont pas le meme nombre de sorts.

• Tu peux tout prendre, je crois qu'il y ait de choix à faire entre ceux de Doggo et ceux de Calvin, donc autant tout prendre :)

Bah du coup au niveau 1 de métier (changement de classe) on a 40/42 points, et on en obtient 2 par niveau de métier, soit 200 en tout. Si je prends mon exemple : je suis 56 métier avec 7 points restants, donc il va me rester (80-56)*2+7 = 55 points en tout, hors après calculs il me faudrait 95 points pour tout débloquer :/

• Pardon ! Autant pour moi, ça fait 6 ans que j'étais pas revenu sur le jeu haha

Alors de mémoire en tout cas à l'époque où je jouais, on privilégiait les compétences vendus par Doggo, en tout cas pour les gros spells.

Après peut-être que le choix est plus personnel et que cela dépendra de ton style de jeu.

• Effectivement ses compétences sont intéressantes comparées à certaines de chez Calvin. Mais par exemple dans le cas du sort du mage Absorption de HP, il y a une amélioration chez Calvin et une autre plus intéressante chez Doggo. Ça ne sert donc à rien d'acheter les deux une fois que le niveau de métier est suffisant pour acheter celle de Doggo ?

• Tout depend si la competence prend la meme case plus, et de son utilite.

Certaines personnes aiment prendre tous les up du coup de base, tandis que d'autres les gardent a l'etat d'origine pour utiliser les points dans des skills plus puissants.

A mon avis, le mieux est de prendre d'abord les amelio qui buff le skill (tuax crit, debuff ...) chez calvin et doggo, avant de prendre les amelio doggo et de finir les skills par celles de calvin.